Recherche dame pour voyage au maroc fevrier à mars 2010

Utilisateur anonyme - 10 janv. 2010 à 23:12
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2010 à 02:17
Je posséde un camping car Rapido et je voyage seule, mon ami restant à la maison. J'aime la mer, le soleil , lire et aussi le maroc . Je suis allée en 2009 seule , je n'ai eu aucun problèmes mais ce n'était pas très gai. Voulez vous m'accompagner , partager frais et amitiés

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 12:25
J'adorerai, en plus j'ai des congé en mars et j adore le maroc. J'y suis allées plusieurs fois par le passé. En generale, je m'entend à merveille avec les personnes plus agées que moi et je suis trés sociable. j'adore l'aventure. ana nadar larbiya y chouilla mechi bzef walaquine ana kenbrick nadar maha couloum.bsalama, ila lika.sabine
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 02:17
Salut, j'adore les voyages il y a 15 jours j'étais en Thailande, j'y ai fait de très belles rencontres avec qui j'ai gardé contact de plus j'aimerai volontier retourner au maroc le visiter de long en large. A cette période il fait doux, besoin d'un second chauffeur, je suis là !, Besoin de parler la langue du pays couramment éh!! je suis là !. Je suis de nature sociable, إنه لمن دواعي سروري أن أكون وسيتبع هذه المغامرة (traducion) C'est avec plaisir que je suivrai cette aventure ! Maasalama ya lala
0