Cherche info pour séjour Maroc

Utilisateur anonyme - 16 janv. 2009 à 10:47
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2009 à 02:53
Bonjour à tous, nous souhaitons partir au Maroc au mois de juin, auriez vous des infos sur de bons hôtels ou riad à Marrakech (ou ceux a éviter) Par avance merci !
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 13:00
et vous voulez pas faire un saut à Essaouira :) c'est une superbe ville . allez voir le blog : mogadao.blogspot.com Bises a plus
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 14:31
le nouveau Sofitel à Marrakech est super !! à éviter aboslûment, l'Impérial Borj bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 15:18
marrackech n es plus ce qu il etait mais bon pour une premiere fois ce sera pas mal pour les hotels residence amalou av abdelkrim el khattabi es pas mal et le prix attractive c es dans gueliz pas loin de la gare surtout visiter essouira c une tres joli ville et pas cher bonne vacance
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 20:55
Je vous recommande un joli riad à Marrakech, c'est le Riad Alamanda. Ils n'ont pas de site internet mais vous pouvez avoir toutes les infos et les photos par messagerie : riadalamanda@yahoo.fr La déco est sobre, les chambres spacieuses et confortables, il y a un grand patio avec une piscine. l'accueil est chaleureux, le personnel aux petits soins et la cuisine excellente. Un endroit où j'ai séjourné en fin d'année, vraiment bien !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 14:30
L'hôtel le Chems est très bien situé, de l'autre côté des jardins de la Koutoubia donc à 5 minutes de la place Jamel el Fna. C'est sûr vous entendrez l'appel à la prière mais de cet endroit vous pourrez visiter à pied cette belle ville, attention à marchander le prix de la calèche si vous voulez aller par exemple voir les jardins de Majorelle. Nous avions apprécié également Essaouira et notre virée en 4x4 dans le Moyen Atlas ainsi que les cascades d'Ouzouz. Bon séjour L'hotel est reposant, pas de jeux à tue tête tout au long de l'apéro comme bien souvent pour nous "distraire", pas de discothèque ... mais cela dépend ce que vous recherchez. Nathaliie
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 08:51
je connais bien j'y vais souvent je suis marie avec 1 marocaine en tout cas tout depend de votre budget mais il y a des hotel tres bien ave piscine ect.. a des prix tres abordables ds pratiquement toute les grandes villes touristique du maroc et au mois de juin c'est encore moins cher
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 19:06
site Homelidays propose des appartements à louer à la semaine, bonne formule complète liberté on peut facilement prendre tous les repas à l'extérieur pour un budjet très raisonnable, ou un riad très bien situé ou ns avons séjourné il y a quelques années http://www.marrakechvilla.ma/indexfr.html si le lien ne fonctionne pas taper riad villa harmonie dans google.le riad est un vrai havre de paix et l'on prend les petits dejeuners sur le toit terrasse ce qui est très très agréable.voilà il y a beaucoup de choses à voir à Marrakech aussi bien en extérieur qu'au niveau monuments.bon séjour
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 23:15
bonjour, je suis moi meme proprietaire d un riad a marrakech dans une residence avec piscine terrain de tennis ans les palmeraies sud tres bien situe en face des remparts de la vielle medina allez voir par vous meme et contactez moi meme pour avoir des conseils car marrakech je maitrise grave www.riad-saadi.com bonne reception
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 10:31
Bonjour, Je suis gérante d'un riad à Oualidia... Petite station balnéaire réputée pour sa plage, sa lagune,son parcs à huitres et ses poissons... site web :www.riadzaytoun.com - Pensez a dire que vs "etes sur le foum"copainsd'avant..... A bientot

0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 02:53
Sans hésiter, le riad alamanda (www.riadalamanda.facite.com) vous ne serez pas déçu. Tout est parfait : belles chambres, confort, sobriété, accueil chaleureux et excellente prestations. Et que dire des petits déjeuners ! grandioses de même que la cuisine de Malika ! je vous le recommande !
0