A voir également:
- Costa sud agadir
- Lever du soleil nord ou sud - Guide
- Que faire a agadir - Guide
- Adresse aeroport orly sud - Guide
- Station balnéaire costa brava - Guide
- Agadir avis ✓ - Forum Maroc
6 réponses
surement pas !!!!!!!!!!!!!! et la planete? il faut de l'eau pour un golf . Au Maroc , il y a des village qui manque d'eau .
Moi ça me gène pas vous ?
Je suis allée au Golf du Soleil à Agadir en septembre 2008. Il y a un parcours de 18 trous + 2 parcours 9 trous ce qui permet de combiner. Il est très bien entretenu et l'ambiance est sympathique. Il est très agréable à jouer, pas trop compliqué surtout que lorsque j'y suis allée, je n'avais commencé le golf que depuis 2 mois et j'y ai joué 6 jours d'affilé. Le fait d'avoir un caddie master durant le parcours m'a permis de progresser rapidement. Je vous ajoute une photo prise sur le parcours.
Agadir, plage et golf, rien de plus... Les golfs sont très techniques et souvent escarpés donc mieux vaut être en forme surtout si il fait chaud. Eviter les heures de pointe; preférer tôt le matin et être à l'heure pour les départs, car il y a beaucoup de monde.
Vois pas l'intérêt à aller faire du golf à Agadir.
Ni même d'aller à Agadir, d'ailleurs.
Autant rester à la Grande Motte. C'est tout aussi charmant.
Un ancien Gadiri.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
du golf a agadir est un avantage . tous les golfs sont situes entre agadir et inezgane a 5 mn d agadir . on trouve le golf soleil avec son splendide hotel . le golf le dunes et a 4 km vers ait melloul le golf royal .