A voir également:
- Meteo marrachech
- Region italie - Guide
- Region d'espagne - Guide
- Region portugal - Guide
- Région du vexin - Guide
- Sologne region - Guide
5 réponses
BONJOUR NON JE NE CONNAIS PAS je ne suis allé qu a marrachech..J AIMERAI PLUS DE RENSEIGNEMENTS c est organisé sur les cinqs personnes je peux venir avec mon ami les dates...MERCI MAGALI
Bonjour et merci pour ta réponse
Ce qu'il faut savoir: Vous aurez affaire à une association loi 1901 donc à but non lucratif(pas d'agences de voyages chez nous)
je peux vous mettre en contact avec une association sur place qui s'occupera e vous de A à Z vous n'aurez donc pas de problème avec des guides classiques mais avec de vrais connaisseurs de la région(le président étant un professeur d'université à oujda).
aucune mauvaise surprise mais plutôt des bonnes je vous le garantie.
J'ai des collègues partants pour le mois de Mars (températures clémentes et des paysages en fleurs) mais si vous comptez partir avant on peut faire une deuxième.
voici le site de l'association sur place:
http://www.lesenfantsdezellidja.net/
amicalement
ok merci bcp de votre réponse c'est très intéressant je garde précieusement les coordonnées.
Cependant pour ce premier voyage de quelque jours au Maroc je me "cantonne" à Casablanca ce que je recherche précisément c'est un hôtel sympa à tous point de vue à 60 euros maxi en DP ce serait super et sachant que nous serons deux femmes vous demander si vous pensez ce sera sans problème pour nous de se balader partout? merci de votre gentillesse et de votre réponse
Cordialement
Armelle Koren-Leriche
Bien sur que vous pouvez venir...
on peut aussi l'organiser pour deux seulement.
si cela vous interesse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question