A voir également:
- Routard forum maroc
- Bons plans bruxelles - Guide
- Que faire a marrakech - Guide
- We ascension 2024 - Guide
- Ou loger a split - Forum Irlande
- Appartement a louer casablanca pas cher - Forum Maroc
45 réponses
cela dépend de ce que vous recherchez, si voulez un hotel de luxe, moi j'ai testé le golf palmeraie et franchement c'est top pour le confort et les services mais les marocains ne ressemblent pas à des marocains dans ce genre d'endroit, ils sont formatés pour accueillir les touristes et perdent de leur naturel.
Sinon pour loger pas cher et tres indépendant, il y a le système de location de maison ou appartement au noir, ne pas hésiter à s'arrêter discuter avec ces hommes qui tendent des clés sur le bord de la route, j'ai testé et suis tombée sur des gens très sympathiques et honnêtes et c'est la formule idéale si on est un peu sauvage... environ 50 euros la nuit, et possibilité de faire sa cuisine.
je vais ouvrir prochainement un petit riad de famille issue de la médina . prix 35 euro la chambre avec petit déjeuner . 55 euro demie pension pour deux .cours de cuisine,de patisserie, de danse orientale .soirées mariages . petits prix toute l année .pas de hautes saison ou de basse .premier réserver premier servie. 3 chambres doubles et un studio en terrasse. bienvenue prochainement dans la famille bent salem . devis pour groupes ou familles.commerce équitable.
je vais ouvrir prochainement un petit riad de famille. prix 35 euro la chambre avec petit déjeuner . 55 euro demie pension pour deux . cours de cuisine,de patisserie, de danse orientale .soirées mariages .petit prix toute l année .pas de hautes saison ou de basse .premier réserver premier servie. 3 chambres doubles et un studio en terrasse. bienvenue prochainement dans la famille bent salem . devis pour groupes ou familles.commerce équitable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu cherche quelque choses d'original ,sympa et pas cher ,regarde le site, le relais de marrakech, mais un conseil reserve avant,c'est tres prisé aussis par les européen qui habite casablanca et rabat ,le week-end c'est souvent complet. Ambiance sympa,leur tente nomade sont super et confortable. C'est un couple de francais qui on crée ce concept,ca change de tous ces hotel En tous cas,nous etions 5 filles et on a été enchantées. Nadine