Qui y a-t-il a voir au Maroc ? Je pars a Marrakech merci

Résolu
Utilisateur anonyme - 27 août 2010 à 10:35
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2010 à 12:19
Quels sont les sites incontournables a visiter?merci pour vos reponse a l'occas si vous connaissez un pti resto sympa je suis preneur!!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 10:45
Bonjour et bienvenue au Maroc. Marrakech, vous ne vous ennuyerez pas...une ambiance de folie à Jemaa el fnaa, vous y trouverez des petis restos sympas (le Toubkal : bonne cuisine et pas chère). Visitez le jardin Majorelle, les tombeaux saadiens, la ménara, un petit tour à Guéliz (la nouvelle ville). Si vous pouvez faires des excursions ou circuits....parceque au Maroc ce qu'il y a de plus beau à voir c'est la nature, les montagnes, le désert. Vallée de l'ourika à 35 km, Cascades d'Ouzoud à 150 km, et surtout le désert..... bon voyage....www.authentiquenomade.com

3
Utilisateur anonyme
28 août 2010 à 14:32
Bonjour, vous avez choisi Marrakech peut-être parce que cette ville vit encore sur son histoire; mais elle a complètement changé dans les vingt dernières années et a perdu les 3/4 de son charme (pour ma part je n'y retourne plus sauf à l'occasion de congrès). Mais je ne veux pas vous décourager: bien sûr la Place Jamal el f'nah est incontournable, mais vous n'y verrez plus que des pièges à touristes déguisés et soi-disant folkloriques. Vous vous perdrez dans la Medina, les ruelles bondées de marchands de tout, bijoux, orfèvreries, tissus colorés, tapis et mille autres choses. Si vous achetez n'importe quoi et que vous ne le payez pas à 50 ou 60% de son prix affiché, le vendeur vous prendra en pitié et sera déçu: il faut marchander sans cesse, c'est le jeu (sauf dans certains établissements d'Etat). Mais ce qu'il ne faut pas manquer, à aucun prix: le jardin de Majorelle, les tombeaux Saadiens (dynastie du 16ème siècle qui a fait de Marrakech la capitale du royaume ou plutôt du sultanat), La Koutoubia, mosquée emblématique proche de la Place Jamal el f'Nah, est malheureusement interdite aux non-musulmans). Et, chaque fois que vous vous déplacerez, négociez le prix de la cours en taxi avant de monter ! Mais pour votre prochaine visite au Maroc, prenez le temps de la réflexion: il y a tant de choses à visiter ! la Vallée du Drah par exemple est belle à en pleurer. Mais ma ville préférée est définitivement Fès, la ville des oiseaux et de la musique... Bon voyage ! et buvez sur la Place Jamal un grand verre de jus d'orange à ma santé !
0
Utilisateur anonyme
29 août 2010 à 08:47
Merci beaucoup pour toutes ces infos nous n'oublierons pas de boire un verre a votre santé cordialement sebastien
0
Utilisateur anonyme
29 août 2010 à 20:53
merci beaucoup c'est exatement la réponse que je souhaité trouver,nous sommes nature balade et vu de beaux paysage avec vos infos nous allons pouvoir profiter pleinement de notre sejour cordialement sebastien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 sept. 2010 à 22:02
je crois que cette fois j'ai vraiment tout ce qu'il faut pour passer un bon sejour merci beaucoup pour votre reponse
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 12:19
bonjour, j'ai un blog sur le maroc, je tiens à jour les évènements importants, vous avez aussi toutes les visites à ne pas rater http://blog.terremaroc.com/ très bon voyage stéphanie
0