Départ pour Marrakech pendant une semaine, week-end prochain pour 2 personnes (v

Utilisateur anonyme - 22 janv. 2010 à 06:02
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2010 à 15:24
Que ce soit central et d'un standing convenable!
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 11:22
Je vous recommande le MANSOUR EDDAHBI (voir les témoignages sur Marmara) cet hotel est collé au Palais des Congrès dans le quartier de l'hivernage et à 5 kms de l'aéroport, 20 minutes à pieds de la fameuse place JEMAA EL fNA (taxi pas cher ) Hotel 5 étoiles avec une très bonne restauration internationale, sans animations et très reposant après une visite du centre animé de Marrakech. Nous y sommes allés en mai dernier suite à des recommandations. Eviter le Royal Mirage ( des retours négatifs toujours sur les témoignages de marmara et en agence) Bon séjour !
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 12:24
les hotels restent impersonnels je vous propose de vivre dans le coeur de la medina dans un riad maison typique marocaine voila mon site : riad-nejma lounge .com allez voir et ecrivez moi .cordialement barbara
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 17:26
bonjour, je confirme qu'effectivement un séjour dans un riad est très sympa. Pour ma part nous sommes allés au riad "Les Jardins de la Médina". Très sympa cadre superbe. Il y a la possibilité de prendre ses repas sur place, excellente cuisine. N'hésitez pas à prendre un maillot de bain pour pouvoir profiter de la piscine (gratuite) ou du hammam avec soins (payant). Quoiqu'il en soit je vous souhaite un bon séjour de de belles découvertes.
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 17:45
le royal mirage pour nous 4 fut super tout à été merveilleux. le personnel sympas tout était propre nous avons connu un chauffeur de taxi super sympas donc notre prochain séjour la bas au mois de mars avec des amis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 18:21
Bon voyage, si vous voulez faire une excursion, www.authentiquenomade.com
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 19:55
hello, moi j'y vais le plus souvent possible ! c magique mais il vaut mieux éviter les "circuits" touristiques et prendre son sac à dos pour se perdre dans le souk... (évitez le quartier des taneurs, ils ne vous lacheront pas et ont mauvaise réputation). Un conseil de resto sympa plutot gastro mais tjrs marocain : le FOUNDOUK (dans les souks), c génial et avec vue imprenable sur la place D. EL FNA et quel délice le soir aux chandelles ! évitez l'excursion sur ESSAOUIRA et prenez vous-meme un taxi (à peine dix euros) pour allez jusqu'à la cote... le chauffeur vous servira de guide... Le quartier de GUELIZ est le coté résidentiel (pour touristes). Si vous voulez (mais un peu plus cher) faites comme moi, louez sur place un appart (un dupleix avec quatre chambres : 60 euros la nuit). Faire ses courses au MARJANE du coin et remplissez le caddie pour dix euros ! la portion de tajine ou couscous chez le traiteur sera dans les un euro cinquante... alllez,, bon voyage (en plus il commence à faire beau a cette époque mais prévoir une petite laine pour le soir)... Si vous regardez bien, vous verrez encore des cigognes...

0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 21:10
Bonsoir, j'y suis partie avec une amie, un we au mois de décembre. très mauvais souvenir. Parties avec Easyjet, nickel pas cher, bien passé. On a dormi dans un riad, l'Heure d'Eté (perdu au coeur de la médina), personnel très sympa et riad très propre. Le gros pb de ce we, c'est déjà les arnaques sur les prix (taxi et caleches!!!). Pr les taxis imposez vraiment le compteur et de l'aéroport à la médina c 30 voire 50 drh mais pas +! Quant à la caleche, sympa mais n'appliquent pas les tarifs affichés. La police nous a dit qu'il ne fallait pas payer. N'hésitez pas. Méfiez-vous des 'monte, on verra apres!!!' La 2è partie du pb est que nous étions 2 filles... donc impossible d'être tranquilles dans les souks même 2 minutes. Je ne sais pas si vous partez en couple, mais la présence d'un homme est utile pour le coup ;) Bon séjour quand même! Elodie
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 00:06
Salut, moi je viens de faire le week-end dernier à Marrakech, alors déjà quand tu arrives à l'aéroport prend le bus il est à 30 dirams l'aller retour les chauffeurs de bus sont super sympa tu leur indique ton hôtel ils te déposent à l'arret le plus près et t'explique comment y aller ensuite il faut tout marchander quand on t'annonce un prix, divise le part 2 au minimum moi j'ai passé un super week-end avec ma meilleure amie bon c'est vrai que dans les souks on est alpagué par tout le monde mais bon il faut être ferme avec eux. Surtout à l'hôtel demandez le plan de la ville il vous sera bien utile je vous conseille de faire les jardins de majorelle c'est vraiment beau et c'est 30 dirams l'entrée. Quand vous ne savait pas comment aller quelque part faîtes attention à qui vous le demandez car certains voudront vous servir de guide et bonjour la facture à la fin de la journée ! ! ! attention en traversant les routes se sont des fous ils ne s'arrêtent pas quand tu es au millieu du passage pietons ni aux feux rouge. Sur la place djema al fna evites les oranges elles sont gonflées à l'eau et bonjour la tourista prend du gel desinfectant pour te laver les mains n'importe où comme ça tu risques moins de l'attrapper moi je suis rentrée en pleine forme ! je te conseille d'acheter des bouteilles d'eau en arrivant pour pouvoir te brosser les dents car l'eau du robinet à l'air claire mais à mon avis je ne te la conseille pas même pour rincer ta brosse à dents. je te souhaite un très bon séjour, le week end dernier j'ai eu jusqu'à 38°, c'est dur de rentrer après en plein hiver ! ! !
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 11:00
je vais pratiquement tous les ans à Marrakech. Je pars avec FRAM et vais à l'hotel CHEMS . Ce dernier est à 5mn de la Jemaa el Fna. Je pars avec ma belle soeur et nous n'avons jamais eu de problème dans les souks. Il suffit d'avoir une tenue correcte( ne pas oublié que c'est un pays musulman même s'il est touristique) . Pour les excursions nous marchandons avec un taxi. POur aller à Casablanca il nous a pris 80 euros(pour nous 2 repas de midi compris) , il nous a montré de jolis villages qu'on ne voit pas autrement car les bus ne devient pas de la grande route. Je pense que si on reste souriant et aimable on est toujours bien accueilli. Maintenant au Maroc il ya une police en civile qui fait en sorte que les étrangers ne soient pas importunés surtout à Marrakech et même dans les souks et les gens le savent car ils risquent la prison. Tu verras c'est une ville merveilleuse Bon Voyage
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 19:04
achetez ce séjour aux enchères de nouvelles frontières ! 4 étoiles , tout inclus, à côté de la place ....nous sommes allés une autre fois à l'hôtel "le Caspien" et nous prenions le pt déj dans un café superbe !
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 15:24
Bonjour, j'y suis allée il y a tout juste 1 an avec mon mari et mes 2 enfants, c'était super! Nous avons séjourné dans un petit Riad chaleureux au coeur de la kasba la proprio est un française installée à Marrakech, elle est tous les jours au Riad et surveille tout ce qui se passe, donc pas de mauvaise surprise... Nous allions tous les jours à pieds jusqu'à la place jemaa el fnaet le retour se faisait le plus souvent en calèche ( à marchander bien-sûr) Pas de problème de sécurité car il y a à Marrakech la police touristique qui tourne sans arrêt sur la grande place! Restaurants panoramiques à volonté presque tous tenus par des européens mais qui servent une cuisine marocaine principalement.Question météo, il faisait environ 20° fin février, et même 28° à la fin de notre séjour!!! Les souks sont magnifiques mais attention, ne payez jamais le prix demandé! Ah oui, j'oubliais, les vendeurs ambulants "d'huile d'argan" vendent de l'huile de friture!!! Et pour les tatouages au henné, attention, certaines utilisent des produits colorants pour accentuer sa couleur, donc risque d'allergie! Voilà, je vous souhaite un séjour aussi bien que le mien!

0