J'ai envie de partir au maroc pour une thalasso. Quelqu'un aurait-il des bons tu [Résolu]

Utilisateur anonyme - 13 juil. 2008 à 18:55 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 14 nov. 2008 à 00:03
J'ai envie de partir au maroc pour une thalasso. Quelqu'un aurait-il des bons tuyau?
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Utilisateur anonyme - 14 juil. 2008 à 15:56
0
Merci
Bonjour Magalie, pour une thalasso au Maroc, je te conseille l'hotel du LIDO à Casablanca, c'est très bien, mais à cette époque je pense qu'il doit avoir du monde. Bonne thalasso et raconte moi. Chantal

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 14 juil. 2008 à 15:56
0
Merci
Bonjour Magalie, pour une thalasso au Maroc, je te conseille l'hotel du LIDO à Casablanca, c'est très bien, mais à cette époque je pense qu'il doit avoir du monde. Bonne thalasso et raconte moi. Chantal

Utilisateur anonyme - 17 juil. 2008 à 14:11
0
Merci
Bonjour Magalie, pour une thalasso au Maroc, je te conseille les hotels de thalasso a agadir tikida beach tafoukt iberostar ... c'est très bien, mais à cette époque je pense qu'il doit avoir du monde. Bonne thalasso et bonne vaccance et raconte moi abdellah
Utilisateur anonyme - 20 sept. 2008 à 13:20
0
Merci
Le vraie et pure centre de thalasso de MOULAY YACOUB entre Fés et Meknes avec une vraie source naturel trés bien. jp
Utilisateur anonyme - 14 nov. 2008 à 00:03
0
Merci
bonjour, Il y a aussi le sofitel a essaouira, très bien. En plus essaouira est une ville super belle et apaisante. bonnes vacances a toi!