Est-ce que le bus pour les longues distances est interréssant... et moyennement

Utilisateur anonyme - 16 mars 2010 à 09:18
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2010 à 20:18
Est-ce que le bus pour les longues distances est interréssant... et moyennement confortable ?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 09:58
non c est long l avion c est mieux et pas cher selon periode
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 12:31
Bonjour, En fait tous dépend du bus. Vous avez beaucoup de transporteurs qui ne respectent aucune règle mais aussi des voyageurs qui ne respectent rien. Si vous tombez sur le bon Bus c'est assez économique mais très long. et bonjour les sueurs froides sur la route. Vous avez aussi la possibilité de payer (louer) un taxi rien que pour vous. vous payer toutes les places du taxi et vous vous le resservez. Cette solution n'est pas très économique ni rapide, ni même sécurisante. Par contre vous avez un chauffeur, vous vous arrêtez quand vous voulez et vous faites les détours que vous voulez (Faites attention néanmoins, les tarifs doivent être négociés à l'avance). Si non pour voyager tranquille prenez l'avion, ça coute beaucoup moins cher au final (tranquillité, rapidité, et au final économie). et surtout vous arrivez "frais" à destination. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 15:52
Sérieusement prenez l'avion. Les bus en ete ne mettent pas la clim, en hiver ils ne mettent pas de chauffage, et surtout, quand on est grand comme moi (1m85)... vous avez pas de place pour vos jambes et c'est l'enfer. Bordeaux-Rabat en 40 heures à ce tarif la... PRENEZ L'AVION :-)
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 17:30
Si j'ai un bon conseil à vous donner.... évitez les bus au Maroc... j'ai été victime au mois de septembre d'un grave accident de bus à Errachidia et pourtant c'était soit-disant une bonne compagnie Marocaine (CTM). Entre les chauffeurs qui conduisent trop vite, les bus en mauvais état, et les routes dangeureuses franchement, évitez! Passer ses vacances à l'hopital... il y a mieux comme programme! 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 18:36
BONJOUR! si vous voulez dire le trajet entre le Maroc et la France bien sur prenez votre petit déjeuner chez vous,à Bordeaux par exemple, et dejeuner à Csablanca en toute tranquilité! alors que si vous voulez se deplacer à l'interieur du Maroc il y'a plusieur moyens de transport dont les horaires de départ peuvent etre connues d'avance: les meilleurs compagnie sont la SUPRATOUR ou la CTM par route ou le Train qui est au ,standard francais, vue qu'ils sont fabriqué par une société Francaise alors que les taxis restent une altérnative d'urgence
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 20:34
Pour un voyage France/Maroc, aucune hésitation: l'avion. Avec les compagnies à prix réduit, en sachant que les horaires sont rarement respectés. Dans le Maroc, je préconise les déplacements via ONCF (train) qualité et coût très intéressant, même en 1ère classe.
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 08:48
entre la France et le Maroc, l'avion. Au Maroc, dans la mesure du possible, le train. Je rejoins les commentaires précédents.
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 20:18
entre la france et le maroc le mieux c est l avion parce que ca va plus vite prenez des billet sur internet a l avance le car c long chiant stress ya souvent de la bagarre yen a un qui veut la tele l autre il veu dormir l autre vomit c le brin au maroc c interessant le car comme ctm des bon car par contre un car a 100dirhams laisse tomber 200et plus oui reflechit bien
0