Un Riad sympa proche de le place Djemaa el fna Marrakech

Utilisateur anonyme - 1 juin 2010 à 22:43
 Utilisateur anonyme - 29 juin 2010 à 12:14
Pour notre 3ème Séjour à Marrakech nous souhaiterions un riad dans la Médina . Que pensez-vous du Riad Schanez ou du riad Ambre et Epices; Nous partons à 3 adultes une ado et un enfant de 7ans. Toute autre proposition est à étudier Merci à tous
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 10:19
MOI JE PEUX VOUS PROPOSER LE RIAD TADDERT? j'y suis allée plusieurs fois l'acceuil est chaleureux, tout est propre et vous etes au coeur de la médina. vous pouvez trouver leur site sur google en tapant riad taddert et vous pouvez meme leur dire que c'est moi qui vous ai proposé de les contacter . je m'appelle HELENE DUQUESNE et je travaille pour Vacances energie et j'emmene les groupes de comités d'entreprises chez eux. Bonne chance et tenez moi au courant

0
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 12:56
Bonjour, J'ai séjourné au Riad Catalina il y a deux ans, tout près de la place Djemaa El Fna, dans le coeur de la Médina. C'est un riad enchanteur qui se trouve dans le dédale des souks mais qui est très protégé et très calme. Il a également l'avantage de posséder une jolie piscine sur le toit d'où l'on a une vue superbe sur la grande mosquée. De plus, le riad a un patio enchanteur, très ombragé par des arbres, avec des centaines d'oiseaux le matin qui viennent profiter de la fontaine... C'est un riad absolument magnifique. Les chambres sont impeccables, superbement décorées, le personnel très poli et très discret, et l'accueil est chaleureux. Voici le lien : http://www.riadcatalina.com/ Bonnes vacances à vous. :-)

0
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 15:30
Voici une autre adresse de Riad au coeur de la Médina "Riad Darmarhaba" à Marrakech. Nous y avons passé un agréable séjour, tout le monde était charmant. Ils possèdent un site.
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 16:47
cest une question que tu nous pose et bien tres sincerement tu va adorer car lambiance de djemaa el fna cest un delire de dingue tu va super bien tamuser surtout le soir mais la journee cest plutot calme de ce cote tu aura le gigantesque souk que tout gaouli en francais ca veut dire francais kiff mais la chaleur jespere que vous adorer si tu loue un rihad quoi de plus beau qu un riad au maroc tu va te croir dans les mille et une nuit mais attention de ne pas te faire arnaquer car les marocainnnnnnnnns je les connai tres biennnnnnnn mais cest vraiiiii javou il sont tres chaleureu et ferai n importent quoi pour te satisfaire mais attention tout de meme a lexterieur et ne te laisse pas faire avec les prix car a un marocain il va lui proposer 100 diram qu a toi il te proposera 600 dirams et oui dit lui tout simplement quand il tannoncera le prix ( dieu te regarde et t entend indek rohya ) et il te fera un petit prix
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 17:45
je suis allée du 9 au 16 mai 2010 au riad HABIB au coeur de la medina très calme malgré le bruit qu'il y a dans les souks .ce riad possède un site internet chacun peut. aller voir moi je le conseille.tout le monde était à notre disposition.je joinds des photos

0
Utilisateur anonyme
3 juin 2010 à 10:40
je te propose le riad des orangers, très sympa, accueil chaleureux, terrasse jolie, je te le conseille vivement.......bon voyage : www.riaddesorangers.com
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 11:01
Il ya un jeune qui a un riad sur copains davant il habite vitrolles.... Si je le retrouve je vs fais signe...; sinon j''ai des amis qui ont un appartement de 180M2 dans une résidence sécurisée, avec piscine "grand standing" si intéresse je vous donne leur adresse mail A bientôt
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2010 à 11:56
Pour ma part, j'ai séjourné au riad Aguerzame situé à 5 min de la place jamaa lfna. Le service est impeccable à tous les niveaux! Voici quelques photos du riad: http://www.vinivi.com/fr-Chambre_dhote-Ouest-Maroc-r7011331-Avis-Riad_Aguerzame.aspx
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2010 à 12:14
tous les riads, à tous les prix, avec photos et contact directement avec le propriétaire sur http://www.terremaroc.com/fr-home.html bon voyage

0