Je pars au maroc du 10 au 17/11 circuit dans le désert. Que faut-il prévoir en v

Résolu
Utilisateur anonyme - 30 oct. 2008 à 11:04
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2008 à 19:17
Je pars au maroc du 10 au 17/11 circuit dans le désert. Que faut-il prévoir en vêtement? merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 00:15
bonjour, moi en connaissant un peu le maroc en etant allée une dixaine de fois je vous conseillerai de prendre des habits assez chaud pour la nuit car elles sont assez fraiche et vetements normales pour la journée plus prévoir surement une casquette ou un chapeau cela dépend de votre style bien sur pour vous protéger du soleil qui tape la journée. en vous souhaitant un trés bon voyage. Trés beau pays que j'ai trés appréciée. Gens de la bas à trés sympathique et aimable mais quand même faire attention.
1
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 20:23
Je reviens lundi 27 octobre d'un circuit grand sud en 4x4 au maroc. Prend tee shirt et pantacourt. Moi g pris aussi maillot de bain et robes qui n'ont pas servi.... mais prend aussi du chaud car les nuits sont fraiches surout si tu fais une nuit en bivouac (moi j'etais geléé g dormi la premiere partie de la nuit avec l'anorak !!!!!). J'espere avoir répondu a ta question. Isabelle.donier@orange .fr
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 18:59
Slt, j'arrive du Maroc aujourd'hui de Marrakech, il en fait si chaud que ça, prévoit plus de vêtement chaud que Tshirt et short Bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 19:17
Bonjour, J'ai déjà fait un trek dans le désert au mois de novembre, la journée il faisait une quarantaine de dégrés mais supportable car il y avait beaucoup d'air, tee shirt, short, et cheche sur la tete, prévoir crème solaire et des la tombée de la nuit plutot frais, jean, pull et polaire mais surtout prévoir du colire pour les yeux, très IMPORTANT car il peut y avoir des vents de sables et dans les yeux c'est terrible, lors de mon trek nous en avons eu tout les soirs, c'est mortel..... Bon voyage, bon séjour, tu verra le sud du Maroc est merveilleux et le désert c'est.... Il n'y a pas de mots, j'en garderais toujours un très très bon souvenir.......... J'aime le Maroc et je m'y rends 4 fois par an....... Isabelle
0