Je pars au maroc au mois d'octobre que me conseillez vous dans le sud marocain??

Utilisateur anonyme - 13 juin 2009 à 22:45
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2009 à 01:26
je pars au maroc au mois d'octobre que me conseillez vous dans le sud marocain??
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 11:09
salut contact cet adresse pour des informations: www.moroccotours-secretsahara.com
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 22:25
Bonsoir, je vois que mon ami Mohammed s'est déja présenté. Alors n'hésitez pas, contactez le ... je puis vs assurer que c'est une personne très compétente et surtout très sérieuse..... Je parle en connaissance de cause, car j'ai rarement vu une personne aussi sérieuse et compétente.. Bien à vous et bonne vacance
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 22:32
Bonsoir Bernadette, ben j'attendais quand même une réponse
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 18:56
nous y sommes allés à noel ..il y a 1 an 1/2 ,c'était super ,mais les soirée fraiches et même froides puisque nous avons dormi plusieurs nuits sous la tente berbère....prévoir anorak et polaire,le jour il fait beau,un ciel bleu et tout est merveilleux à commencer par la gentillesse des habitants bon voyage ((c'est peut être plus doux en octobre ,mais là,gare à la pluie...K-way )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 01:26
Salut ! Je peux te conseiller de contacter ma belle -soeur pour te donner plus d'infos vu qu'elle vit dans le Sud Marocain plus exactement Agadir : ha_06_06@hotmail.com Tu pourras lui poser toutes les questions et pourquoi même devenir ton guide pour tes vacances...
0