Partir à Marrakech ?

Utilisateur anonyme - 18 févr. 2009 à 18:08
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2009 à 12:54
Qui a un bon plan pour partir à Marrakech en septembre ? Merci !
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 22:59
Je rentre de Marrakech:le riad à choisir Riad sidi omar genial propre pas cher et l'acceuil y est incomparable!!!Allez y de la part de Sophie et Thomas et tenez moi au courant! Pour le l'avion Ryanair au depart de Gerone mais çà depend où vous habitez! on reste en contact pour plus de details si vous voulez! Sof
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 11:09
Bonjour ! Nous repartons pour Marrakech après-demain, pour la 3ème fois. Nous avons testé un petit hôtel dans la medina, simple, propre et idéalement situé. Tout dépend du type de voyage que vous envisagez et de l'hébergement que vous souhaitez. Ici, pas de piscine, de pseudo-soirées à thème, de coktail de bienvenue, etc... Tout est dans la simplicité. L'accueil est agréable, le personnel (marocain) discret et aux petits soins. L'ambiance est très conviviale, vous sympathisez immédiatement avec vos voisins de pallier. Pour le vol, nous réservons toujours nos billets auprès de Atlas-blue.com Pour septembre, les tarifs doivent être intéressants en ce moment. Sachez que, sur ce site, plus vous attendez et plus les prix flambent. Nous parons dans 2 jours, si vous voulez plus de renseignement avant notre départ, n'hésitez pas à me contacter avant samedi !
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 11:31
Bjr / bsr Je ss younes d'origine marocaine je connais bien la ville de marrakech je vous propose un plan magnifique pour connaitre cette mérveilleuse ville........... il vous suffit de me contacter sur Kh_younes@hotmail.com pour avoit plus de détail Salutation younes

0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 15:25
slt, alors je me présente d'abord je suis une marrakchiya alors ça veut dire que je suis née à marrakech et j'y ai grandis et franchement c une trés trés belle ville, il y a pas mal de choses à découvrire mais il faut le tps. si votre départ est prévus au mois de septembre essayez de voir ce que propose easyjet je suis partie une fois aller et retour à 75€ septembre dernier pour un retour en début octobre. au niveau des restaurants je viens juste de découvrir un restau trés bien branché et chic c'est le bokk vous pouvez visiter le site il y a du jazz, du blues et c'est au palmerais de marrakech, vous avez aussi le comptoir de paris "oh, un vrai délice au niveau de leurs plats ainsi que l'ambiance des danceuses de ventre....", vous avez aussi le "jad mahal" c un trés bon restaurant et c'est aussi un peub où on peut juste prendre un verre... et ne manquez pas d'allez chez ali, là c le rêve, il vous fait rêver des milles et une nuit, un spectacle fabuleux, des dances traditionnelles par rapport à chaque région du pays, il y a aussi un spectacle comme les dessins de shérazade et alladin sur un tapis volant et franchement c abordable alors si vous voulez voir juste le spectaclevous payez 200 dhs sinon le dîner plus le spectacle si je ne me trompe pas c'est 400dhs = 40€ par personne.............. aprés si vous voulais voir la nature et déguster en même tps les bons tajines allez y à la vallée d'ourique ce n'est pas du tout cher et ça vaut le coup............ bon j'ai beau vous en parlez mais en tt cas c'est mes endroits préférés et quand j'y vais c'est là où je m'éclate. en plus juste pour vous dire au mois de septembre ça va être la période du mois de ramadan au maroc mais ne vous inquiétez pas même comme les gens sortent et s'éclatent le soir. et au niveau prix pour les hotels ça ne va pas être cher car c pas la haute saison et y aura pas bcp de monde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 21:53
Bonjour Sophie, Pourriez vs me donner le siteweb du riad sidi abou ?? merci
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 23:14
deux bons hotels, mais sans piscine, à environ 300 m de la place jeem el fna : le jnane mogador et le central palace. tous deux sont dans le routard. ils pratiquent des tarifs très corrects, je les connais bien. bon séjour
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 08:59
Bonjour Partir a Marrakech est trés facile, Une fois arrivé il existe beaucoup de petits hotels pour se loger ( ex: pas tres cher et bien LE PACHA ) se déplacer soit en car ou en petit taxi est très bon marché et en plus le temps est extra en septembre. Manger le soir place Djema efna le pied Bon voyage mais attention pas avec un tour operator. c'est payer plus cher que cela ne coute
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 10:16
Bonjour Contactez de ma part Philippe Chavet tél 01 30 21 69 03 - Il a un très joli Riad à Marakech et pas cher du tout. Dites que vs venez de ma part - Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 08:32
allez voir sur www.riadkechmara.com et dites-moi ce que vs en pensez. en espèrant que vs y trouviez votre bonheur.......lol
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 22:34
Je suis partit deux semaines en vadrouille avec mon baluchon accompagné de 3 amis en 2007... Génial... on a fait plus de 2000Km... parcourus pas mal de villes.. mais je garde un très mauvais souvenirs de marrakech.... une fois arrivé la-bas nous n'avons eut qu'une seule envie... d'en sortir.... Des petits proverbes berbères circulent au maroc: Safi.. c'est jolie, Essaouira... ca ira, Agadir... rien a dire, Tanger... danger, Ouarzazate... on s'éclate.... mais celui de Marrakech... c'est Arnakech.... bref... ville très belle en effet mais pas très dépaysante vu le nombre affolant de touriste.... Mais ce pays est vraiment aussi acceuillant qu'on le prétend.... j'ai vraiment adoré....

0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 02:39
une bonne adresse, le riad alamanda (www.riadalamanda.facite.com) L'accueil est super, et très bon rapport qualité prix. Excellentes prestations. Je vous le recommande vivement.
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 12:54
attention de ne pas arriver pendant le ramadan. D'après les sites qui en parlent, cette année, ce sera du 22 août au 22 septembre (environ car dépend du calendrier lunaire). Beaucoup d'établissements fermés. Les gens sont nerveux (manque de tabac). Les chauffeurs conduisent en état d 'hypoglycémie...Donc, danger. Les chiffres officiels donnent une recrudescence des accidents de la route (déjà très nombreux en période normale) de 20 % et surtout en fin de journée. A la rupture du jeune (ftour), les gens rentrent comme des fous à la maison pour être à l'heure. Pas de police sur la route à cette heure...Donc, chaud. Cela dit, le soir, la vie reprend et les magasins restent ouverts très tard. Si vous allez en hôtel, et que vous n'en sortez pas, vous sentirez moins le Mois Sacré. En octobre, les vols sont généralement meilleur marché et il fait toujours chaud.
0