Comment se rendre de l'aéroport au centre de marrakech ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 20/02/2013 à 19:09
 Ginedis - 9 oct. 2019 à 17:28
existe t-il plusieurs moyens pour se rendre de l'aéroport au centre de Marrakech et combien ça coûte ? Merci pour la réponse
A voir également:

41 réponses

Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 08:57
Bonjour, Il y a le taxi, ils sont à gauche en sortant de l’aéroport et il y a un panneau d’affichage depuis mars 2008 mais que personne ne voit et qui mentionne les tarifs des courses, 50 dirhams pour se rendre dans le centre de Marrakech avec un + pour les tarifs de nuit mais je ne sais plus le pourcentage. Mais les tarifs ne sont jamais respectés, ils vous demandent en général 120 dirhams et parfois même plus, personnellement je réussis à faire descendre le prix de 60 à 80 dirhams, pour cela il ne faut pas céder. Sinon ils ont mis en place des bus qui se trouvent à la sortie de l’aéroport, je ne les ai jamais pris et je ne connais pas les tarifs, ni les fréquences mais qui doivent être beaucoup moins chers que les taxis et je pense qu’ils s’arrêtent dans le centre de la nouvelle ville, Guéliz et dans la médina, la place Jemaa Efna. Bon séjour au Maroc Isabelle

58
il y a effectivement des bus devant l'aeroport .le tarif est :30DH l'aller ou 50DH l'ar .ils circulent de6H15 A 21H45 de la place jemaa el fnaa a l'aeroport avec de nombreux arrets tres pratique....................bon sejour
0
merci, c'est très utile.
0
je dois aller à mon hotel Atlas Targa. Quel moyen de transport utiliser (le moins cher)?

Merci
0
Comment faire pour se rendre de marrakecha agadir? Urgent
0
Je viens de rentrer d'un voyage à Marrakech. Le transfert en bus est des plus aisés et ne coute que 50DRH l'allée-retour valable 15 jours. Je vous le recommande; pour aller à la place Jemma El Fna, prendre la ligne No. 19
0