Ma tante à rabbat

Utilisateur anonyme - 7 août 2008 à 16:40
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2008 à 22:49
quelqu'un, qui habite Rabbat, connaît-il ma tante (JACQUELINE GARNERIN) qui y habite 5 rue Normand, et ce depuis de nombreuses années, et qui y tenait un hôtel, à KENITRA avec son mari Mr YASSIR BRAHIM ? Merci de vos réponses, c'est pour mes recherches généalogiques : grande passion et qui me donne pas mal de résultats. bien amicalement à vous tous

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 20:13
bonjour as tu pensé à appeler les yassir habitant kénitra pour avoir des informations ? tu pourras trouver leurs coordonnées sur le site de la menara. je vais à rabat prochainement sil occasion si préte ou que je passe pas loin, j irai jeter un oeil. bon courage dans tes recherches .

0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 22:49
bonsoir, merci de votre réponse, ça fait plaisir. pour être honnête, j'ai contacté ma tante mais celle-ci ne souhaite pas correspondre avec moi, partant du principe que personne ne s'est souciée d'elle (en l'occurence ma mère sa soeur), donc elle ne souhaite pas se préoccuper des enfants de sa soeur. j'ai eu beau lui expliquer que je n'y étais pour rien, ma mère m'ayant mise à la dass, et que je souhaitais simplement la connaître, mais elle a dit non, c'était en avril dernier, quant je suis allée expres au maroc, donc si j'avais pu trouver quelqu'un qui la connaît et aurait pu m'en parler, cela aurait été le top, voire me faire parvenir une photo d'elle (j'en ai récupéré auprès de ses amies qu'elle avait en france, mais elle était jeune), pour voir si il y avait un trait de ressemblance avec moi, allez savoir, mais bon, je me contente de ce que j'ai déjà. merci de ce que vous pourrez faire pour moi, mais ne vous mettez pas en défaut, je ne voudrais pas vous créer des ennuis. merci beaucoup déjà de m'avoir répondu et je vais aller faire un tour sur le site que vous m'avez donné. bien amicalement à vous, et bon voyage
0