J'aimerais partir à Marrakeich au printemps. Qui pourrait me donner de bonnes ad

Utilisateur anonyme - 18 févr. 2010 à 22:22
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2010 à 08:39
J'aimerais partir à Marrakeich au printemps. Qui pourrait me donner de bonnes adresses d'hôtels en qualité prix abordables? Merci à vous Momo
A voir également:

50 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 17:28
bonjour, je possède 2 semaines de temps partagé a Marrakech dans une petite résidence avec piscine : appartement en duplex avec terrasse, pour 4 personnes, prestations hotel (fourniture et ménage quotidien) situé contre le jardin MAJOREL à 15 mn du centre à pied. l'accueil a l'arrivée assuré par la résidence, proximité tous commerces et gare routiere.possibilité de location de voiture sur place.me contacter pour photos et renseignements supplémentaires.prix de la semaine: 200 euros. semaines 16 et/ou 17 (18 avril au 2 mai) dates négociables.

0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 18:24
le Dar el Aïla est une bonne adresse. Riad typique de marrackech dans les petites ruelles non loin de la koutoubia et la place jemaa el fna. Tout confort et très sympathique. Vous pouvez trouver tout les renseignements sur le site Dar El Aïla.
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 19:44
De temps en temps prendre des "risques" et se laisser porter par l'envie de vraiment decouvrir le Maroc.
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 20:42
je vous souhaite de bonnes vacances à Marrakech mais vous savez vous ne serez pas dépayser de la France : il n'y a que des touristes europeens dans cette ville et rien a voir à part la place djamel efna.Pour decouvrir le Maroc et la ville imperial,venez faire un tour sur Meknes.Ici pleins de belles choses à voir.Et si vous vous loger,je peux vous proposer un site où vous pourrez trouver des chambres d'hôtes pas cheres : http://meknesentreamis.e-monsite.com En tout cas bon séjour dans ce beau pays.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 23:09
hotel la gazelle plein centre sur rue commercante, a 5mn de la place djam el fna , a partir de 150 dh et pour une chambre de 3 pas cher, hotel simple et tranquille, juste pour dormir qq jours de passage mais situation top bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 02:44
Je viens de rentre du Maroc de marrakech ou j'ai passé une semaine super sympa à l'hotel club marmara madina pour 500 euro voyage compris, et en formule all inclusive. c'est a dire pension complete boisson a volonté dans un cadre tres sympa. Piscine animation spa vtt etc...Je te souhaite un bon séjour au maroc.

0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 10:21
Hôtel Chems avec FRAM !!! très bien situé bon confort rien à redire j'y repars dans un mois pour la4 ème fois !!!
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 10:24
bonjour! l'hôtel "le chems" réunit toutes les conditions! il se situe dans le centre de marrakech , à coté de la koutoubia et derrière la place jamal elfna ! à pied , on peut se rendre au souk , au centre touristique de marrakech (en perpétuelle construction) , on peut aussi aller se promener dans le jardin , juste contre l'hôtel ! bon séjour !
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 14:09
hotel chems y a pas photo, c'est le meilleur !
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 14:53
Hotel Marrakech style 1900/1950, très bien tenu, un bon rapport qualité /prix, bien placé au centre de Marrakech, propriété de l'agence Marmara, à 5 mn à pied de la place Jeema Efna. Voir lien http://www.marmara.com/Produit.aspx?CodeProduit=MARRMAR Ne pas oublier la fantasia chez Ali dans la Palmeraie, c'est un peu féérique, le concurrent est moins bien.
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 15:50
Bonjour, Contactez par mail de la part de Patrick SIMON Monsieur ZAKI Mohamed qui saura vous renerigner étant sur pa lace et très disponible. zakitours@yahoo.fr Cordialement. P SIMON.
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 18:53
je conseille le : Ryad Mogador Menzah - Aparthotel c'est un hôtel très bien rapport qualité prix; chambre avec salon marocain coin cuisine salle de bain plus ou moins 75 m² , avec piscine Situé dans un quartier calme a 200 m de l'avenue Mohamed VI a 20 minutes a pied de la Place DJema el fna. Hôtel neuf dans le style marocain d'ailleurs il est très utilisé le WE par les familles marocaines Je l'ai utilisé ce mois de février via Expedia nous avons été très satisfait

0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 18:59
Bonjour, J'organise des voyages personnalisés au Maroc et vous conseille de visiter notre sîte et reste à votre disposition pour tous renseignements dans la rubrique contact du sîte www.dades-aventures.com Bonne lecture et bonne préparation de voyage. Cordialement Touda
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 19:06
En suite a rené je déconseille totalement la sortie pour le spectacle de la Fantasia chez Ali le décor est joli c'est le seul point positif , le repas est insipide un agneau a décortiqué qui baigne dans son gras, un couscous des plus simple seul la soupe harira fut correcte le dessert une orange méme pas de thé a la menthe. Les boissons sont en sus. le spectacle est totalement nul et dans le noir. C'est beaucoup trop cher pour ce que c'est J'avais lu les avis sur CIAO qui le déconseillés ( je vous conseille de les lires) j'ai tenté quand même ce fut une grande déception perte de temps et d'argent le vrai piège a touristes
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 19:24
bonjour perso je suis partie avec nouvelles frontiere hotel les almoravides j ai trouver tres bien le service les lieux le personel et pour tous renseignement sur la ville ou sur les bon restaurant a decouvrire les gens de l hotel sont tres bien , tout ça pour un bon prix j y suis rester 1 semaine tu est a 10 mn a pieds de la place djama el fna ( excusé pour les fautes ) c etait en pension complete et franchement rien faire en vacance et profité de cette merveilleuse ville c etait supert je suis meme aller passer une journée a (éssaouira) c est class quoi puis e ce moment c est encore moins chere
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 19:57
Bonsoir, Nous sommes partis à Marrakech en mai 2008. Le ryad les cigognes 26 rue des touaregs nous a accueilli à deux pas de la célébre place Jemaa el fna, et des autres lieux touristiques. Idéal pour une immertion totale, et pour visiter à pieds. Les prix sont raisonnables avec en prime les cigognes au dessus de nos têtes. Ensuite comme resto. il n'y a que l'embarras du choix du plus classe dans l'hotel du jardin de la médina, le tahj mahal (repas + soirée branchée), puis des repas plus sommaires mais excellents en dégustant des mergues sur la place Jemaa el fna avec de la pulpe de tomates enfourné dans le pain traditionnel, de manière conviviale au milieu des Marrakchis. Enfin, quelle chance vous avez!!
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 21:55
bonsoir allez sur amivac.com , puis maroc , marrakech et vous trouverez 1 studio qui s'appèle m6 , j'y suis allé , c'était bien , qualité prix trés bien
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 23:31
Je suis stupéfait de voir que l'hôtel est prépondérant dans les voyages. Dans un pays la moindre des choses est de découvrir, donc passer une nuit au Maroc dans un équivalent Sofitel ou Mercure c'est déjà la grosse erreur. Dans d'autres hôtels en périphérie vous avez aussi des douches chaudes, pour 200 dirhams à 2, ce qui vous permet de vadrouiller un peu plus loin, hors des touristes (Ouarzazate, Tiznit, Tafraoute, ...). Quant aux bivouacs dans le désert, laissez tomber le 4x4 complètement nul par rapport au dromadaire ! Le tourisme à la Fram ou autres est vraiment à revoir...
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 00:26
voir sur internet . le naroc chez l'abitant c'est super et pas chere pour les prix c'est 40 e par personne si la personne est sel et apres c'est degressif genre pour deux personne ça passe a 35 euro par ^personne voila. sur google taper le maroc chez l'abitant. bonne vaccance
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 00:44
tout d abord soyer le ou la bienvenu chez nous au maroc il y a beaucoup de ville a visiter , et cha qu une a son charme, pour marrakech c est la meilleurs ,il y a des hotels a haut prix modernes et il y on a d autres populairs et traditionnels sous formes d anciens riad reconstruits et avec des prix moyens, il faut voir a cote de jamaa el fna au centre de la ncienne medina et les autres de classe hotel atlas asni- mamounia -palmiers -....des centaines d hotel sur avenue france et si ous vous etes perdu appeler moi au 212662622357 ou se connecter sur msn amigoportodo@hotmail.com je serais a votre disposition
0