Connaissez vous la région de l'oriental?

Utilisateur anonyme - 26 sept. 2008 à 23:34
 Utilisateur anonyme - 16 juin 2009 à 13:31
Ce sont de superbes paysages et une chaleur humaine inégalée. plusieurs coins encore vierges: très peu de touristes. je connais une association de tourisme solidaire: vous payez votre billet aller retour et pour 30 euros par jour vous avez tout(pension complète toutes vos visites guidées un gîte rural...) 5personnes partent pour le mois de novembre. contactez moi pour plus de renseignements.

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 13:59
BONJOUR NON JE NE CONNAIS PAS je ne suis allé qu a marrachech..J AIMERAI PLUS DE RENSEIGNEMENTS c est organisé sur les cinqs personnes je peux venir avec mon ami les dates...MERCI MAGALI
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 10:54
Bonjour et merci pour ta réponse Ce qu'il faut savoir: Vous aurez affaire à une association loi 1901 donc à but non lucratif(pas d'agences de voyages chez nous) je peux vous mettre en contact avec une association sur place qui s'occupera e vous de A à Z vous n'aurez donc pas de problème avec des guides classiques mais avec de vrais connaisseurs de la région(le président étant un professeur d'université à oujda). aucune mauvaise surprise mais plutôt des bonnes je vous le garantie. J'ai des collègues partants pour le mois de Mars (températures clémentes et des paysages en fleurs) mais si vous comptez partir avant on peut faire une deuxième. voici le site de l'association sur place: http://www.lesenfantsdezellidja.net/ amicalement
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 12:53
ok merci bcp de votre réponse c'est très intéressant je garde précieusement les coordonnées. Cependant pour ce premier voyage de quelque jours au Maroc je me "cantonne" à Casablanca ce que je recherche précisément c'est un hôtel sympa à tous point de vue à 60 euros maxi en DP ce serait super et sachant que nous serons deux femmes vous demander si vous pensez ce sera sans problème pour nous de se balader partout? merci de votre gentillesse et de votre réponse Cordialement Armelle Koren-Leriche
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 12:49
Bien sur que vous pouvez venir... on peut aussi l'organiser pour deux seulement. si cela vous interesse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 13:31
En fait le tourisme dans l'oriental n'est pas un tourisme de masse, suscéptible de dénaturer l'environnement il s'agit d'un nouveau type de tourisme appelé solidaire!
0