Je part marrakech à Valencia Espagne avec chien comment faire??

Utilisateur anonyme - 29 déc. 2010 à 19:19
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2011 à 08:23
j'ai un yorkshire terrier de 6 ans je vais quitter le Maroc car je vie ici mais je ne sais pas comment faire pour emmener mon chien J'ai un vol direct de Marrakech Valencia avec Ryanair mais je ne trouve aucun moyen de les contacter pour savoir si je peux aller avec mon chien Après si je passe en bateau car il se pourrait quemon frère m'attend à Algeciras est ce queje peux comme passagère sans voiture voyager avec mon chien? et dernière question je dois faire un passeport à mon chien?? ou?? comment??? merci si quelqu'un peut m'enlever cette angoisse car je ne veux ni peux l'abandonner c'est mon ami total
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 08:23
Il me semble que déjà vous devez avoir un certificat vétérinaire prouvant que votre animal est en bonne santé. Les chiens de petite taille (et les chats), ayant un poids inférieur à 5 Kg, pourront voyager avec vous en cabine dans un sac de transport. Les chiens de plus grande taille, ayant un poids supérieur à 5 Kg, devront voyage dans la soute de l'avion. Vous devez prévoir une cage homologuée. Les compagnies aériennes vendent généralement des cages si vous avez besoin. Un supplément de prix vous sera demandé à l'enregistrement, hormis pour les chiens-guides qui, en principe, bénéficient de la gratuité. Vous pouvez appeler l'aéroport pour vous renseigner.
0