J'aimerais partir au maroc en mars ,(avec 2 enfants) bien ou pas bien ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 30 oct. 2008 à 15:49
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2008 à 17:02
Le club LOOKEA d'Agadhir à l'air sympa est ce que quelqu'un connait ? Merci pour vos réponses.

6 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 16:58
en mars, avril c'est la période la moins chaude, vous allez de plus profiter de la floraison et la verdure contrairement à juillet/aout ou c'est sec, alors l'idéal pour les enfants. (ne dite pas j'aimerais mais plutôt je vais partir) Vous ne serez pas déçu ni par le climat ni par l'accueil. Bonnes vacances.
1
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 16:35
bnjour pour le club je connais pas.mais pour un circuit oui . pour venir avc 2 enfants au mois mars y a c est bien car la climat est parfait ni chaud ni froid et surtout au desert.et ce mois bcp des francais qui arrivent avec leur famille.et surtout la semaine sainte et si vous voulez que je vous aide sur votre sejour a programmer bien venu. cordialement www.saharacameltrek.c.la

0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 17:25
Bonjour, C'est la première année que l'on voyage au Maroc en camping-car C'est un pays aux paysages fantastiques et avec une population accueillante (malgré quelques région ou la mentalité est pollué par le tourisme de masse, mais il parai que cela s'arrange !) Je vous conseille vivement de faire se voyage ! Voici l'adresse de mon site de galeries photos sur le Maroc et mes autres voyages. http://aldobon.free.fr/Maroc2008/ http://adbon.free.fr/

0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 13:20
allez y!! pas de soucis avec 2 enfants!!! vous ne le regretterez pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 01:32
bonjours pas de soucis partez tranquille il fait beau et les gens sont très sympa bon voyage

0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 17:02
J'ai fait de nombreux séjours au Maroc avec mes enfants et le seul endroit ou je ne retournerai pas, c'est... Agadir. Rien de typique, des hotels, la plage, c'est tout. Comme disent les marocains : " Agadir, rien à dire" et c'est vrai !
0