Camping l océan bleu ?

Utilisateur anonyme - 5 déc. 2010 à 15:49
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2010 à 13:03
UN PASSAGE AU bord de mer pas loin des deux villes rabat et Casablanca (à 50km de mohammedia) dans un endroit calme et qui vous apportera détente et sérénité.Camping l'ocean bleu Aire naturelle de camping • Lieu:littoral, accès direct à la plage, à moins de 20 km d'un parc naturel,plat, ombragé, 2 hectares, 6 m d'altitude, 60 emplacements (tentes,caravanes, camping-cars), 13 locations (tentes, bungalows), animauxadmis en laisse dans tout le camping, réservation possible, ouvert du1.1 au 31.12 • Equipements:douches chaudes payantes, barbecue individuel, parking individuel,branchements électriques, prises européennes, raccordement eau potable,raccordement eaux usées, camping intégralement accessible aux personnesà mobilité réduite, aire de jeux, port d'accueil - Services: restaurant, pain, téléphone, accessible par transports en commun • Activités: pétanque - A proximité:golf, VTT, tennis, tennis de table, volley-ball, football, basket-ball,aquagym, fitness, musculation, arts martiaux, relaxation, yoga,massage, équitation, pêche, plongée sous-marine, voile, planche àvoile, ski nautique, surf, soirée disco, discothèque, excursions,artisanat, photographie, théâtre, danse, animation, spectacles,télévision, cinéma, baby-foot, billard

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 15:52
http://www.facebook.com/home.php#!/pages/Camping-Maroc-Ocean-Bleu/110269015689351
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 14:10
Bonjour, je rentre de casablanca... Pourriez vs svp me donner le prix d'un bungalow pour 4 personnes au mois d'Aout pour 1 semaine..... Merci
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 21:54
Je prends note pour notre prochain voyage là-bas. Nous avons l'intension de mettre au moins 50% de nuitées à la belle étoile. Je connais d'autres terrains très bien plus au sud (Essaouira, Taghazou(Agadir)) ou plus dans l'arrière pays (Tinerir, Taliouine, Azrou) Et quelques campings sauvages d'un luxe inouï (Ansa) Sans oublier Tanger (quand il n'y a personne ! Sinon ????) J'ai des photos. Soit sur mon site internet, soit vous demandez. Makamouchkine (C'est mal écrit, mais ceux qui vont souvent là-bas ont compris !) A bientôt sur les routes du Maroc. Photo : c'est pas le camping, mais l'hôtel est mieux que bien. Omar propose aussi un terrain de camping à 500 en aval de son hôtel, sur le Todra. Attention danger : si tu vas au Maroc une fois, tu y retrouneras très bientôt !

0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2010 à 12:58
le prix de bungalow 400 dh par jour + un petit déjeuner inclus +la wifi + la douche chaude
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 déc. 2010 à 13:03
pour + d info contacté nous sur : hanae.oub001@hotmail.com/ aliplage@gmail.com ou sur notre page sur facebook http://www.facebook.com/profile.php?id=100001097390888#!/pages/Camping-Maroc-Ocean-Bleu/110269015689351 tél:0212 523 311 639
0