Je pars au maroc la 1ère semaine de Juin, quels activités ou visites a ne pas ma

Utilisateur anonyme - 13 mai 2009 à 11:07
 Utilisateur anonyme - 20 août 2009 à 22:07
Je pars au maroc la 1ère semaine de Juin, quels activités ou visites a ne pas manquer ! Merci pour vos réponses
A voir également:

63 réponses

Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 21:23
Il faut visiter les jardins majorelles, et la palmeraie de Marrakech, les jardins de la Menara,
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 21:36
Moi je suis amoureuse de Marrakech, en deux ans j'ai fait Marrakech 5 fois avec plaisir. Je suis une fanatique de restaurants et la-bas vous serez servis sans compter sur les décors merveilleux des riads. voici une photo ou nous etions mon ami et moi il s'agit du restarurant Narwama c'est fabuleux, pour le prix vous en aurez pour 70 euros pour 2 sans alcool. Je vous le conseille. Passez de bonne vacances dans mon pays. Salam

0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 21:47
re... vous pouvez aller manger aussi à El Fessia spécialité de FES sur Marrakech, au MURANO de Marrkech c sympatoche aussi, au monté cristo sur la terrasse au dernier étage, au Bô ZIN à Marrakech, Le tanjia c une brasserie orientale, à L'Avenue, au Marrakchi c sur la place Jemaa El Fna, c bon une fois la nuit tombée, piuis a la Villa Rosa. Concernant les piscines faites le nikki beach au moins une fois, vous verrez comme c bizare pr une piscine tous ce luxe a bon prix, il sgit de vrais matelas sur l'eau et en dehors, la plage rouge aussi et Oisiria si vous avez pas le choix. Si vous voulez vous faire coiffer je vous conseille d'aller chez CHRIS COIFFURE, c un salon de coiffure de franncais faites vous coiffer par MOhamed c un grand coiffeur du pays. Passez lui le bonjour dailleurs. Pour plus de renseignements je suis joignable au 06 21 00 59 66.

0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 22:00
tu n'en dis pas trop tu atteris ou et quelle moyen de locomotion ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 00:03
Bonjour, Je suis allée à Marrakech en 2005 a plus belle chose que nous avons vu c'est la Kasbahle mirage, en fait il faut faire une randonnée à dos de dromadaire au milieu de la palmeraie et l'arrivée se fait à la kasbah le mirage qui porte très bien son nom on s'imagine vraiment être jasmine dans les milles et une nuit ! en plus il y a une superbe vue sur l'atlas c'est magnifique d'être au milieu des palmiers et d'avoir vue sur la montagne et la neige !! l'adresse du site pour visiter la kasbah :http://www.kasbahlemirage.com bon voyage.. Audrey
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 00:33
Bonjour, Je suis allée au Maroc une fois, c'est un beau pays, une semaine ne suffit pas à tout voir, il faut choisir une région et la visiter à fond, vous serez tellement satisfaite que vous n'aurez qu'une envie c'est d'y revenir car avec toutes les réponses que vous avez eu c'est difficile de prendre une décision. Au moins vous partez avec l'assurance de trouver de belles choses à voir, des gens charmants, car tous ont aimé quelque chose, paysages, villes, deserts, cuisine, spectacles (ne loupez pas la fantasia c'est génial). Bon voyage. Marie rose
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 01:14
Bonsoir Emilie, je suis une mamie de 57 ans et il y a deux ans notre fils s'est marié au Maroc et depuis nous avons eu un véritable coup de coeur pour ce merveilleux pays! L'acceuil des habitants n'est pas une légende! Nous avons d'abord connu Casablanca et sa mosquée magnifique, à ne pas râter ! C'est une belle ville, des boutiques de tous genres et à des prix!!! L'an dernier nous avons passé 1 semaine à Marrakech, il faut visiter la vallée de l'Ourika c'est très beau, typique et le long de la route, surtout s'arrêter et manger un tajine : excellent ! Près de la poste, sur la place Jeema ef Fna il y a un petit resto, qui ne paie pas de mine et tenu par un vieux monsieur, on y mange : super !!! Visite également le parc, la Palmeraie, mais tu verras sur place il y a plein d'excursions et surtout fais le tour de la ville en calèche !! Si tu veux plus de précisions, tu peux tout me demander !! Bien à toi, Claudine GASS
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 07:32
avec 1 semaine tu ne va pa visiter grand chose, il fo 1 mois pour visiter tout, bon a par té marié avec un marocain ,la il fo y aller 2 mois pour prendre l'arabe , et tous les ans
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 09:15
je suis partie au Maroc en Décembre dernier, j'en ai gardé un souvenir merveilleux, la population très accueillante, un dépaysement total. Tout d'abord, les zouks de marrakecch, visite des différentes corporations de métiers ! les dinandiers, les teinturiers, les ferronniers. Visite de diverses échppes de souvenir et arret dans une berboristerie. Le jardin de Marjorelle (propirété d'Yves Saint Laurent), un havre de paix au milieu de la ville moderne et ouvre d'un peintre français du mêlme nom . Promenade dans les jardins de la koutoubia et dans l'oliveraie de la Ménéra. L'Essaouira, l'ancienne Mogador, ville construite au XVIII7ème siècle, ville blanche aux portes et volets bleus vous étonnera par ses fortifications à la Vauban, vous y découvrirez les ifférents quartiers : Le mellah, les bijoutiers, les marqueteurs de tuya, marché berbère ... La palmeraie en calèche, le Haut Atlas, Ouarzazatate, la vallée de l'Ourika.. Bon voyage et profitez en bien

0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 11:35
bonjour il y a tt a voir moi j ai adoré ce pays va voir les chutes d ouzou c est magnifisue super ballade.les jardins de majorelle .ne fais pas les exterieurs de marakech en visite guidee fais le toi meme c est moins cher les taxis ne coutent rien.pour les souvenirs va a la cooperative a marrakech c est pas plus cher que les souks et tu te feras pas avoir c est meilleure qualité elle se situe pres de l hotel marrakech bon sejour
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 14:09
j'ai visité Essaouira, ancien Mogador IL ya 3 ans, il faisait froid beaucoup de vent ,impossible de se baigner ,par contre à 20 kms avant d'arriver à Essaouira, un camping tres bien amenagé, il y faisait tres chaud . Les marocains sont vraiment symphatiques .La medina d'Essaouira est tres belle,tres pittoresque .On aime s'y perdre presque les yeux fermés ,s'ypromener ,ce bleu des portes , ce vent (pire que le mistral, j'habite àMarseille),le cri et le vol incessant des mouettes , les kilometres de plage , de duns où nous avons ramasse des coquillages magnifiques et fait des promenades que je n'oublierai jamais même si j'étais avec mes 3 ?§/?.&§ de neveus . (je ne peux pas écrire le mot!) mais bon il reste les bons souvenirs ettu vas bien te régaler ;Marrakech aussi, bien sûr est àvisiter ;c'est une tres belle ville!
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 18:56
La premièère fois que nous sommes allés au Maroc, nous avons fait les villes impérials. Génial. J'aimerais aussi passer une semaine à Marrakech, trop bien ! Si on aime la plage, Agadir c'est super. On peut aussi louer une voiture et aller jusqu'à Taroudant. La route est très bien, on a le plaisir de voir les chèvres dans les arganiers et à Taroudant on y mange très bien pour pas cher du tout. Je connais un petit restau (en étage avec terrasse) sur la place à côté du souk où les tajines sont délicieux. Pour le reste je confirme tout ce qui a été dit avant moi.
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 20:20
Les jardins de Majorelles!!!!!!!! A NE PAS RATER!!!!!!! Bon séjour!!!!!
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 20:25
les dunes de Merzouga ,pres de ourzazate ,la chaine de l'atlas(700kms).Mais sutout la simplicité de ces gens qui ne possedent rien,mais qui sont si gentils vraiment! bon voyage
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 21:47
La Medina à Marrakech (Zone commerçante vivante et typique) La mosquée de Casanblanca (Somptueuse). Hervé
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 07:02
à 90 km de casablanca il y à une ville qui s'appelle el-jadida du temp ou les francais etaient là bas elle s'appelé Masagan voir la citée portuguaise
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 08:29
bonjour si tu vas au maroc visite plutot les petite villes ses les plu jolie et tu peux faire pleins de chose il y a des piscine partout il y a pleins de monument a visiter bref tu verra pour moi ca a ete magique surtout chez les resident bonne vacance
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 09:47
bonjour, on ne se connais pas mais j'ai été en voyage de noce au maroc, tu devrais acheter le guide du routard car il y a de bon conseil pour éviter les pièges comme les faux guides qui font semblant de te rendre service et qui te demande de l'argent,ou le taxi qui ne mets pas le compteur (exige-le), pour les visites tu as "cherchaouen": ville à 600m d'altitude où l'architecture est magnifique, la ville est toute bleu, la médina est à voir,il y a 2 musées à visiter;tu as aussi "fés"ou il y de belles poteries et la vanneries, des musées et un palais;il y a aussi "tétouan" : ou il y a le musée de l'archéologie, le musée d'art marocainETC le maroc est un pays magnifique ou les les souks sont remplis d'odeur d'épices, de fruits frais,de belles couleurs, de gens adorables, il y a beaucoup de choses à voir et une semaine se sera court pour voir tout( pour manger et dormir par contre ce n'est pas chère) ,tu devras faire un tri; bon voyage Karine
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 10:02
Bonjour, Si tu aimes l'aventure, il existe des excursions de 2 jours en 4*4 qui t'emménerons aux portes du désert en passant par le grand Atlas, ne pas manquer le levé du soleil sur les dunes deesables.
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 10:11
Bonjour Dans quelle région du Maroc partez vous? Il y a plein de choses magnifiques à voir , à visiter. Le nord ou le sud, Marrakech et sa place Djema el fna très animée en soirée. Christiane
0