Je compte partir au Maroc : des bons plans ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 avril 2010 à 16:11
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2010 à 21:23
Bjr, je souhaite partir au maroc, certainement essaouira, d'octobre à novembre 2010! qui pourrais me donner des bons plans? ou resider pour le moindre prix? peut etre que quelqu'un serait partant? à voir
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2010 à 20:15
contacte-moi, je te dirai TOUT, m^m si tu n'es pas intéressé par l'hébergement ! Le Maroc Oriental est "on ne peut plus authentique, attrayant, et sans touristes...

3
Utilisateur anonyme
6 avril 2010 à 11:20
le sud marocain est sans aucun doute la région la plus authentique la population est très accueillante je te conseille pour l'avoir fait des dizaine de fois de passer par ourazazate-unilimited.com de la part de sylvère Bon voyage
1
Utilisateur anonyme
6 avril 2010 à 12:08
bonjour, je connais une adresse à essaouira : c'est une amie qui a un riad très correct et pas cher. ("riadasmitou.com", demandez ANY de la part de Liliane. Bonnes vacances. Liliane
1
Utilisateur anonyme
6 avril 2010 à 13:08
A Essaouira, nous avons logé au riad "les matins bleus", très bon rapport qualité prix (47 euros la nuit) accueil chaleureux mais tu peux certainement trouver moins cher. Ville très agréable à tous niveaux, activités nombreuses, mais tout dépend du budget... Nadine
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 avril 2010 à 20:15
contacte-moi, je te dirai TOUT, m^m si tu n'es pas intéressé par l'hébergement ! Le Maroc Oriental est "on ne peut plus authentique, attrayant, et sans touristes...

1
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 12:49
regarde ce site, tu peux trouver de très beaux endroits à tous les prix http://www.terremaroc.com pour des infos sur le pays http://blog.terremaroc.com/ bon voyage !

1
Utilisateur anonyme
6 avril 2010 à 20:15
contacte-moi, je te dirai TOUT, m^m si tu n'es pas intéressé par l'hébergement ! Le Maroc Oriental est "on ne peut plus authentique, attrayant, et sans touristes...

0
Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 21:23
si tu passes a marrakech fait un hammam au couleurs de l orient je te laisse le site www.couleursdelorient.net bon voyage
0