A voir également:
- Riad marrakech médina tenu par des français
- Riad marrakech avec cuisinière - Meilleures réponses
- Riad chouia chouia - Meilleures réponses
- Acheter un riad a marrakech ✓ - Forum Maroc
- Riad marrakech avec cuisinière - Forum Maroc
- Que faire a marrakech - Guide
- Carapau en français - Forum Portugal
- Saudade en francais ✓ - Forum Portugal
52 réponses
bonjour,
j'ai ete a marrakech le moi dernier et j'ai sejourné au DAR AYNIWEN,c'est dans la palmeraie !un vrai coin de paradie.Les gents sont super acceuillant.le deccord est splendide et je ne parle pas de la nourriture!que du bonheur!!!!!!!
Sans conteste " la villa des orangers " c'est top ..;J'y suis allée il y a 2 ans , c'est vraiment un petit nid de plaisir et de beauté avec une atmosphère marocaine envoutante ...Il est revendu par Royal Tour ou Mille lieux ...C'est un super souvenir ...Le Maroc et Marrakech sont de toutes façons des lieux enchanteurs ...Bonnes vacances
La maison d´hôtes Douarskoll dans le Derb Hammam de Marrakech est particuliérement sympathique. C´est à quelques pas des souks, de la place Djemâa El Fna, des musées.
L´intérieur est typique, ravissant et confortable.
le tout dépend du nombre de personnes et des dates, je vous conseille de visionner la version française de www.marrakech-holiday.com, vous y trouverez des idées pour chaque budget. Cordialement. F Brown
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le riad maÏpa ce sont des propriétaires français tres sympa, il est à 5min a pied de la grande place. ces gens là sont aussi propritaire du riad morresque à quelques mètre du précédent, ce dernier est moins typique, il est bcp plus moderne mais aussi très jolie. tapez le nom de ces 2riads sur google et pour avoir le reste des info et visualiser les photos.
Bonjour
J'ai une amie qui travaille à Marrakech dans la location de Riad.
Si vous le souhaitez, je peux lui donner vos coordonnées pour qu'elle entre en contact avec vous et vous conseille.
Christophe
le riad smara est dans la médina tenu par des potes qui sont partis vivre à marrakech ! les réservations se font sur le site du même nom ! ils ont ouvert en début d'année, je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller mais les photos sur leur site font vraiment envie !! Bon voyage !!!!!!!
Salut,
je suis allée au Maroc en Octobre 2008, j'étais à Marrakech, dans la Médina. J'en garde un souvenir mémorable. Je peux te conseiller de partir au Riad Les Jardins de Mandaline, les propriétaires sont Français, leur Riad est typique genre "Mille et Une nuits", magnifique. De plus les employés sont adorables, et la cuisinière fait un couscous à "Tomber".
Si tu vas dans ce Riad tu ne sera pas deçue, il est juste à 15min à pied de la Place Jelma El Fna.
Bonnes Vacances
Karine
Riad el Karam bon rapport qualité prix à 5 min de la place, cuisine excellente, terrasse sympa, chambre tout à fait correcte.
Plus haute gamme mais sublime riad el grably (parfois appelé riad el arby), propriétaires français, piscine, grand confort, plusieurs terrasses avec vue sur les toits de Marrakech à 10 minutes de la place, à 2 pas d'une place avec des taxis.
Les deux riad sont au calme, éviter d'être trop proche de la place qui est vraiment très bruillante jusque tard dans la nuit.
Ne ratez pas les petites échoppes sur la place pour manger le soir avec les locaux et boire un thé à la menthe exceptionnel !!!!!!!!!
Bon voyage
2 de mes amis un riad à Marrakech. Riad Mehdia tenue par 2 français. Tu peux le voir sur internet. www.riadmehdia.com
je reveins de marrakech et je suis allée dans le riad les 3 palmiers !! un vrai bonheur !!!une convialité irréprochable et un decor spendide!!!!!!! tape le nom sur le net et tu va trouver tout sur celui ci avec plein de commentaire tu pourra te faire une idée !!!!
bonne vacances !!!!!!!!
notre plus beau souvenir reste la villa nomade 12 suite décorée dans un style unique, restauration excellente, piscine suspendue et hammam tres agreable
à quelque minutes des souks............................
notre plus beau souvenir reste la villa nomade 12 suites décorées dans un style unique, restauration excellente, piscine suspendue et hammam tres agreable
à quelque minutes des souks............................
Voici un riad typique au coeur de la médina, voir ci-dessous et tenez moi au courant
Bonjour,
L'équipe de Jnan Al Madina serait heureuse de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Marrakech dans 'Jnan Al Madina', un Riad-Jardin de style andalou créé par un parfumeur de Marrakech au coeur de la médina pour faire découvrir à ses hôtes l'art de vivre dans la capitale du sud Maroc.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons bonne visite de nos sites:
www.jnanalmadina.com
www.lesparfumsdusoleil.com
Tel: + 212 61 37 36 17
Bien cordialement.
JOCELYNE COLIN
Directrice
Ville/Quartier: Maroc
Transport proche: GARE - AEROPORT
Annonce N°: 10129173
Type d'annonce: Particulier - Offre
Type de bien: Villa
Nbre de pièces: 5+ pièce(s)
Nbre de chambres: 5+ chambre(s)
Nbre de S.d.B: 5+ S.d.B.
Equipements: Balcon, Terrasse
Les adresses qui vous ont été données sont toutes correctes.
Cela dit, je ne veux pas faire de polémique (je sais par expérience que c'est toujours un sujet... délicat), mais très franchement, il n'y a hélas plus grand chose de vraiment typique à Marrakech.
Je n'ai pas de riad à louer ni aucun intérêt particulier à affirmer cela car je ne travaille pas dans le milieu du tourisme.
Simplement, je vis au Maroc 6 mois par an, je constate... et ça m'attriste. :)
le ksar Es Saoussan chez Jean Laurent Graulet est très bien. Mais le mieux est d'aller chez l'habitant, là c'est super ... il faut connaitre. Je ne prends plus de séjour depuis longtemps j'ai des amis Marocains chez qui je peux aller quand je veux, juste le vol sec. Il est vrai que Marrakech a perdu ce coté typique, et ce n'est pas fini, dommage. Il faut aller dans le sud, mais assez loin.
le riad omar prés de la place jamaael fna: tres bonne cuisine, chambre de luxe( pour le maroc) prix de la hambre 50€sejour super
site web: www.riadomar.com
à visiter
salut