Je souhaite partir au maroc à agadir cet été fin juillet début aout.

Utilisateur anonyme - 19 févr. 2009 à 17:57
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2009 à 23:06
Connaissez-vous des bons plans pour trouver un logement près de la plage nous partirions à 4 : mon mari et mes 2 enfants et moi évidemment
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 21:05
si vous cherchez la plage je vous conseille d aller a oualidia :www.riadzaytoun.com car labas est calme et la plage est propre et si vous cherchez le desert voila www.moroccotours-secretsahara.com
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 21:14
le moins cher c'est prendre des vols sec (il faut les passeport individuel pour chacun meme les enfants pour eux c'est gratuit ) et chercher dans les sites un hotel prés de la plage. je connais le "ramada almohades " prés de la plage qui est trés bien, propre , chambre spacieuse avec belle terrasse , belle piscine, nourriture bonne et le" tagadirt hotel "qui est prés de la plage aussi avec piscine et tout le confort , que je teste en mars ,cet hotel a des appart famille avec cuisine ect.. pour un bon rapport/qualité/prix c'est une bonne solution pour un budget minime. ces 2 hotel ont un site internet. sachez que l'on peut manger au resto en bord de plage pour 7.50 par personne voir 10 euro pour un bon repas. si vous voulez d'autres renseignement n'hésitez pas. cordialement véronique

0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 21:16
une autre photo pour le plaisir, un plat de langouste a 18 euro véronique

0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 22:19
Bonsoir, je peu vous communiquer un site pour louer des maisons au Maroc à tous les prix, il y a bien sur Agadir, pour ce qui est de l'avion vous allez sur un comparateur de prix pour comparer, puis vous allez directement voir la compagnie aérienne, en principe elles ont des tarifs plus compétitifs, cordialement, Thierry.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 00:29
oui je veux bien le nom du site merci
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 21:08
bonjour si vous desirez louer une maison meublée je suis disposer a vous louer un étage villa coin tres calme a dix minutes de la plage la maison est composée de deux chambres a coucher un salon marocain salle de bain et cuisine équipée.jardin parking garder si vous desirez d'autre information n'esiter pas a me les envoyer

0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 23:06
Bonjour Ce n est pas une bonne Idée Agadir en ete , brume de chaleur , donc assez frais , c est la cote Atlantique , très chaud dans les terres et la brume reste plaquée sur la côte , J ai vécu 15 ans au Maroc , responsable réceptif , donc accueil des touristes et les Marocains ou les gens qui vivent au Maroc , y vont pour se raffraichir , mais pour des vacanciers , ce n est pasd terrible Il vaut Mieux rester côté Méditerranée au nord de Tanger a El Hoceima si vous choisissez le Maroc Ceci est un conseil Bonnes chances Béatrice
0