Fait il beau au maroc au mois de janvier février?

Utilisateur anonyme - 13 oct. 2008 à 11:28
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2008 à 14:26
fait il beau au maroc au mois de janvier février?

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 12:42
il y fait en général beau dans la journée mais attention les températures descendent tres vite a la tombée de la nuit alors prevoir lainage pour eviter brinchite
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 13:16
J Y SUIS ALLEE EN FEVRIER 2008 IL FAISAIT TRES BEAU LE JOUR ENVIRON 26 A 29 ° LES NUITS SONT PLUS FRAICHES MAIS CECI NOUS PERMET DE BIEN DORMIR JE PARLE DU SUD ( agadir et sa région ) BON VOYAGE

0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 19:28
j'y suis allée le 17 janvier 2008 pour une semaine, 29 ° la journée, le soir en léger sweat, et les nuits douces, donc, génial, une amie y était allée pour le nouvel an, elle avait eu une semaine de pluie, donc, c'est la chance ! mais en général il fait super beau par rapport à la france bon voyage

0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 14:42
bnjour comme je suis de desert je vous que cette periode est bons pas chaud et pas tres froid.et surtout la semaine de noel bcp des touristes qui le passent ici dans les bivouacs en plein des dunes.mais dans le nord les montagnes de l atlas la est tres froid et parfois de neiges. pour vous rapprocher le desert et les balades veuillez voir WWW.SAHARACAMELTREK.C.LA avc des fotos et qlq renseignements. merci et bonne chance bien venu a notre monde.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 14:26
salut ca depent tu pourra rencontrer un climat froid surtout au nord et pres des montagnes mais en general il fera doux pas moins que 18 degrets bon sejour alors bisous
0