J'aimerais partir à Marrakeich au printemps. Qui pourrait me donner de bonnes ad

Utilisateur anonyme - 18 févr. 2010 à 22:22
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2010 à 08:39
J'aimerais partir à Marrakeich au printemps. Qui pourrait me donner de bonnes adresses d'hôtels en qualité prix abordables? Merci à vous Momo
A voir également:

50 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 13:52
Bjr, le meilleur moyen, c'est de prendre sur le net des renseignements. Perso, j ai pris un 2** pas loin de la place Djemalefna, avec marmara voyage, le Marrakech de émoire, bonne prestation, un peu bruyant., mais proche de tout. Attention, tout de même. Le restaurant que j ai le plus apprécier, je ne me souvient plus du nom, mais de sa situation oui ! Quand tu arrives sur la place Djema, la tour se trouve sur ta droite, tu portes ton regard à gauche, tout au fond avant le souk tu as 2 ou 3 restaurant en terrasse, les 3 son bien, le plus kool en partant de la gauche c'est le 3 ième. A faire le soir de préférence, le spectacle est superbe. Attention au sens du vent, lors de ton repas. Sinon, sur la place de petittes echoppes ou l'on te propose de quoi manger, toutes ne sont pas clean !!! Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 13:54
Bonjour, on est partis en octobre 2009 au Tikida Garden et c'était très chouette. Marrakech est très animée et très agréable. L'hôtel était un peu excentré mais très calme. Les taxis reliant le centre (place Jemma el Fna) et l'hôtel étaient abordables et tout le monde a apprécié. Bonnes vacances !
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 15:07
voir avec la fram c'est au moins sur de trouver un hotel de qualité propre et correct au niveau du prix. Nous avons passé un séjour très agréable au Framissima les IDRISSIDES. Attention je connais pas mal de personnes qui se sont faites avoir avec des voyages promo hotel sales , bruyants, voire hotels de passe. Dans ces pays mieux vaut faire attention .Sinon très bonne destination dépaysante.
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 15:21
bonjour, tout dépend si vous aimez le calme ou la vie. Tout proche de la place Jemaa El fna et du centre allez au Marrakech en demi-pension, c'est un 4* local mais un 2* de chez nous, c'est pratique et le midi vous pouvez manger sur la place pour 6e maxi. Sinon allez dans la palmeraie au Madina tout inclus, c'est super bien, le calme. Les deux sont par Marmara. Bon voyage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 16:09
un petit hotel très sympa, c'est le CHEMS (FRAM) , petite structure, prix raisonnables, et surtout très bien situé, au pied de la Koutoubia, donc à 2 pas de jemma el fna des souks et des lieux historiques. Attention les Idrissides va etre fermé dans l'année pour travaux.
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 18:09
Moi je pas en riad de luxe, à prix super interresant, voisi le site : http://www.riadailen.fr, les proprio sont sympas, et c effet mille et une nuit... bon voyage, Nathalie
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 18:19
Sans hésiter : le dernier né de FRAM : Les Jardins de L'Agdal 5***** oui je sais le prix..570 € en 1/2 Pension la semaine en janvier. à 40 mn à pieds de la place DEJMA-EL-FNA...mais pas de soucis une navette toutes les heures de l'hotel au centre ville et c'est gratuit. L'accueil, les chambres, le personnel, les buffets, l'animation et surtout le style de construction, nous n'avons pas trouver la faille pour pouvoir faire une mauvaise critique .....C'est le top de chez FRAM à l'heure actuelle au Maroc..et je voyage depuis 35 ans....alors je pense pouvoir donner un excellent conseil. Bon voyage

0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 18:20
de nombreux hôtels à Marrakech, avant de faire un choix, il est utile de sélectionner sur internet par exemple, quelques produits correspondant au budget envisagé. et demander ensuite l' avis d' internautes qui auraient pu séjourner dans un des hôtels retenus; très belle ville, très beau pays,pour y être aller plusieurs fois, cependant, un de nos séjour n' était pas au Top, à cause de l' hébergement justement. A prévoir aussi pour un futur voyage la Casamance, au sud du Sénégal, nous qui avons beaucoup voyagé, sommes fidèles à ce lieu maintenant. absolument exceptionnel !
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 19:21
Bonjour, je vais à Marrakech tous les ans depuis 6 ans, le meilleur rapport qualité prix est le KENZI FARAH, il est assez proche du centre ville pour y aller à pied. Les chambres sont grandes et confortables, la nourriture excellente, et la piscine très agréable. Le personnel très gentil. Cordialement Brigitte
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 20:51
Bonjour, nous partons au Maroc à Marrakeich au printemps pour une semaine. Nous sommes passés par l agence de voyage Carrefour. Nous serons hébergés à l hotel MARMARA en demi- pension . pour 2 personnes avec avion: aller et retour: 1318 euros avec assurance .La bas , il est conseillé de visiter TARAHOUDAN, dernier oasis avant le désert et le grand ATLAS pour la beauté du paysage. Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 22:55
A éviter les hôtels situés dans la palmeraie, car trop éloignés du centre et de la place. Je recommande EL ANDALOUS, KENZI FARAH, IMPERIAL BORJ, ROYAL MIRAGE, les IDRISSIDES. Tout çà, ce sont des valeurs sures. Après, il y en a d'autres, je ne les connais pas tous. Il y a aussi le MANSSOUR EDABI à coté du plais des congrès, un peu plus cher mais très bien. Voila .... à signaler que tous ces hôtels sont situés dans le quartier de l'hivernage à 20 minutes à pieds de la place Djema el Fna et du centre ce qui est fort appréciable. Il y a aussi la formule de séjour en riad, fort agréable, c'est à voir. Partez si possible en mai ou juin, très beau temps pas trop chaud. ne vous limitez pas à Marrakech, allez dans l'atlas, allez à Essaouira, ne prenez pas les excursions proposées par les hôtels débrouillez vous par vous même avec le hôtels ce qui est proposé est cher et chrono en main, vous ne voyez rien d'intéressant, le guide vous emmène dans les boutiques où il perçoit le bakchich. Bon voyage en ce beau pays ......

0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 08:58
bonjour, j'y suis allée en novembre dernier et nous avons séjourné à l'hotel oudaya c'est un 3 étoiles les chambres sont très correctes, le resto est très limite par contre on y mange la même chose qu'ici, il y a des petits salons marocains partout, une piscine mais presque toujours ombragée, voilà, bon séjour Cide
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 09:49
Bonjour, dejà quel bon choix ! Marrakech est une ville fascinante, j'y suis déjà allée 4 fois, dont la dernière fois en novembre. Il faut éviter les hotels de la palmeraie trop loin. Mieux vaut rester proche de la médina ou alors quartier de l'hivernage, nous sommes allés l'avant dernière fois au Mansour Eddabhi à coté du palais des congrés il est super un très bon rapport qualité prix. Sinon une formule qui est très bien c'est le riad nous étions au riad AL RIMAL (tu trouveras son site internet) c'est encore plusauthentique que l'hotel et ça dépend ce que tu recherches. Nous avons réservé en direct par mail et tout s'est très bien passé pas d mauvaises surprises bien a contraire les propriétaires sont français e les tarifs sont plus que corrects. Nous sommes amoureux d Marrakech e avons décidé d finir nos jours là-bas donc s tu veux d'autres renseignements n'hésites pas à m contacter. E attendant bon choix e bon séjour !
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 10:19
Bonjour, Moi je vous conseille Le Marrakeck place de la liberté proche de la place s'il n'est pas tout neuf il est propre on y mange bien et le personnel est super gentil. En outre on peut se rendre sur la place à pied. J'y retourne en octobre.
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 10:20
VA AU RIAD CHOUIA CHOUIA TENU PAR UN FRANCAIS TRES SYMPA PRES DE LA PLACE ET PAS CHER ET TRES BIEN TEL OLIVE 00212662093629 DE MA PART ALAIN
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 12:13
Je n'ai qu'une adresse,dans la Médina,à coté du Palais de Bahia et de la Place des Ferblantiers,superbement central,le Riad Dar One: www.riad-dar-one.com superbe et très sympathique,tenu par un Français du Sud-Ouest,Jean qui bichonne ses clients et qui vous indiquera en un mot tout:restaurants,visites,escapades,bons plans...C'est très raisonnable pour la qualité: 80à 150e la nuit avec petit-déjeuner. Allez-y,vous y reviendrez! Gérard
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 14:43
HOTEL JNANE MODADOR dans la médina - pas de voiture - 116 Riad Zitoun Kédim - www.jnanemodador.com - il ne fait qu'hotel beaucoup de restaurants dans la rue, il suffit de pousser une belle porte en bois et .. découvrir des restaurants super Guide du Routard - plusieurs séjours au Maroc avec ce guide - aucune déception - BON VOYAGE
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 15:09
bonjour, pour ma part je vais à l'hôtel ASSIA (200 m de la place Jma el fna), ils ont un site pour réserver en ligne. Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 15:37
Un conseil , évites le centre ville. bruyant, sent la calèche et très forte polution aux heures de pointes. Autrement, ville magnifique et gents très acceuillants.
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 15:49
alors le plus simple, c hotel ibis à la gare de marrakech environ 45euros la nuit et le confort et service des ibis traditionnels
0