JE VOUDRAIS PARTIR POUR AGADIR

Utilisateur anonyme - 21 janv. 2010 à 23:05
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2010 à 08:56
SEJOUR DE 14 JOURS EN OCTOBRE VOIR DE BONNE ADRESSE
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 19:38
3 fois à Agadir en janvier ( 2005-2006-2008); pas une goutte de pluie (300 jours de soleil par an), température vers les 20°C, mer à 18°C, mais soirées fraîches (prévoir une petite laine). Quelques excursions à faire, ou un essai de quad ou la bronzette et le farniente. Ca coupe l'année (et le froid de la Métropole en janvier).
1
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 09:56
je ne peu te répondre car moi je suie aller a casablanca dans ma familles je ne peu pas te donner une adresse désoler.
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 15:25
je suis allée à AGADIRen septembre dansun petit hotel tres sympa,familiale ATLANTIC HOTEL

0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 17:20
je suis partie l'an dernier en mars, à l'hotel la kasbah! l'hotel est nikel, l'équipe d'animation trés sympa, les chambres sont des petites maisonnette trs bien. Je le conseil. Et surtout piscine, hamman, sauna gratuis .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 17:57
Agadir c'est bien pour la plage uniquement ! Pour le dépaysement il y a les soucs où peu de touristes s'aventurent. Un conseil : ne pas y aller seule mais sinon c'est plutôt sympa. Sur les hauteurs d'Agadir il y a la medina : à voir mais pas authentique !! Sinon je te conseille de louer une voiture pour sortir de cette ville où tu vas t'ennuyer au bout de deux semaines sauf si tu es très motivée par la plage ou la piscine, ce qui n'était pas mon cas quand j'y suis allée
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 21:39
Pour les villes vraiment magnifiques, aller à Essaouira ou taroudant, pas très loin mais la circulation là bas c'est assez sauvage! Mais ça vaut vraimen le détour surtout Essaouira
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 22:30
Bonsoir, il y a du brouillard à Agadir car c'est l'océan atlantique. Je suis allée 2 x à Marrakech en 2008, je me suis régalée. Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 09:50
Salut , Agadir pas de souci , le Souk seul aucun probleme , il faut surtout si tu as enfant tenir ton enfant , sinon aucun pb de securité,, mais il ni a pas bcp de choses à voir, il faut aller à taroudan,avec voiture de loc, il conduise tres mal, il faut pas avoir peur de s'imposer, le soir bonne ambiance le long de la mer. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 10:48
Je suis allé 5 fois au Maroc :Agadir à recommander la résidence Asaka face à l'Atlantic hotel tel : voir le routard ,prix modique et en plein centre .Tout pres :Tifnite 30 km sud Agadir .Ne jamais prendre en stop qui que ce soit ! Bon sejour...
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 13:48
5 séjours au Maroc dont le dernier en 2009, toutes réservations(vol, location voitures et réserva. sur Internet avec le Guide du Routard en chambre d'hotes (prix pouvant aller à 20 € par pers. 1/2 pension.) notre hotel à Agadir Atlantic Hotel (qualité/prix)aller au port manger des poissons dans les petites gargottes avons fait Agadir, Sifi Ifni, Tan Tan Plage, Guelmine Icht AMTOUDI, Trafraoute. Pouvez me contacter via Copains d'avant si plus renseignements
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 17:37
Avec mon épouse nous sommes allés à Agadir en 2008 au mois d'octobre pendant une semaine.Nous avons séjourné à l'hotel La Kasbach qui est un très bel hôtel avec une chambre magnifique dans un bungalow et dans un parc superbe.Ne pas omettre de visiter la Médina d'Agadir crée par l'architecte Italien Coco Polizzi qui est une vrais merveille.Les température en octobre sont très agréable, entre 28 et 32°, la mer chaude et la visite d'Essaouira ( petit Saint Malo du Maroc ) ne doit pas être manquée.LesMarocains sont très accueillants et sympa et la plage d'Agadir d'une propretée irréprochable.

0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 12:51
je suis allée a Agadir, au RAMADA HOTEL? c etait génial, accueillant tres propre et on y mange tres bien. pas tres loin des souks ou je confirme que l on peut s y promener seule. Plage agréable et il y a de belles excurtions a faire. Tout a proximité ains que les distributeur de billets marrakkech : beurk beurk et beurk, trop de monde, l air est irrespirable et les gens sont vraiment pas agréables, la par contre les souks !!! méfiance. bon séjour
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 16:32
agadir....rien que d y penser.....apres 5 annees de voyage dans cette ville dans differents hotels ,nous avons fini par y acheter un appart et nous y sejournons 3 ou 4 fois par an ;c est notre espace de liberte ,notre bouffee d oxigene.la vie y est tellement differente ,les habitants tellement accueillant.....des telephones de chauffeurs de taxi qui pourront vous guider , je peux vous les donner si ça vous interesse?nous les employons a chacun de nos sejours,ils sont maintenant nos amis.aucune inquitude a avoir dans cette ville,mais pensez toujours a negocier vos tarifs avnt toute transaction bon voyage
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 17:13
Agadir comme ils disent rien à dire. Tout est fait pour le farniente. J'y vais 2 fois par an en octobre et en mars. Il y fait toujours beau, les gens sont accueillants, et dans le souk pas de problème on ne nous force pas à acheter, contrairement à Marrakech ! Il ne faut pas y aller pour visiter car effectivement il n'y a pas grand chose à voir mais pour le repos c'est l'idéal !
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 08:56
attention Agadir ressemble plus a la costa brava qu'au vrai Maroc.la ville a été détruite par un tremblement de terre il y a quelques dizaines d'années,et a été reconstruite avec des tonnes de bétons.pas de vrai intéret a y aller,a part le farniente.il peut etre intéressant de chercher au sud d'agadir un endroit un peu plus "authentique"(car il est vrai que les plages sont magnifiques!!)

0