Qui peut me proposer un bon plan à Marrakech ?

Utilisateur anonyme - 27 mars 2010 à 13:45
 Utilisateur anonyme - 3 mai 2010 à 20:10
Séjour ou circuit en juin merci
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2010 à 12:26
Bonjour, il y a plein de chose a faire à Marrakech. Soit vous partez en voyage organisé, soit vous vous renseignez auprès de votre hôtel, ils proposent toujours des sorties. Il faut surtout visiter les jardins de Majorelle , l'école coranique et prendre un verre à l'étage du café de France sur la grande place (vu imprenable sur Marrakech) Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2010 à 13:47
Les bons plans vous ne les trouverez pas à partir des hôtels. Ils sont là pour vendre des excursions où vous ne verrez rien et toujours le chrono en mains en plus on vous emmène là où le guide perçois le bakchich. A la sortie vous vous êtes fait plumer. Il faut chercher par soi même, et avoir la chance de trouver, ce n'est pas gagné, surtout sur un premier séjour. pouvoir faire la différence entre un vrai et un faux guide, par exemple .... Il faut essayer d'aller chez l'habitant et sortir du contexte de l'hôtel, à éviter, sinon vous repartirez sans avoir vu ce qu'il faut d'un si beau pays. Aller dans l'atlas, sortir de la ville. Voir le souk de l'Ourika le lundi matin, à 1H de Marrakech vous verrez autre chose, mais n'ayez pas peur il ne vous arrivera rien allez à Asni et à Moulay Brahim, allez manger sur la place Djema el Fna vous n'attraperez pas plus la chiasse qu'à l'hôtel.Si vous avez le temps allez à Essaouira, négocier le prix avec un taxi, ça vaut la peine, environ 3 H de route..Bien sur les souks avec un BON guide.... En un mot sortez des hôtels, pièges à touristes !!!!!!!

0
Utilisateur anonyme
29 mars 2010 à 19:25
bonjour nous avons loué un ryad pour le mois de juin à un prix très interessant et les propriétaires sont très sympa et arrangeant, il y a petit déj et ménage compris et possibilté d'une cuisinière pour le soir. C'est le Ryad aux miroirs. tapez ça sur google et vous verrez c'est pas mal en tous cas les avis sont très bons. Voilà.
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2010 à 22:39
Bonjour, Bon,je me trouve actuellement à Marrakech(voir mon profil sur copain d'avant). Vous cherchez Bon plan:Tout est relatif,un hotel de 100Dh jusqu'à 500Dh voire plus.Une belle ville.La montagne. Venir avec les enfants est différent de venir avec votre conjoint .etc. Si vous voulez me contacter:"samseassimoa@yahoo.fr".Je viens sur internaute que rarement.Je fais ma formation ici. Bien à vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 mars 2010 à 18:47
Hôtel Zitoun, Hôtel Essaouira, 10 euros environ...http://www.jnanemogador.com/hotelessaouira-marrakech.htm Hôtel Atlas environ 90Dh...http://www.hotel-atlas-marrakech.com/tarifs.htm Ils sont autour de la place Jamaa el fna, mais faut fouiller y en a d'autres...
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 17:31
BONJOUR MICHELE BON PLAN A MARRAKECH : je suis propriétaire d'un RIAD dans la Médina voir sur www.riaddama.info vous verrez toutes mes chambres ainsi que mes tarifs avec petits déjeuners compris.
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2010 à 20:05
http://fr.offres-voyages.travelzoo.com/vacances/maroc/
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2010 à 12:39
Bonjour, Marrakech est une ville très riche en visites en tout genre. Je possède un petit riad de charme dans un quartier calme et bien situé de la médina - si cela vous intéresse, allez voir sur www.dar-ibelin.com, et regardez surtout le livre d'or, vous verrez ce qu'en pense nos hôtes. A votre disposition si vous voulez un coup de main pour l'organisation de votre voyage. Marie

0
Utilisateur anonyme
3 avril 2010 à 14:50
Bonjour Michèle. Nous possédons un ryad à Marrakech. Il y a des prestations incluses dans le prix qui est très convenable. n'hésitez pas à aller voir le site: ryad-aux-miroirs.com. Dans les réponses à votre question il y a une réponse de TiffenGuillard qui a déjà loué ce ryad. peut-être à bientôt. Marie Christine
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 13:11
sur www.terremaroc.com des tas d'adresses de charme à tous les prix sur www.blog.terremaroc.com toutes les infos sur le pays bon voyage

0
Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 21:24
les couleurs de l orient je te laisse leur site. www.couleursdelorient.net bon voyage
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 20:10
bonjour, je suis allée passer Noel à Marrakech et nous avions choisi le riad Miski juste à côté des souks dans la medina; Nous avons adoré!! j'y retournerai sûrement! Nous sommes allées aussi à Essaouira avec le bus et les hôtes du Riad propose des balades dans l'atlas..; Tout est possible! Bon séjour! Armelle

0