Hotel à agadir
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié par linter_Kalamazoo le 28/02/2013 à 19:34
prune.59 - 18 mars 2011 à 20:09
prune.59 - 18 mars 2011 à 20:09
A voir également:
- Agadir en août avis
- Avis framissima royal tafoukt agadir - Meilleures réponses
- Club marmara agadir avis - Meilleures réponses
- Feu d'artifice 15 aout 2024 autour de moi - Accueil - Salons / Evénements
- Pleine lune août 2024 - Guide
- Magasin ouvert le 15 aout - Guide
- 15 aout férié - Guide
- Nouvelle lune août 2024 - Guide
15 réponses
Salut,
Avez-vous deja entendu du club marmara Agadir ? Si vous cherchez un hotel au soleil, repos, avec un grand piscine, c'est ce qu'il vous faut. Je crois qu'il y a des séjours à des prix promotionnels en ce moment, voyez plutôt: http://www.cercledesvacances.com/voyage-recherche/produit.php?voyage=193538
bonjour
Question d hôtels a Agadir; vs aurez l embarras du choix; en plus cela dépend de vos ,moyens matériels: En effet; vs pouvez commencer par une pension et terminer par un palace cinq étoiles: Quand même je vs citerai quelques noms proches de la cote: beach club; sindibade; hôtel kamal et autres
Bonnes vacances
bonjour
Question d hôtels a Agadir; vs aurez l embarras du choix; en plus cela dépend de vos ,moyens matériels: En effet; vs pouvez commencer par une pension et terminer par un palace cinq étoiles: Quand même je vs citerai quelques noms proches de la cote: beach club; sindibade; hôtel kamal et autres
Bonnes vacances
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nous avons séjourné 2 fois à Agadir à l'hotel "les dunes d'or" et c'est vraiment le top du top. Séjour "all inclused" avec le choix de 3 restaurants plus le self service, bar à la piscine, à la plage et au salon, 2 piscines, plage privée, jacuzzi, etc .... très bonne ambiance. Les GO sont tous super sympas.
Nous allons y retourner certainement en novembre. Il s'agit d'un hôtel framissima de l'agence de voyage Fram.
Salut Sylviane,
Je trouve que c'est vraiment bien pour le choix des 3 restaurants et le self-service !! C le top du top, comme tu le dis. :D
bonsoir,je vous conseille de tikida beach à coté du dunas, il est très bien, j y suis aller daux ans de suite avant les travaux du bord de mer! restos extra, accueil extra, personnels sympa, et j ai tellement bien mangé en une semaine que j ai pris 5 kilos que je n arrive à perdre! pour dire! en plus on peut faire des ballades extra, coté rue, avec petits taxi qui vous emmène plus loin et à pas cher, et évidement coté mer, qui doit etre extra maintenant que les travaux sont terminés. je vous souhaite un bon voyage! val
bonjour,si tu veux viens chez moi alors c'ets pas la peine de prendre un hotel
voila mon msn pour me contacter tastitien@hotmail.fr
bonjour, l'année dernière nous sommes allé à l'Amadil Beach, il parait que c'est le 2ème meilleur hôtel d'agadir car il appartiendrait à la compagnie air-maroc, hôtel en marbre sur 4 étages, mal insonorisé mais on a réussi à changer de chambre sans problème.
L'oncle de ma compagne est allé au Riu tikida à coté et n'a pas été déçu.
Bonjour
Je vais au Maroc 3 fois dans l'année et j'ai testé plusieurs hotels.
Pour moi c 'est l'hotel Tafoukt-Decameron super......groupe lookéa
Eviter Kenzi-europa Amadil royal mirage club marmara
J 'ai séjourné au Royal Atlas 5 étoiles hotel superbe mais envahi par les Russes....et animation trés trés ligt.
Bon choix et bonne vacances
je suis rentrèe du maroc hier hotel la kasbah a agadir bon hotel repas variès mais comme en tunisie le chef un grand pro!!!apprentissage chez bocuse lenotre a paris belle chambre , très bonne animation avec sam et son èquipe nous y retournerons!!!!!!
bonjour ,
je suis d'accord avec martine , le tafoukt est un magnifique hotel avec une super ambiance ......... le moins : il n'y a pas de piscine extérieure , éviter d'accepter les chambres dans le batiment central (bcp de bruits ) causé par les arrivées ou les départs des vacanciers et les réceptionnistes .
pour y etre allée en avril 2008 la températures était de 31 à 40 degrés !!! le top !!!!
bon séjour marocain