Je voudrai connaitre les bon plans pour partir au Maroc

Utilisateur anonyme - 5 avril 2009 à 18:25
 Utilisateur anonyme - 11 juin 2009 à 17:24
Je voudrai connaitre les bon plans pour partir au Maroc

12 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 20:53
j'étais au maroc il y a une semaine, c'était la 2eme fois, et nous avions choisis le même hotel, par nouvelles frontières, le kenzi oasis, à l'écart de la ville, mais avec des navettes gratuites pour allez à marrakech, un hotel propre, simple et très familliale.des excursions sont proposées,et pour en avoir fait un certain nombre, nous avons été satisfait. le jardin de l'hotel est magnifique, et cela permet aussi aux amoureux de la nature d'y trouver un bien être et un souhait d'un peu de tranquilité, de s'éloigner du brouhaha de marrakech. ci-joint une photo du parc de l'hotel

1
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 17:24
Message pour Pauline, Pourriez vs me dire le nom des hotels 5 étoiles à 80 euros ... merci
1
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 19:54
moi je suis partie avec club aventure, j'ai fait le grand sud marocain... trek, 4x4,une semaine dans le desert, contact avec la population, vraie... très chouette.
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 20:08
Salut, Moi je suis partie au maroc avec le groupe Marmara et voyage carrefour. l'hôtel s'appelle Palmariva c'est vraiment niquel chrome à tous les niveaux. C'est à Marrackech dans la palmeraie c'est à 15 minutes du centre-ville. Après une fois à l'hôtel ils te proposent pleins d'activités au sein de l'hôtel même ou pour visiter en 4X4 ou autre sinon tu peux farnienter si tu veux aussi car il y a une thalasso dans l'hôtel. Voilà j'espère que mon expérience te servira... Bonne vacances à toi! Alexandra
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 20:36
Pour ma part je préfère partir seul à l'aventure. je vais assez régulièrement à marrakech. J'ai une amie qui possède un Riad dans la Médina,sinon j'ai des amis Belges quio ont n bel appart. à Gélize. Si je pouvais j'y passerai tous les Week end. Je pars toujours avec Rayanair ça me coute si je m'y prends bien au maximum taxes toutes comprises à 80 euros

0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 22:05
je suis allée au marac au mois de juin l'année derniere,super, et tres chaud, j'étais au kenzi oasis, c'est un hotel tres bien super jardin, mais les excursions, certaines bien mais d'autre, ils vous font passer dans des boutiques bien spécifique, et en fin de compte, c'est plus cher qu'ailleurs, on peut attrape touriste je trouve
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 18:37
Partez en groupe ou en couple, mais surtout pas seule, à l'aventure ou entre filles; vous serez vite repérée(s) et risuqez d'y laisser "des plumes" dans tous les sens du terme, si encore on ne se sert pas vous pour passer de la drogue! Les Marocains sont des gens charmants, le pays est magnifique, la culture et l'histoire très riche mais il y a, comme partout, de drôles de "numéros"; en groupe, le guide vs préviendra et vous mettra en garde des risques éventuels encourus selon les endroits ou au contraire vous indiquera où vous promener en toute tranquillité; ce sont des guides marocains qui savent de quoi ils parlent et qui seront tjs prêts à vs aider si vs respectez les consignes de sécurité qu'ils vs donnent Bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 18:44
Moi je suis partie 3 semaine pour des raisons professionnelles à Casablanca. j'ai visité marrakech (montagne de l'atlas, jardin majorelle, le souk....) et El Jadida. cet été j'y retourne pour faire Marrakech, Agadir et essaouria. j'ai vu des photos c'était magnifique. Casablanca c'est une belle ville mais on se croirait à new york. beaucoup de pollution. ya certains souk sympa a visiter et il ne faut pas hésiter à diviser le prix qu'il nous offre par 2 ou 3 !!!!! on peut avoir un hotel 5* pour 80€ tout compris.
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 12:36
Dormir dans un riad au Maroc c'est vraiment à faire, c'est reposant, calme et sécurisant en pleine médina de marrakech (expérience faite dans le riad Nid de la Colombe). Les gens sont très accueillants, pas besoin de guide, si vous savez rester simple et courtois. JFC

0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 19:34
prend l avion!
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 14:58
Un bon plan? -Se laisser guider par un de nos ami qui habite un coin de paradis, l'oasis de fint, à 15km de Ouarzazate. Il organise des petits bivouacs, randos, circuits à très bon prix et sur mesure.Très familial. En plus, une partie de l'argent récolté va à une organisation pour aider les enfants de son village! C'est un homme formidable en qui vous pouvez avoir entière confiance. Très ouvert et accueillant, il vous fera découvrir des coins magnifiques hors sentiers battus. ETOILE FINT; http://oasisfint.jimdo.com Bon voyage;-))

0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 15:44
Bonjour, moi j'ai fait 2 fois le Maroc en avril 2004 et 2006, un enchantement (entre 7500 et 8000 kms à chaque fois). Après la traversée de la France et de l'Espagne avec notre voiture (19h en partant du centre de la France avec les arrêts, rouler pour l'essentiel de nuit c'est + rapide), l'embarquement sur le ferry (billets opens moins de 300€ pour 5 pers et 1 voiture) à Algésiras pour le passage du détroit de Gibraltar juqu'à Ceuta. Enfin nous voilà en terre marocaine. Ballade à travers le pays. Plus de quinze jours, c'est trop court......... Par deux fois le Maroc s'est ouvert à nous en famille. Nous avons embarqué les filles (15, 13 et 10 ans) dans la voiture et nous voilà partis pour la grande aventure guide du routard en main. Chaque fois plus de 15 jours magiques à silloner les routes et les pistes marocaines au printemps. Les vastes paysages de l'Atlas ou du désert, les épices, l'odeur des roses, les gens si gentils et accueillants, les tajines et les pâtisseries divines. Bref je vous conseille surtout au printemps le Haut Atlas est encore couvert de neige et les roses sont en fleur. La vallée des roses au bout des pistes embaume Tamalout/bou-tahrar, la vallée du Daddés (doux mélange d'ocre, de vert et ses pattes de singes), du Todra (ses cayons ocres) et du Drâa divines (ses palmeraies). Assilah (blanche et bleue), la côte atlantique (maraîchage, marais salands, dunes), Oualidia (son lagon, ses huitres), El Jadida (cité portugaise), Essaouira (Mogador la bleue), Agadir (ses touristes), Tarroudann (p'tite Marrakech), Agdez (départ de la vallée du Draâ), Zagora, M'Hamid (ses dunes), Ouarzazate (son cinéma), Merzouga ( ses dunes magiques), Tinerhir (le Todra et sa belle palmeraie), El Kelaâ M'Gouna (départ de la vallée des roses), Aît Ben Haddou (majestueuse), Marrakech (cosmopolite), Azrou (ses forêts de cêdres, ses singes mago), Meknés (impériale), Volubilis (romaine), Fés (la plus belle) et Chefchaouen (bleue dans le Rif et et ma chouchou), tous les p'tits villages et toutes celles qui me reste à faire (il me tarde de repartir). Surtout faites vite les grandes villes et trainez dans les petits villages reculés. N'oubliez pas d'allez chez le coiffeur/barbier (papouilles et serviettes chaudes assurées), au hamman avec votre gant de crin, votre rassoul et votre savon noir (massages toniques). Mangez des cornes de gazelle autour d'un thé à la menthe. Bon voyage. Rapporter de l'artisanat diverts et variés.

0