Groupe MAROC

Utilisateur anonyme - 25 févr. 2009 à 18:59
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2010 à 10:31
Je pars à Marrakech la 1ère semaine de Juin. J'aimerais savoir ce qu'il ne faut pas râter... si toutefois vous avez un hôtel à me déconseiller, des petits restos typiques car si j'en crois mes amis dans les hôtels la bouf est assez internationale. Y a-t'il des précautions à prendre pour éviter la tourista ? Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 21:58
Surtout, évitez les légumes à l'hotel, et ne jamais boire l'eau courante, que des bouteilles achetées par vos soins. Sinon si vous voulez un guide très sympatique et en qui on peut faire confiance pour les ballades extérieurs de Marrakesh vous demandez Hamad BAQASSA GSM : 061 17 38 25 Si vous etes en groupe, il est vraiment intérressant en cout et vous pouvez négocier par rapport aux prix que l'hotel execute. En visite extérieur à ne pas ratées : les cascacades d'ouzout, éssaouira. Vraiment très intérressant (par contre éviter de prendre les guides au cascades si vous etes en groupe, faites le par vous meme c'est super(n'oubliez pas les piles pour les appareils photos, et surtout de bonnes baskets pour la marche). A l'intérieur de la ville ne surtout pas raté : le jardin de majorelle, le palais bahia, les tombeaux saadiens.... je vous propose d'acheter le livre de poche GUIDE EVASION EN VILLE MARRAKESH, il surper bien expliquer et vraiment simple d'utilisation il répondra à toute vos questions. bon voyage.

0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 23:23
le riad sidi omar est excellent.Vous yserez acceuilli en roi avec un acceuil typiquement marocin! tout ybest pafais même le prix: Contactez moi pour + d'info je vous parlerais de mon experience perso làbas! a+ sOF

0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 00:23
encore une imbécilité pour effrayer les copains: "surtout évitez les légumes" ! encore faudrait-il ajouter légumes crus et lavés à l'eau douteuse ! Voilà des années que je bourlingue au Maroc avec mon épouse en 4x4 et nous adorons les salades et crudités marocaines et nous ne nous en privons pas car ces crudités sont délicieuses et jamais nous n'avons eu de problème. Il faut dire que nous n'avons pas l'estomac de pékins qui ne sortent de leur ville qu'une semaine par an !

0
Utilisateur anonyme
16 avril 2010 à 10:31
j ai un riad tres sympa a coté de jamal el fna on fait des promos en juin je te laisse mon site: www.couleursdelorient.net bon voyage vanessa
0