Dans quelle ville aimeriez- vous passer une semaine du printemp au MAROC [Résolu]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 29 janv. 2009 à 10:33
Dans quelle ville aimeriez- vous passer une semaine du printemp au MAROC
Afficher la suite 

12 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
VENEZ A OUALIDIA RIAD ZAYTOUN

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 7141 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
desert erg chebbi merziouga avec un trek decouvrir les oasis vierges et carrires des fossiles et mines et la vie des nomades.....

0
Merci
Je te conseille essaouira, un havre de paix , un pur bonheur.

0
Merci
RABAT,ayant passé 6 ans entre 1954 /60 c'est la meilleure période de ma vie,allez y.
0
Merci
MARRAKECH, EN DEHORS DE L HOTEL ON A L IMPRESSION DE VIVRE DANS UN AUTRE TEMPS.LES GENS Y SONT TRES CHALEUREUX.NE PAS MANQUER LA PLACE CONNUIE DE TOUS OU TOUT LE MONDE SE REUNI ET LES SOUCK.C EST SUPER.
0
Merci
Et bien venez à Oualidia, 100 kms d'ESSAOUIRA. Station balnéaire pas encore très connue, malgrès qu'il y a de nombreux surfeur venant des coins du monde.... surtout au printemps....; et puis oualidia est très réputée pour ses huites, araigners de mer, et poissons. J'ai un petit ryad de 6 chambre doubles et si vs êtes intéressez, je vous accueillerai....* Je serais à Oualidia le 15 mars....; DI CARLO Victorine

0
Merci
A Oualidia, à 70 kms de El Jadida "Azzemour"... Sidi Bourid, la place est un peu dangereuse...; mais très belle
0
Merci
moi aimerai plus qu une semaine pour moi sa serais casablanca mais pour tt une vie