Nous partons à Marrakech du 26 septembre au 10 octobre 2010, à l'hotel ALMORADIV

Utilisateur anonyme - 6 mars 2010 à 21:25
mohamed arsalan Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011 - 17 nov. 2011 à 11:09
Pourriez - vous nous donnez vos avis sur les excursions à faire? A qui doit ont s'adresser pour avoir un bon service qualité, prix? Faut -il mieux prendre un taxi ou négocier les excursions en dehors de l'hotel? Un grand Merci pour vos conseils.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 09:17
Bonjour et bienvenue au Maroc. A vous de voir vous pouvez prendre les excursions dans l'hotel ou en dehors à vous de choisir selon vos envies et critères.... Si vous le pouvez partez une nuit dans le désert et allez voir les cascades d'Ouzoud. Bon voyage..... idées circuits excursions www.authentiquenomade.com

1
Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 17:40
Sur cette durée, soit vous louez une voiture, mais plutôt à la journée pour alterner entre visites locales et excursions en extérieur, soit vous y allez avec votre propre voiture ! C'est aussi simple d'aller au Maroc que sur la Côte, quelconque soit-elle ! A mon sens, c'est un peu dommage de se fixer à Marrakech. Sur ce laps de temps, un voyage itinérant serait à mon sens plus opportun. Note : pas besoin de réserver des hôtels sur votre parcours, sauf dans les très grandes villes (Marrakech, Fès, etc). Il y a toujours de la place. Image : potier à Safi, 2008

0
Utilisateur anonyme
7 mai 2010 à 07:44
Bonjour, c'est une ville que je connais bien, déjà de nombreux séjour, parmi mes amis marocains, un guide officiel, qui serai prêt à vous guider dans Marrakech , ou ses environs, prix très raisonnable, toute confiance, vous pouvez le contacter : saidtrek_espace_tour@hotmail.fr, sinon passez par moi, Cordialement
0
GERARD LECOINTRE Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011
16 nov. 2011 à 09:18
Ne sagit-il pas plutôt de l'hôtel "les Almoravides"?; si c'est cela, je ne peux que recommander cet hôtel qui est impeccable dans tous les domaines(chambre, restauration, animation,...): j'y suis allé 4 années en suivant.
Pour les excursions, on en trouve plusieurs dans l'hôtel même (près de la réception), mais on peut trouver à la porte de l'hôtel des taxis qui proposent des excursions intéressantes et moins chères.
De plus l'hôtel se situe à environ dix mètres du village des artisans et à moins de 10mn (à pieds) de la place: on voit d'ailleurs la Koutoubia depuis les jardins de l'hôtel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mohamed arsalan Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011
17 nov. 2011 à 11:09
on vous souhaite la bienvenue chez nous, et bonne chance pour votre excursion, vous allez vivre de merveilleux moments et je suis sur aussi que vous allez faire de très bonnes connaissances.
à bientôt
0