A voir également:
- J'ai une tante au maroc
- Au maroc - Guide
- Vivre sa retraite au maroc budget moyen mensuel - Guide
- Monument au maroc - Guide
- Vivre au luxembourg en tant que français - Guide
- Voyager au maroc en ce moment - Guide
2 réponses
bonsoir, merci de votre réponse, ça fait plaisir. pour être honnête, j'ai contacté ma tante mais celle-ci ne souhaite pas correspondre avec moi, partant du principe que personne ne s'est souciée d'elle (en l'occurence ma mère sa soeur), donc elle ne souhaite pas se préoccuper des enfants de sa soeur. j'ai eu beau lui expliquer que je n'y étais pour rien, ma mère m'ayant mise à la dass, et que je souhaitais simplement la connaître, mais elle a dit non, c'était en avril dernier, quant je suis allée expres au maroc, donc si j'avais pu trouver quelqu'un qui la connaît et aurait pu m'en parler, cela aurait été le top, voire me faire parvenir une photo d'elle (j'en ai récupéré auprès de ses amies qu'elle avait en france, mais elle était jeune), pour voir si il y avait un trait de ressemblance avec moi, allez savoir, mais bon, je me contente de ce que j'ai déjà. merci de ce que vous pourrez faire pour moi, mais ne vous mettez pas en défaut, je ne voudrais pas vous créer des ennuis. merci beaucoup déjà de m'avoir répondu et je vais aller faire un tour sur le site que vous m'avez donné. bien amicalement à vous, et bon voyage