A voir également:
- Routard forum maroc
- Bons plans bruxelles - Guide
- Que faire a marrakech - Guide
- We ascension 2024 - Guide
- Ou loger a split - Forum Irlande
- Appartement a louer casablanca pas cher - Forum Maroc
45 réponses
ca depend tu entend quoi par "pas cher" en tout cas pour y etre partie 3 jours en decembre 2007 j'ai préféré privilégier un riad tape riad darna ds google et tu trouveras le site internet de celui où j'ai logé. TRes bien; Bon voyage
Bonjour
Il y a à Marrakech une maison d'hote dans la medina tenu par une famille tres acceuillante la famille de Mohamed Mokhtassir. La maison est agréable peut être un peu fraiche en hivers. La bas il n'y a pas de chauffage. La demi pension est de 29€ par personne en chambre de 3 ou 4 lits. Quand j'y suis allé nous étions en couple dans une chambre. Pour réserver il faut passer par l'association Croqu'Nature 9 rue du Maréchal Foch 65200 Bagneres de Bigorre. Site www.croqnature.com mail croqnature@wanadoo.fr. C'est une association de tourisme solidaire et équitable. Le meilleur accuil vous sera offert même en prétendant venir de ma part.
Très bon séjour à la Maison Taddert ou ailleurs.
Jean-Claude
Je suis allé au Fashion Hôtel dans Gueliz j'ai apprécié la piscine sur le toit. avec vue dégagé on peut apercevoir l'atlas.
un petit hotel sympa à 30 secondes de la place jema el fna ; le cental palace !
http://lecentralpalace.com/
bonnes vacances
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Oui pour se loger peu chere au maroc prend le guide du routard et si t'es pas frileuse possibilité de dormir sur les toits des hotels (considere comme une chambre) pour 2dirham!!
Téléphoner une fois sur place toujours de la place.....;) Eviter les places touristes comme la place djamel if na pour dormir...plutot petit ruelle parallèle!! (désole j'ignore l'orthographe de cette place). Souvenirs garantie! Tente aussi les bus locaux c'est mythique...et si tu as le temps prend les train sur place....Bon courage
Virginie
oui si tu pars à la dernière minute les prix seront très intéressants.
par contre je te conseille de dormir dans gueliz ( ce qu'on appelle la nouvelle ville) car ça sera moins bruyant que si tu restes dans le centre.
tu peux prendre un taxi pour t'y emmener et ce n'est vraiment pas cher
VIRGINIE JTE CONSEILLE DE TE RENSEIGNER SUR LES RIADS DE MARRAKECH SUR INTERNET IL YA DES PRIX INTERESSANTS A CET EPOQ NHESIT A TELEPHONER BON COURAG NE VA PA SUR LA PLAC DJEMAL EL FNATRO BRUYAN
bonjour j'ai une amie qui a un riad à marrakech c'est le riad5 sens je te mets le lien de son site http://www.riad5sens.com/ n'hésites pas à la contacter et je te souhaite un bon séjour
salut
nous sommes allés 2 fois a marrakesh et a chaque fois a ce ryad
http://www.riadbadra.com/hebergement-maroc-marrakech-et-sa-r%E9gion-marrakech-riad-badra-chambres-_105-11.html
on adore c familiale les gens sont sympa il est bien situé et c pas cher !!!
bon sejour
bonjour
sur le site ebookersil y a des bons plans.En juillet dernier je suis allé a l'hotel impérial holliday pour 42.50€ 3 personnes petit dej compris au lieu de 110.00€ tarif normal
a +
Bonjour
je suis aller à marrakech cet été et j'ai trouvé une location pas très chere sur ce site homelidays.com .
Bonne recherche
mé parent fon louer leur maison donne moi t date et je me renseignement sur les prix et je vai voir si c libre ok la maison se trouve sur djemaa el fna
Tu devrais regarder sur le site de marmara, je ne sais pas si ils font les week-end mais je suis partie avec eux à des prix très intéressants. L'imperial borj est un super hôtel mais hors de prix si tu y vas par tes propres moyens. Profite bien en tous cas de ton week-end et évite la nuit blanche comme on a pu te conseiller, ca peut être dangereux !
Salut ! Moi je suis partie en septembre au maroc et sur marrakech nous avons dormi dans un hotel qui s'appelle hotel Imozzer . C'est propre les douches sont comprises dans le prix et c'est 6 euros la nuit par personne en chambre et 4 euros si tu veux dormir en terrasse ( dans ce cas prévois de te lever tôt car la terrasse est accessible à tout le monde pour le petit dej). l'hotel est à même pas 2 minutes à pied de la place djemaa el fna ! Si ca t'interresse leur mail c'est hotel-imozzer@yahoo.fr
Il y a d'autres petits hotels pas chers du style hotel mimosa....
Apres si tu cherche un truc un peu plus féérique prend un riad mais c'est plus cher!
En tous cas bon WE !
on y a été l'année dernière en novembre on a trouve un riad super sympa 'el marama' il me semble c'est dans la médina super accueil par abdou qui a été aux petits soins pour nous je ne retrouve pas l'adresse( mais si il y en a qui connaisse )23 euros la nuit petit déjeuner compris et quel déjeuner bon séjour c'est a voir
Je suis allée à Marrakech en 2006 et j'ai trouvé un petit hôtel vraiment pas cher, à 3 min à pied de la place centrale de la ville. Le conseil que je te donnerai c'est d'acheter le "guide du routard"! C'est vraiment super pratique, je me suis fier à ce guide pendant tout mon voyage au Maroc et je n'ai jamais été déçue. Tu y trouveras plein d'adresses en fonction de ton budget, que ce soit pour te loger ou pour manger.
Bon voyage et profites bien de ce beau pays!
residence koutoubienne apparts hotel ,7,bis rue de la koutoubia place jemaa el fna............tel:024.44.28.11.......e.mail:residencekoutoubienne@menara.ma.
Je suis allé à Marakech en mai 2006, j'ai découvert par hasard un riad au pied des souks, franchement plus sympa qu'à l'hotel surtout les décors.je ne vais pas te dire que c'est le meilleur puisque je ne connais pas les autres.c calme et en plus le perso est très gentil, le patron un suisse rarement la.
il s'agit du riad habib, ils ont un site web www.riadhabib.com.
aller a geuliz les prix sont abordable en cet saison 60 eur pour deux nuit l hotel amalou pas loin de la gare et pas mal