Je voudrai savoir si des personnes sont partis avec Look Voyages

Utilisateur anonyme - 6 avril 2009 à 20:54
 NASSE - 4 août 2011 à 23:57
Je voudrai savoir si des personnes sont partis avec Look Voyages
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 09:15
BONNES PRESTATIONS AVEC LOOK POUR MARRAKECH. SEUL BEMOL LA NOURRITURE DU CLUB FRANCHEMENT PAS SUPER
0
Bonsoir,

Je suis allée du 3 au 17 juillet à Marakech avec lOOK VOYAGE franchement rien à dire,
c'était géniale . Tout était parfait.

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 09:37
Super déçu par ce club J'y suis allé en juillet 2005 et je n'y retournerais pour rien au monde, même pour de l'argent... Mauvaises prestations des anim', la nourriture dégueu, l'amabilité du personnel à revoir, bref... super déçu. j'ai même fait une réclamation à l'époque, pour dire !
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 09:38
j'allais oublié les cafards gros comme des paquets de clopes et dans les chambres en plus !...
0
Bonsoir,

C'est vrai il y avait des cafards géants c'était horrible. en 14 jours nous en avons eu une dizaine,
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 11:53
Je suis allée deux fois au lookea marrackech et il est bien sauf peut être la nourriture qui n'est pas très variée et qui est bof bof. Sinon, bonne animation, animateurs sympas, les chambres sont propres ... dans l'ensemble, je le recommanderai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 13:20
je suis partie plusieurs fois avec look,je trouve le club assez bien et sympa,et la nourriture aussi assez variée,cela dépend des pays,j'ai bien aimée AGADIR et DJERBA.
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 15:26
Bonjour, Je suis partie en GRECE avec Look Voyages et je vois qu'un pays à l'autre les prestations sont aussi pitoyables. Exemple pour faire court : les raquettes de tennis sont cassées. Sur tout le lot, il n'y en a que 2 valables ! Pour 3 courts de tennis c'est limite. Nous avons fait la remarque auprès des animateurs (si on peut les appeler ainsi), ils nous répondent que c'est comme ça. Nous avons fait remonter ça à la direction et tous les animateurs ont été virés. Je déconseille à quiconque de partir avec Look Voyages. Par contre, nous sommes partis à Marrakech avec Thomas Cook à l'Hôtel Palmariva et là c'était le paradis. Je n'ai qu'une hâte, c'est d'y retourner. Je vous souhaite d'agréables vacances.
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 19:38
j'ai traviallé pour look voyage comme animatrice,ca remonte a quelques année c'est vrai,mais quand j'y était le club de marakech était plutôt sympas lesanimations étaient de qualités,le village était bien,celui dans le quel j'étais se situait deans la palmeraie donc la cadre était joli.la piscine était agréable.en ce qui concerne la qualité des chambres je ne sais pas puisqu'on n'était pas logé dedans.en revanche Marrakech c'est vrai que c'est une ville touristique mais elle est vraiment a voir!!
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 10:27
nous sommes partis avec look voyages en juin l'an dernier,en grèce (déçu)réception pas très aimable,les animations pas géniales,la nourriture passable,heureusement le soleil était de la partie,
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 11:15
Nous sommes partis avec Look Voyages à Marrakech. Nous avons trouvé les chambres très propres, le personnel de l'hôtel très souriant et disponible. Par contre le gros Hic, nous sommes partis de Marseille. Nous avons décollé pour Lyon pour récupérer d'autres voyageurs. Puis nous sommes allés en Espagne pour faire le plein de carburant pour enfin arriver au Maroc avec près de 5 heures de retard sur l'horaire prévu...! Sinon dans l'ensemble, pour une semaine en demi pension en Janvier, pour 325 € / personne, nous avons été contents vu le rapport qualité/prix.
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 12:10
j'ai découvert look voyages avec un séjour au club lookéa à agadir en 2003 et on a tellement aimé qu'on a depuis repris look pour tunis, djerba et mexique! au niveau rapport qualité/prix c'est imbattable! ceux qui veulent des prestations parfaites n'ont qu'à payer le prix fort!
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 17:51
nous sommes allés a marrakech avec look voyages celui dans la palmeraie, le lieu est agréable une belle piscine, une autre intérieure avec hamman et massage aux huiles mais nous n'avons pas pu en profiter correctement car nous y sommes allés au moment d'un réveillon de noel une erreur car l'ambiance de noel m'a manqué même si pour nous faire plaisir ils avaient décoré les vitres bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 09:56
nous sommes partis avec look voyage l'annee derniere a issil dans la palmeraie sejour magnifique hotel superbe et tres propre l'hotel etait a quelques kilometre de marrakech avec navette gratuite pour s'y rendre.
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 17:08
bonjour nous sommes partis du 08 mars au 22 à issil dans la palmeraie avec look après quelques petits inconvénients au sujet de la chambre ,pas d'électricité,propreté de la baignoire douteuse, .ce qui nous a fait perdre la journée d'arrivée en attendant qu'une autre chambre se libère.Dans cette nouvelle chambre pas d'eau chaude l'après midi et salon de jardin sur la terrasse innutilisable car très sale,il a fallut demander après huit jours que les draps soit changé. A part çà nourriture excélente,animation super équipe sympa,trés beau cadre .Allez y MARRAKECH est a voir.ESSAOOUIRA et les villages Berbéres aussi . Bon voyage .
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 11:30
Bonjour, Nous sommes partis en avril 2008 avec LOOK VOYAGE à AGADIR. Nous sommes très déçus de l'hôtel :on mange toujours la même chose, propreté à revoir, bain de soleil autour de la piscine pas assez nombreux, animations payantes, etc.... Au retour, nous avons envoyé un courrier au siège social et à ce jour tojours aucune réponse (manque de politesse) Karine
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 18:44
bonjour' nous sommes partis avec look voyages à djerba en 2007 à 3 personnes très decevant hygiène douteuse chambres pas très propres ainsi que les sanitaires
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 20:48
je suis partie avec look voyages en tunisie, tres satisfaite des prestations offertes , excellente animation
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 11:07
Nous sommes allés en groupe à Agadir au Maroc avec le Club Lookéa, Hôtel Tafoukt. Vraiment extra. Très propre, bonne hygiène, les chambres sont nettoyées tous les jours, la restauration est bonne et le club 4 * est très bien. Le + c'est que la mer est juste derrière que l'on voit d'ailleurs du restaurant, avec une plage privée rien que pour le club. Je ne vous parles même pas de l'équipe d'animation qui est vraiment au top. Soirée animée ainsi que les journées d'ailleurs et très belle piscine. Je n'ai qu'une chose à dire "à quant le prochain départ"
0