Voyage LYON / MARRAKECH trajet avion le plus direct??

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 janv. 2011 à 21:03
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2011 à 15:38
quelqu'un pourrait il me dire comment rejoindre Marrakech depuis Lyon en trajet avion , sans faire d'escale superflue début Juin 2011? Quelle compagnie privilegier tant pour le tarif que pour le sérieux des horaires ? merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 03:08
www.alibabuy.com/vol-lyon-marrakech.html Tu trouveras sur ce site des offres de vols direct avec AIR MAROC à 272 Euro AR par personne, pour la 1ère semaine de juin, et il y a encore des places disponibles. Salamalec ! R.J.

2
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 13:44
Bonjour http://www.marmara.com/ Marmara de Lyon est le moins cher mais aussi le plus direct. j'ai cherché a vous envoyez le lien avec la date demandée :un billet pour juin /juillet .Je n'arrive pas personnellement a en trouver !.Mais y'a peut-être des plus chanceux . Bonne recherche . ****Source ? Mes voyages avec la même compagnie aérienne****

0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 16:48
Bonsoir Faty est très serviable
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2011 à 15:38
Bonjour, Easyjet est généralement le moins cher, vol direct depuis Lyon. Si vous avez besoin d'un coup de main sur autre chose pour préparer votre voyage, n'hésitez pas. J'ai un riad à Marrakech, j'essaie d'avoir les meilleurs plans pour mes hôtes. Amicalement
0