BONS PLANS A AGADIR

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 mars 2009 à 11:20
 Utilisateur anonyme - 2 mars 2009 à 20:45
qui peut me donner des bons plans sur AGADIR ? avec adresses JE VAIS EN PROFITER pour me refaire 1 santé donc tout ce qui est soins du corps le meilleur pour louer 1 véhicule de bon restaurants dont 1 pour feter 1 anniversaire ET LES AUTRES , plus cool qualité /prix MERCI A VOUS pour vos réponses MARCEL
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 14:38
bonjour marcel, si vous allez toujours au tagardirt hotel , il y a juste à coté le "diar argan" les 2h de massage 30 euros le top ! pour la location de voiture , il faut compter en moyenne 20/23 euros par jour et demander si vous le faites de france qu'il viennent vous chercher à l'aéroport pour le retour faites pareil, c'est gratuit et vous economisez 40 euros ( taxi pour aller/retour de l'aéroport au centre d'agadir , retour idem) sur la plage vous avez beaucoup de resto à petit prix , on y mange trés bien pour 10 euros en moyenne , si vous voulez d'autre renseignemet n'hésitez pas. bon séjour à agadir. peut etre qu'on se verra à l'hotel. véronique
1
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 20:45
bonsoir marcel, l'aéroport de marrakech n'est qu'à 6 km du centre çà coute environ 5 euro mais celui d'agadir est presqu'à 30 km du centre voilà pourquoi il y a tant de différence de prix. " l'aller " aéroport d'agadir au centre coute bien 20 euro. soit 40 euro aller/retour. allez manger au "flore " en bord de plage , on y mange trés bien à petit prix,c'est tenu par un français, si vous aimez le poisson la sole royale qui dépasse des 2 cotés de votre assiette vous coutera que 12 euro un vrai régale, également la paélla à la langouste. sinon vous avez " le dome " juste à coté de l'uniprix , il font un plateau de poisson pour 2 vraiment impressionnant avec un feu de bingalle au milieu, impossible de tout manger tellement c'est copieux méme le prix est incroyable 35 euros pour 2 personnes! ce que je vous conseille puisque vous ne connaissez pas agadir c'est de faire le maximun de chose en taxi , les souks ect... aprés quand vous vous serez repérer vous pourrez louer une voiture. agadir c'est grand et quand on arrive dans cette ville c'est pas evident je vous dis çà par expérience, au début on étais vraiment paumés. dans les souks marchandez , le prix annonçait vous le divisez par 2 et vous rajoutez un peu si çà marche pas vous partez , ils vont vous rattraper et vous ne démordez pas jusqu'à ce que le prix vous convienne, bien sûr il faut etre correct , eux aussi on besoin de travailler. vous serez surpris de leur gentillesse et leur respect pour les touristes. cordialement véronique
1
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 14:57
BONJOUR Véronique merci 1 fois de + pour les réponses oui, j'ai suivi les conseils et je vais bien à cette hotel que j'ai réservé par l'intermédiaire d'olotel je trouve que c'est cher 40euros pour la course aéroport /centre ville ? alors qu'il y a 1 personne du groupe qui parlait de 15dh la course à MARRAKECH SOIT 1,20euros c'est avec plaisir que j'aimerais faire votre connaissance , la votre et celle de votre mari AMICALEMENT Marcel
0