Quelqu'un connait un bon resto sur Marrakech ?
Résolu
A voir également:
- Le foundouk marrakech
- Restaurant place jemaa-el-fna routard - Meilleures réponses
- Bon restaurant marrakech - Meilleures réponses
- Que faire a marrakech - Guide
- Acheter un riad a marrakech ✓ - Forum Maroc
- Comment s'habiller a marrakech ✓ - Forum Maroc
- Forum marrakech ✓ - Forum Maroc
- Auchan marrakech - Forum Maroc
24 réponses
En 2008'je suis allée au palais Rhoul où l'on mange divinement bien devant un grand bassin garni de fleurs pour 40euros.Il y a aussi le bozin rte de l'Ourika à3,5 kms de Marrakech pour le même prix.On peut aussi danser à la fin du repas.
Restaurant le toubkal place jemaa el fna à marrakech, bon et petit budget. Pour un restaurant plus chic partez à guéliz, par exemple le café de la poste, très joli cadre.... bon voyage
Bonjour,
Il y a "la boheme" place Djemaa El Fna,(www.madein-marrakech.com/la-boheme-article221.html) pour le soir. superbe ambiance.
Pour la journée, je ne peux que vous inviter a découvrir "la plage rouge", a 10 kms de Marrakech. un lieu extraordinaire (www.laplagerougemarrakech.com). très bonne cuisine, très bonne ambiance.
Un peu plus cher, pour la soir, "la villa"(www.ruedesrestos.com/restaurateurs/lavilla/)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Je suis allé l'an passé à Marrakech et j'avais mangé dans un super resto (oublié le nom mais facile à trouver) un soir juste à côté du Palais Bahia dans la médina. Lorsque vous vous mettez en face de l'entrée du palais, c'est du côté droit - on peut y manger à l'étage dans un cadre très beau et le soir, il y a des danseuses berbères.
Un bon moment
Bon séjour
En 2008'je suis allée au palais Rhoul où l'on mange divinement bien devant un grand bassin garni de fleurs pour 40euros.Il y a aussi le bozin rte de l'Ourika à3,5 kms de Marrakech pour le même prix.On peut aussi danser à la fin du repas.
Oui," chez chégrouni" place djamel fna à côté de l'hotel de france .
aprés, il y a plein de petit restaux typiques dans la médina, mais là c'est sans alcool !
bopnjour ,
lorsque l'on prend un guide ( comme le petit futé ou le routard ) ce n'est pas sur 1 avis que le renseignement est donné mais sur plusieurs et par des connaisseurs
je n'ai jamais été déçu .
ce qui ne veut pas dire que je n'écoute pas les avis des 1 et des autres ...
et je ne travaille , ni chez l'1 ni chez l'autre .... ( rire )
d'accord avec vous Claudine, El Fassia est un très bon et beau et typique restaurant Marocain, ce qui change de tous ces "restaurants pour les touristes" ...
Il y a quelques années, je suis allé au Dar Marjana, 15, Derb Sidi Ali Tair Bab Doukkala , dans la médina. Très beau riad, Super décor, service très sympa, mets raffinés.
un super resto tres grande classe repas excellent service au top c'est """le foundouk""dans le souk de Marrakech et prix plus que raisonnable au vu du cadre et du service ,nous y retournons encore cette annee