Voyage LYON / MARRAKECH trajet avion le plus direct?? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 2 janv. 2011 à 21:03 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 16 janv. 2011 à 15:38
quelqu'un pourrait il me dire comment rejoindre Marrakech depuis Lyon en trajet avion , sans faire d'escale superflue début Juin 2011? Quelle compagnie privilegier tant pour le tarif que pour le sérieux des horaires ? merci d'avance de vos réponses.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 4 janv. 2011 à 03:08
2
Merci
www.alibabuy.com/vol-lyon-marrakech.html Tu trouveras sur ce site des offres de vols direct avec AIR MAROC à 272 Euro AR par personne, pour la 1ère semaine de juin, et il y a encore des places disponibles. Salamalec ! R.J.

Merci Utilisateur anonyme 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 458 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 3 janv. 2011 à 13:44
0
Merci
Bonjour http://www.marmara.com/ Marmara de Lyon est le moins cher mais aussi le plus direct. j'ai cherché a vous envoyez le lien avec la date demandée :un billet pour juin /juillet .Je n'arrive pas personnellement a en trouver !.Mais y'a peut-être des plus chanceux . Bonne recherche . ****Source ? Mes voyages avec la même compagnie aérienne****

Utilisateur anonyme - 3 janv. 2011 à 16:48
0
Merci
Bonsoir Faty est très serviable
Utilisateur anonyme - 16 janv. 2011 à 15:38
0
Merci
Bonjour, Easyjet est généralement le moins cher, vol direct depuis Lyon. Si vous avez besoin d'un coup de main sur autre chose pour préparer votre voyage, n'hésitez pas. J'ai un riad à Marrakech, j'essaie d'avoir les meilleurs plans pour mes hôtes. Amicalement