Hotel à agadir

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 28/02/2013 à 19:34
 prune.59 - 18 mars 2011 à 20:09
je compte partir à agadir en novembre , ayant séjourner en mai 2009, à l'hotel le timoulay, quel conseil me donner pour d'autre hotel idéal pour une semaine de repos bien meriter (sourire) merci pour votre aide

A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 22:13
l hotel la kasba avec aquatour est-il bien??et le climat fin septembre??merci
3
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 15:23
Salut, Avez-vous deja entendu du club marmara Agadir ? Si vous cherchez un hotel au soleil, repos, avec un grand piscine, c'est ce qu'il vous faut. Je crois qu'il y a des séjours à des prix promotionnels en ce moment, voyez plutôt: http://www.cercledesvacances.com/voyage-recherche/produit.php?voyage=193538
0
Utilisateur anonyme
21 août 2010 à 16:02
bonjour Question d hôtels a Agadir; vs aurez l embarras du choix; en plus cela dépend de vos ,moyens matériels: En effet; vs pouvez commencer par une pension et terminer par un palace cinq étoiles: Quand même je vs citerai quelques noms proches de la cote: beach club; sindibade; hôtel kamal et autres Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
21 août 2010 à 16:03
bonjour Question d hôtels a Agadir; vs aurez l embarras du choix; en plus cela dépend de vos ,moyens matériels: En effet; vs pouvez commencer par une pension et terminer par un palace cinq étoiles: Quand même je vs citerai quelques noms proches de la cote: beach club; sindibade; hôtel kamal et autres Bonnes vacances
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 août 2010 à 17:30
Nous avons séjourné 2 fois à Agadir à l'hotel "les dunes d'or" et c'est vraiment le top du top. Séjour "all inclused" avec le choix de 3 restaurants plus le self service, bar à la piscine, à la plage et au salon, 2 piscines, plage privée, jacuzzi, etc .... très bonne ambiance. Les GO sont tous super sympas. Nous allons y retourner certainement en novembre. Il s'agit d'un hôtel framissima de l'agence de voyage Fram.
0
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 22:48
L'Hotel RIU Tikida Dunas ( 4 étoiles en local ) présente un très bon rapport qualité-prix.
0
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 10:03
Salut Sylviane, Je trouve que c'est vraiment bien pour le choix des 3 restaurants et le self-service !! C le top du top, comme tu le dis. :D
0
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 14:28
ma famille est moi meme reviennent de trois semaines du riu tikida dunas, c'est le top, pour moi.
0
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 07:54
Bonjour, Agadir est un bel endroit à visiter...et l'hotel c'était comment Sylvie, raconte.
0
Utilisateur anonyme
29 août 2010 à 21:09
bonsoir,je vous conseille de tikida beach à coté du dunas, il est très bien, j y suis aller daux ans de suite avant les travaux du bord de mer! restos extra, accueil extra, personnels sympa, et j ai tellement bien mangé en une semaine que j ai pris 5 kilos que je n arrive à perdre! pour dire! en plus on peut faire des ballades extra, coté rue, avec petits taxi qui vous emmène plus loin et à pas cher, et évidement coté mer, qui doit etre extra maintenant que les travaux sont terminés. je vous souhaite un bon voyage! val

0
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 09:39
bonjour,si tu veux viens chez moi alors c'ets pas la peine de prendre un hotel voila mon msn pour me contacter tastitien@hotmail.fr
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 12:36
bonjour, l'année dernière nous sommes allé à l'Amadil Beach, il parait que c'est le 2ème meilleur hôtel d'agadir car il appartiendrait à la compagnie air-maroc, hôtel en marbre sur 4 étages, mal insonorisé mais on a réussi à changer de chambre sans problème. L'oncle de ma compagne est allé au Riu tikida à coté et n'a pas été déçu.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 05:59
Bonjour Je vais au Maroc 3 fois dans l'année et j'ai testé plusieurs hotels. Pour moi c 'est l'hotel Tafoukt-Decameron super......groupe lookéa Eviter Kenzi-europa Amadil royal mirage club marmara J 'ai séjourné au Royal Atlas 5 étoiles hotel superbe mais envahi par les Russes....et animation trés trés ligt. Bon choix et bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 05:53
je suis rentrèe du maroc hier hotel la kasbah a agadir bon hotel repas variès mais comme en tunisie le chef un grand pro!!!apprentissage chez bocuse lenotre a paris belle chambre , très bonne animation avec sam et son èquipe nous y retournerons!!!!!!
0
je veux y retourner avec mon chèri,nous avons adorès
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2010 à 12:33
bonjour , je suis d'accord avec martine , le tafoukt est un magnifique hotel avec une super ambiance ......... le moins : il n'y a pas de piscine extérieure , éviter d'accepter les chambres dans le batiment central (bcp de bruits ) causé par les arrivées ou les départs des vacanciers et les réceptionnistes . pour y etre allée en avril 2008 la températures était de 31 à 40 degrés !!! le top !!!! bon séjour marocain
0