Connaitre le tarif du voyage avec séjour pour 2 mois en camping car

Utilisateur anonyme - 9 sept. 2010 à 22:42
 Utilisateur anonyme - 17 sept. 2010 à 15:57
depuis dijon , j'aimerais connnaitre les dépenses du voyage et du séjour au maroc en camping car pour 2 mois. merci.

5 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 11:30
allez jusqu a algesiras vous pouvez vous mettre sur le parking de lidden face de care four et prendre les billets chez m guttierez vous pouvez acheter le guide camping du maroc de j gandini et aussile guide maroc en camping car de nicolasthibaut guide lariviere plusiuers fois au maroc nous comptons a peu pres 2milles euros pour 2 mois nous netions pas toujours dans des campings si vous voulez plus de details vous m ecrivez a bientot je suis sur copains d avant françoise fonderflick n de tel 04 94 21 83 21
1
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 16:43
merci pour votre réponse, je voulais savoir si vous additionner le carburant à la somme de 2000 euros? et le cout de la vie (est très inférieur) à la france? ou non! nous aimerions savoir s'il existe des espaces hors campings. le lieu nous ne savons pas encore mais au sud la ou il fait bon en hiver. quelle température en janvier et février? merci et à bientôt.
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 04:42
Bonjour, Le Maroc est un pays froid au soleil chaud. Donc il peut y faire très froid en hivers, même vers Marrakech et Ouarzazate. Surtout Marrakech, si l'hiver est rigoureux, les nuits sont froides. En dehors de ça, comme je l'ai dit, le soleil, quand il est présent, est chaud. Tu peux faire tes courses de la semaine en légumes, au souk, pour 7 à 8 euros. Compte en moyenne 8 à 15 Dhs le kilo selon les produits. La viande, 80 Dhs le kilo de boeuf. Le gasoil est à 7.24 environ le litre. Si tu préfère la route, l’Espagne c'est pas mal, sinon, un billet Sete / Tanger est mieux et plus reposant, faire un comparatif cout. Sinon, tu peux dormir où tu veux, hors campings si tu le souhaites, il y a des gardiens de nuit partout en ville, pour une voiture normale, 10 Dhs est raisonnable. Tous ces renseignements sont valables pour moi qui y vit, ils ont tendance, et je le comprend, à augmenter les prix pour les touristes. A plus et bon voyage...Trek Salama

0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 18:23
Bonjour, En janvier, février, il faut venir sur agadir..c'est la ville la plus chaude, le nord est froid et il pleut en hiver. Par contre, il est impératif d'être dans les campings...la police y veille...finit le camping sauvage avec les déchets qui vont avec! il y a pleins de campings-cars en cette saison et pleins de campings aussi!! vous ne serez pas seuls! température moyenne sur Agadir 25°C l'apm...les soirées sont fraîches entre 12 et 15°C!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 sept. 2010 à 15:57
bienvenue au maroc , tu va voyage a quel ville du maroc??.

0