L'offre étant très grande, les avis très contradictoires, qui peut m'aider et m

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 sept. 2009 à 14:56
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2009 à 13:23
c'est à dire un bon rapport qualité-prix, privilégiant le confort et la cuisine locale. merci d'avance
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 17:24
Bonjour! Comme tu dis les avis sont toujours trés contradictoires en ce qui concerne de recommander un hotel ! et le séjour de chacun etant différent, ça reste aléatoire! Pour ma part, je suis allé plusieurs fois au lookéa issil a marrakech, car j'aime avoir sur place le choix de faire la fete, le farniente, des visistes culturelles etc.... Le club est niché au coeur de la palmeraie. Les chambres sont dans de petites structures aux couleurs de marrakech, et elles sont propres, le tout déssiminées dans un parc absolument splendide (plein de palmiers dattiers, d'hibiscus etc....). L'animation est top avec des jeunes gens toujours motivés. La restauration est trés correcte, mais là encore les gouts de chacun ne sont pas les memes! Il manque peut etre un peu de patisseries orientales au buffet c vrai. Le personnel globalement est sympa et courtois. Une navette toutes les heures te dépose (gratuitement) en ville entre guéliz et la médina. Le trajet dure 10/15 minutes, mais les chauffeurs sont toujours là pour la ptite discussion alors ça passe vite! Ca permet de faire des demi journée de découverte/farniente de par la proximité. La piscine est superbe (avec transats gratuits et pret de serviette de bain avec caution). Le club est en all inclusive (avec qd meme quelques tranches horaires pour le gouter par exemple, mais pour les boissons et repas tt à volonté ). A chaque fois on est parti sur septembre et ce qui est sympa c qu'il y a aussi une clientèle marocaine à cette période qui vient profiter du club à la journée ou plus. Et nous avons fait de belles rencontres et eu de belles discussions. C aussi (et surtout ça) les vacances : l'échange! Les excursions proposées par le club sont assez onéreuses comme ds tous les clubs... mais intéressantes. Surtout à ne pas rater (et a faire soit meme biensur) le jardin Majorelle, et les bons nombres de musées et galeries que comptent marrakech. De toute manière cette ville est vraiment faite pour se laisser emporter au fil des ruelles (100% sécurité malgré une fois ce séjour avec une amie). Mais quelque que soit l'hotel qui t'accueillera, marrakech te laissera comme à tout le monde un souvenir magique...... Bon séjour!
1
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 11:11
hotelatlas asni tres bien
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 11:19
en ce qui me concerne j'ai fait beaucoup d'hotel à Marrakech puisque j'y vais depuis 1978 (avec quelques années d'absence) et le mieux pour moi (dans l'enceinte des remparts donc possibilité d'aller à pied en ville -place djemaa el fna, souks etc... on y est à 10 mns) c'est le chems: familial, humain, avec deux étages, repas sous forme de buffet le soir (comme beaucoup maintenant) chambres acceptables (pas le grand luxe puisque hotel rénové mais propre) et surtout à deux pas également du guéliz si l'on aime marcher. assez centré par rapport à tous ces nouveaux hotesl excentrés. Par contre seul problème: obligation de passer par FRAM puisque hotels pris par cet organisme (mais si vous ne voulez participer aux petites animations très légère vous pouvez rester dans votre coin, on ne vous y oblige pas). d'ailleurs il est en pourparlé que cet hotel ferme (serait racheté par la Mamounia) car sont emplacement est une place prisée. Attention ne pas prendre de chambre sur le parking (mais sont réservées surtout pour les circuits) demander pour un séjour vue piscine cela est plus calme. seul inconvénient la Koutoubia n'est pas loin, il faut s'habituer au Muezzin (mais à force on ne l'entend plus) si vous y allez donnez le bonjour à Bouchra -standard- Mustapha -maître d'hôtel- et aux autres de ma part: Claudine
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 13:36
Je rentre à peine d'un séjour au maroc et je te conseille l'Hôtel des Idrissides à Marrakech. c 'est vraiment sympa, les personnels est adorable et les animations variées et tu es à proximité de la place Jemma el Fna et du quartier européen. le seule petit hic est que l'hôtel a 20 ans et il mériterait un petit coup de peinture..... par contre il te faut passer par FRAM car il lui appartient. Bon séjour. Alex
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 15:04
saut, Je viens de passer 5 jour au KENZI SEMIRAMIS 5 étoiles pour 90 € par jour en demi pension. très bon rapport qualité/prix Antoine
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 15:16
L'hôtel DIWANE est excellent, bien situé (15 à 20 minutes de la place DJAMA à pied) avec un restaurant panoramique de toute beauté. Ce n'est pas un premier prix mais c'est raisonnable (suivant la bourse du client)

0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 15:24
Bonjour, Il y a 1 an, nous sommes allés avec nos 2 enfants de 13 et 8 ans à l'hotel SANGHO, dans la palmeraie. l'hôtel est situé à 1/2 heure de Marrakech environ et c'est vraiment agréable de retrouver un peu de calme et d'air car Marrakech, même si la ville est splendide reste bruyante et polluée. L'hotel dispose d'une piscine démesurée, l'hotel est composé de petits batîments (2 étages) autour de la piscine. Tout est magnifique. Le cadre est inoubliable. La nourriture est très variée. Les animations sont parfaites sans trop de sollicitations. Pour se rendre à Marrakech, une navette est mise à notre disposition gratuitement. Le paradis. Bonnes vacances !!!!
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 16:02
bonjour nous allons souvent au maroc et pour notre par nous prenons souvent l'hotel essaouira. pas cher et très correct et près de la grande place mais n'hésitez pas à acheter le guide du routard qui nous a rarement déçu et qui propose en fonction des besoins des désirs et également des moyens de chacun. au vacances de la toussaint pensez à réserver avant de partir c'est une destination très prisée. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 16:20
me concernant et après 5 séjours sur place, je préconise le riad, hyper local, très bon rapport Q/P, au coeur de la vie marocaine.. tape dans google : dar naîma, tu appelles tu demande Philippe le patron de la part de fabien , un vieux copain installé sur place, il gère de nombreux riad pour tous les budgets, cdt http://www.darnaima.com/hebergement-maroc-marrakech-et-sa-région-marrakech-dar-naïma-bienvenue-_15-4.html
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 18:28
perso je vous conseil de vivre chez l'habitant, très sympa pas chère et connaitre des endroits que les touristes ne connaissent pas.
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 20:20
Comme Claudine Cabrera, je recommande le Chems pour les memes raisons qu'elle car c'est un hotel familial et pour y etre allée une dizaine de fois. Fin novembre 2008 en demi pension(nourriture très correcte, seul bémol il faut payer l'eau)au départ de Bordeaux, j'ai payé moins de 400 euros. Il y a aussi les promos de Marmara mais je ne connais pas leurs hotels au Maroc? Voir les avis des internautes sur leur site. Bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 20:35
bonsoir je connais deux hôtel à marrackech avenue de l'europe si je me souviens encore de l'adresse !!! hôtel ATLAS et LES IDRISSIDES qui est un hôtel ( FRAM ) on y mange bien et on est bien reçu les chambres sont grandes et spacieuses pas très loin du centre il y des charrettes pour aller sur la place donc je ne sais pas écrire le nom mais elle est très connue et près du souk c'est plus sympa les charrettes avec les chevaux que le taxi c'est plus typique ; quelque soit l'hôtel choisi le maroc c'est super j'aime beaucoup marrackech ( la rouge ) . bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 20:53
Nous sommes allé l'année dernière à Marrakech et nous avons adoré le Marocan House avec une jolie décoration locale,un très bon service et une grande gentillesse ..
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 22:07
Je connais un hôtel très très bien , et en demie pension c'est plus que asse , les repas sont en buffet bien copieux , nourriture européenne et locale beaucoup de chois cet hôtel est le Tikida Garden
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 22:13
Bonsoir, L'hôtel Idrisside est très bien. Les chambres sont fonctionnelles . Vous pouvez trouver diverses animations afin de satisfaire toute la famille. Les spectacles proposés varient : "caffé théatre", " karaoké", "comédies musicales".."pino bar" et même une discothèque ! La piscine est toujours chauffée ce qui permet de se baigner a n'importe quelle saison. Le restaurant de l'hotel vous propose cuisine locale ou "française" On trouve aussi des tables de ping pong, un filet de volley ball, un terrain de tennis... Et également un centre de balnéothérapie Enfin bref tout est fait pour que vous ne vous ennuyez pas !
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 19:52
les idrissides connus et fréquentés depuis 10 ans baissent en qualité : on ne ressent plus l'enthousiasme d'avant le nouvel hotel "jardins de l'agdal" un peu plus cher mais de qualité nettement supérieure : 2 etages seulement autour de la piscine des très belles et grandes chambres et un personnel très attentif , c'est un 5 étoiles de plus comme il est neuf tout est beau ! un peu plus loin du centre mais navettes gratuites a votre disposition
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 11:58
bonjour, je suis partie au mois d'autre à marrakech et j'étais dans l'hôtel "el andalous" à 20 min à pied environ de la place djemaa el fnah. C'est un 4 étoiles . Nous étions au 5° étage. C'était au calme. Par contre il ya 1 bte au sous sol, donc bien demander les derniers étages pour être au calme. Côté repas : l epetit déj : excellent , trés varié : breackfast, croissants , pains au chocolat, beignets marocains (faits sur place chaque matin ) etc... le midi, je déjeunais tous les jours dehors. et le soir c'est un self. donc il y avait les plats chauds d'un côté et les entrées et desserts d'un autre. Je suis un peu déçue du repas du soir car en ce qui concerne les entrées : c'était toujours les mêmes plats pour les desserts pareil !! Je soupçonnais aussi des plats du midi reservis le soir... Sinon, il y a une belle piscine dans un beau cadre. l'équipe service, accueil etc... était plutôt sympa. L'hôtel est dans un quartier calme, les seuls bruits que l'on entendait ce sont les chevaux avec les calèches qui passent dans la rue, mais ça c'est pas du bruit !! Le prix,jene sais pas, car j'ai tout pris avec un opérateur (billets d'avion+ hôtel) je mettrais un 7/10 pour l'ensemble du confort

0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 07:31
bonjour, nous sommes allons à marrakech regulierement, nous avons aprécié dernièrement l hotel caspien dans gueliz à 2 pas de l avenue mohamed v et à 20mn à pied de la place. deco marocaine, simple très propre le personnel est sympa. il ne faut pas compter sur la piscine ni sur les animations, ce n'est pas un hotel-club.
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 22:10
bonjour nous sommes francais et nous avons posé nos valises a marrakech avec nos 2 enfants .nous avons un riad avec 6 chambres d hotes ,terrasse,solarium,piscine "www.riad-nejmalouge.com"se serait avec un grand plaisir que nous et notre équipe nous vous accueillerons a marrakech en vous guidant a travers ce pays chaud et chaleureux . notre riad est recommandé par le lonely planet un des plus grand guide" l un des riads le plus en vogue.......dixit le lonely planet.notre riad propose diverses prestations cuisine locale, avec cours pour les passionnés ,treck,shopping,soirée avec musique et danses locales ect ect .....peut etre a trés vite inchallah
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 13:23
Voir plutôt les riads dans la médina près de tout ce que vous rechercher, de petite structure où l'accueil est familial et où vous gouterez de la vraie cuisine locale marrakchie raffinée. JF CLEMENT http://niddelacolombe.free.fr

0