Je dois passer à Essaouira bientôt y a t il des copainsd'avant ?

Utilisateur anonyme - 23 mai 2009 à 22:12
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2009 à 00:58
Je dois passer à Essaouira bientôt y a t il des copainsd'avant ?
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 17:32
A Essaouira non mais Agadir oui! Cordialement André LAPOTRE
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 19:32
Merci André c'est gentil d'avoir répondu pour les absents ! je ne pense pas passer à Agadir, une autre fois peut être ! en fait je cherche à me poser au Maroc mais je ne sais pas encore où exactement. Donc j'y retournerai encore (là c'est le 2ème voyage)- Amicalement - Chantal
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 19:35
bonsoir je rentre d'agadir que j'ai vraiment aimer....,que du bonheur! malheureusement je ne suis pas aller à essaouira il parait que cette ville est magnifique en tous les cas j'y retournerais je vous souhate bon voyage cordialement
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 19:49
je suis née à MOGADOR qui est une ville magnifique et qui a des points communs avec LA ROCHELLE avec qui elle est jumellée.Allez à la mairie de laRochelle et demandez les coordonnees de l'association des amis d'Essaoura àAytre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 19:50
a force d'entendre dire qu'AGADIR est super, je vais peut être me laisser tenter pour un prochain Voyage (j'ai peur d'avoir trop chaud là bas !)mais beaucoup dise qu'ESSAOUIRA est très belle aussi, je vous raconterai mon voyage et des photos à mon retour ! Merci de ton coucou. Amicalement Chantal.
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 19:56
Merci Claude, je savais que La Rochelle était jumelée avec MOGADOR (Essaouira) j'ai pris contact avec eux : tu connais Brahim ? j'emporte dans ma valise quelques contacts de ce Jumelage. Ton idée était bonne, j'aurais pu ne pas savoir. Amicalement - Chantal
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 20:11
oui je connais Brahim .Bon séjour ,vas au chalet de la plage c'est un resto qui a plus de 50 ans.Si la petite Eglise existe encore va la visiter elle allie les 2 cultures et le curé disait la messe en djellaba(unique au Maroc)
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 22:40
j'y suis allée il y a 1 mois,j'ai été déçue par la ville,qui est très pauvre et très sale!!!entre les odeurs d'urine et les chats squelettiques errant dans les ruelles,on est servis!(j'etais pourtant avec un guide) les seules choses belle à y voir c'est le port et le front de mer!!!

0
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 21:02
salut , il n'y a personne , le seul CPIMa est a Marrakech Marlot Tél ?? <patrickmarlot@hotmail.fr > bon séjour jablon
0
j'arrive d'Essaouira et je n'ai pas trouvé la ville particulièrement sale , j'ai logé dans la Médina et je peux vous assurer que les poubelles sont ramassées tous les matins et que les rues sont propres , ce qui n'est pas toujours le cas dans certaines villes françaises !!!c'est une très jolie ville , oui il y a beaucoup de chats mais les habitants les nourissent avec leurs moyens, il ne faut pas comparer avec la France, c'est effectivement très pauvre mais les gens y sont charmants et très accueillants, très chaleureux , il n'y fait pas trop chaud car il y a toujours du vent. en ce moment un film est entrain d'être tourné et certaines rues ont été totalement recouvertes de terre car l'action se situe au moyen-age. Orson Wells y avait tourné Otello , Jimmy Hendrix, Bob Marley et bien d'autres y ont séjournés ds les années 70 et ont laissé leurs empreintes.
je vous souhaite un bon séjour et je suis certaine que vous ne serez pas déçue

0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 10:50
BONJOUR NE PAS OUBLIER QUE LE MAROC EST TRES LOIN D'AVOIR NOTRE MODE DE VIE ET DE CULTURE ET C'EST TES BIEN COMME CAET IL NE FAUT SURTOUT PAS QUE CES VILLES S'OCCIDENTALISENT TROP PATRICK
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 22:02
essaouira est une ville ou beaucoup d'européens sont installés. il ne faut pas avoir peur de voir la pauvreté. c'est très beau.On ne se lasse pas de flaner ds cette ville. par contre il y fait froid (beaucoup de vent)( j'y étais au mois de mai 2008) les habitants sont plus détendus qu'a marrakech. bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 23:55
Je suis passée à Essaouira en mars 2007 cette ville m'a beaucoup plu, il parait que c'est une ville tempérée et que l'on peu y séjourner en juille/août sans souffrir de la chaleur. Bonnes vacances et profites bien Laurence
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 22:45
on étaient à marrakech l'année derniere en aout alors on est allés à essouira une journée, marrakech tres chaud 54 degres le guide nous a dit qu'il allait faire froid à essouira on etait inquiet en fait il 35 donc rien d'inquietant, c'etait beaucoup plus calme et la vie est bien moins cher nous on a trouvé la ville super sympa.
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 09:24
nous y sommes allez au mois de mars ville tres calme et propre ,nous avons dormit dans la medina l'hotel les matins bleu tresbon accueille tres propres prendre chambre en terrasse voici l'adresse 22 rue de draa 44100 essaouira tel 0021224785363. et si un soir marre de manger local vous avez un creperie tenu par une bretonne bon voyage
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 09:38
Essaouira est une très belle ville. si vous connaissez St Malo, et bien c'est une petite réplique. Je préfère cette ville à Marrakech. Bon voyage. Mylène
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 22:07
MAGNIKIQUE PAYS!!!!! rooooo!!!! le mal du pays!!!! pour mon mari!!!!! bn vogage et profitez bi1!!!!!
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 08:42
Bonjour Chantal, Je suis pas loin d'essaouira à Oualidia... Mais je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec des amies (copains d'avant ) à ESSAOUIRA Et bien bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 22:02
eh oui, j'y serai en aout , du 02 au 24, pour faire des travaux dans notre maison située à Ounara , le dernier village que l'on traverse 20 km avant d'arriver à Essaouira, si tu es là-bas au mois d'aout fais le moi savoir , je te laisserai mon tel par l'intermédiaire de cops d'avant et on pourra se voir là-bas et si tu cherches un hébergement j'ai une amie française retraitée et propriétaire d'une maison dans le même village qui pourrai peut-être te dépanner pour pas très cher cordialement Pascal

0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 00:58
c'est très gentil et plus que sympa, mais.....je suis rentrée d'Essaouira depuis une semaine ! J'ai beaucoup, beaucoup aimé. Je compte y retourner en fin d'année et loger chez l'habitant. Je te préviendrai...pourquoi pas ! Amicalement Chantal.
0