Vacances à Marrakech.

Utilisateur anonyme - 3 mars 2009 à 20:17
 Utilisateur anonyme - 7 mai 2009 à 00:36
Bonjour, je vais en vacances à Marrakech cet été. Nous sommes 4 : 2 adultes, une ado et un enfant. Auriez-vous des adresses intéressantes pas trop loin de Marrakech ? merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 23:52
vous pouvez contacter www.moroccotours-secretsahara.com bon voyage
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 22:45
Vous cherchez des adresses de logements ?,, ou des visites a faire en dehors de marrakeck Bonsoir
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 11:39
Non nous cherchons des lieux à visiter comme le jardin majorelle, ect .. Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 23:16
L'adresse à ne pas manquer pour un sejour remarquablemet reussi à Marrackech c'est le riad sidi Omar!Il est coquet,pas cher,au centre de la medina ,à 2 pas de la place et Omar son gérant est un amour de bonhomme qui vous programera des journées à votre guise tout en vous faisant bénéficier des prix marocain! a votre dispo pour + d'infos Sof

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 00:36
je vous conseil de choisir plutot un village de bord de mer car la temperature en ete c plus de 40 degre . la vallee d ourika est extraordinaire mais tous marrakech va chercher la fraicheur .essaouira ou el jadida pas tres loin de marrakech sont des destinations tres interessantes .vous avez des locations d appart ou de maison partout a vous de visiter et de vous mettre d accord pour les prix .nous avons avec ma belle famille un riad comme tout le monde je ne vous ecris meme pas mon adresse car en ete avec le ramadam et la chaleur et les marocains touristes pas sur que vous decouvriez le vrai maroc . ceci dit privilegie un hebergement avec picine chauffe car sachez que bon nombre de riads ont des picines non chauffees et au niveau de l hygiene de l eau c pas top .por cela choisissez un hotel ou un club vacances . vous serez tranquille pour vos enfants.. prenez que l hebergement le reste en libre . bon courage.
0