Quel climat à Marrakech en février ?
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Kalamazoo le 21/12/2014 à 11:37
Utilisateur anonyme - 5 févr. 2010 à 20:39
Utilisateur anonyme - 5 févr. 2010 à 20:39
A voir également:
- Meteo marrakech fevrier
- Temperature marrakech fevrier - Meilleures réponses
- Marrakech en fevrier avis - Meilleures réponses
- Pleine lune fevrier 2024 - Guide
- 29 février - Guide
- Nouvelle lune fevrier 2024 - Accueil - Lune
- Bonjour quelle est la météo à la mi février au Maroc ( circuit villes impérial ✓ - Forum Maroc
- Meteo marrakech - Forum Maroc
8 réponses
marrakech en février 2008 2 jrs de beau sur la semaine et la semaine suivante des amis ont eu très beau alors coup de chance mais très bons souvenirs super voyage
Voir cette fiche : https://www.linternaute.fr/voyage/guides-de-voyage/1455594-marrakech-lieux-a-visiter-souks-bons-plans-restaurants-plages-meteo-le-guide/
Voir cette fiche : https://www.linternaute.fr/voyage/guides-de-voyage/1455594-marrakech-lieux-a-visiter-souks-bons-plans-restaurants-plages-meteo-le-guide/
Bonjour, L'an dernier, entre le 7 et le 15 février, le temps était maussade. La neige est même tombée peu de temps. La semaine précédent mon séjour, il y avait eu un beau soleil. Les soirées étaient très douces. 20° maxi par beau temps, mais de belles promenades et des souvenirs plein la tête.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En journée, vous pouvez avoir au soleil, jusqu'a 25 degrés. Les nuits sont fraiches 8 à 12 degrés. Il y a en ce moment de la neige dans la vallée de l'ourika. (A 30 km de Marrakech). Et il a pas mal d'averses également en ce moment sur Marrakech. Mais dans l'ensemble il fait tout de même meilleurs qu'en France....vous êtes au Maroc dans un pays montagneux....Bon voyage..... www.authentiquenomade.com
Je suis du même avis que les avis précédents! Nous y étions en février 2009 et ce fut moyen, mais il y avait eu un vrai hiver au Maroc, chose qui n'était pas arrivée depuis des années! Il faut voir le temps qu'ils ont eu cette année pour avoir une idée. Ils ont eu froid et de l'eau, prévoir une petite laine! Mais aussi le maillot de bains pour la piscine de l'hôtel, ça peut le faire! Puisque nous, la semaine avant qu'on y arrive, les gens s'étaient baignés! Le temps est si bizarre! Et bonnes vacances!
j'y étais en décembre il faisait encore 27 degrès.. Marrakech est dans les terres, près de l'atlas, l'hiver n'est pas très froid en ce moment, mon mari est à d'Agadir alors je pense qu'en février il devrait faire entre 20 ou 22 degrès, mais si le soleil est au rendez vous, à Marrakech, c'est vite étouffant profitez pour allez voir les cascades d'Ourika, prévoir un pull et des chaussures antidérapantes !!!! Il y a de très belles choses à voir à Marrakech, n'hésitez pas à boire le jus d'orange sur la place Jemaa El fna, c'est le meilleur !!!! Et le soir mangez sur cette même place, l'endroit est magique !!! Bon séjour au Maroc, moi je retourne sur Agadir en juin Boussa !!!