J'aimerais partir à Marrakeich au printemps. Qui pourrait me donner de bonnes ad

Utilisateur anonyme - 18 févr. 2010 à 22:22
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2010 à 08:39
J'aimerais partir à Marrakeich au printemps. Qui pourrait me donner de bonnes adresses d'hôtels en qualité prix abordables? Merci à vous Momo
A voir également:

50 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 17:24
le medina au milieu de la palmeraie
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 18:19
Tout dépend de ce que vous voulez trouver comme services. Je vous conseille un hôtel 4 étoiles dans le quartier de l'Hivernage, à environ 20 minutes à pied de la place Djemaa el Fnaa, l'hôtel El Andalous, avenue du président-kennedy : belle piscine, chambres confortables et propres, salles de bains idem; spa et centre esthétique; personnel sympa; deux restaurants : un marocain et un italien ainsi qu'un snak grill au bord de la piscine (le midi seulement). Il faut compter sans le vol environ 400 euros en demi-pension pour une semaine et une personne. Bon rapport qualité/prix à mon avis. J'y ai passé deux séjours l'an dernier. Si vous voulez plus "rustique" et plus "authentique", l'hôtel Ali à deux pas de la place Djema dans la médina. Prix forts raisonnabeles ainsi que bon restaurant, hammam et centre de soins esthétiques/massages/coiffure mais chambres bruyantes sauf celles donnant sur le patio intérieur. Comptez environ 25 euros la chambre double.
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 18:15
Lookéa Issil, dans la Palmeraie, à 5 min de Marrackech, avec une navette gratuite plusieurs fois par jours. Hotel très sympa, en all inclusive, à taille mesurée, et uniquement des bungalows ou batiments d'une étage. J'en reviens c'était très bien.

0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 22:41
Achetez le "Guide du routard", vous aurez des adresses très intéressantes à tout point de vue. Les économies que vous ferez vous rembourseront largement le prix du guide et vous ne serez pas déçu par les judisieux conseils: comment ne pas se faire arnaquer, entr'autre. Bon séjour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 00:44
slt ! il n est pas forcé d aller a l hotel mais avec un sourir et une négociation défiant toutes concurences vous irais loger chez l habitant,vous y trouverais la securitée de vos bien et le confort de vos nuit !!! il faux juste se renseigner en ville et en toute discreçiont et croyé moi, pour quelques pieces et du savoir vivre,vous serais charmé!! je vous souhaite de passer d agréables moments !!!!!!

0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 11:47
bonjour je vous conseil de voir www.terremaroc.com bon séjour

0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 01:34
nous avons été au Chems (fram). Super !!!! Nous avons envie d'y retourner.... Bon séjour !
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 22:15
apres le CHEMS 1 semaine ou ambiance faliliale calme petit hotel nous avons été dirigés la semaine d apres sur l hotel les IDRISSIDES dans la nouvelle ville hotel impressionnant trés serré mais piscine immense chauffée. loisirs tout genre piscine intérieure ambiance de soirées variées chaque soir personnel jeune qui nous chouchoute .nous attendons avec impatience avril ou mai pour se REPOSER. TAXIS PAS CHERS A NéGOCIER POUR ALLER DANS LES SOUKS ET ET LES JARDINS DE MAJORELLE. CIRCUITS EN BUS POUR VISITER L ATLAS EN4 4 climatisés le ré^ve a MARACHECH. pays merveilleux négocier les prix dans les soucs. attention a vos porte monnaie car il y a des malins pic pocket... bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 15:18
il a déjà été cité MARMARA Madina, tout est inclus, y compris la boisson, c'est propre l'equipe est géniale, on y mange bien, tu voudras y retourner...et tu a acces à la navette qui te met place de la libération pres du centre sinon pour un taxi compte 100 dirams (10€) pour 4 pax.

0
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 08:39
un conseil...changer de destination si vous voulez passer de bonnes vacances !!! Le Maroc c'est nullissime !!!!
0