Nous comptons partir à Marrakech au mois de Septembre à l'hotel clubs " L

Utilisateur anonyme - 16 févr. 2010 à 15:17
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2010 à 14:30
Nous comptons partir à Marrakech au mois de Septembre à l'hotel clubs " Les Almoravides", donnez nous vos impressions si vous y êtes allés?
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 19:06
Bonjour, lorsque je suis allée à Marrakech en juin 2005, j'étais dans cet hôtel. Nous étions 4 amies et il avait plu à toutes. En plus, il a l'avantage d'être très bien situé en ville, notamment à une dizaine de minutes à pied de la place Jemaa el Fna, de la mosquée de la Koutoubia et de l'entrée des souks. Par ailleurs, à l'époque il y avait un magasin d'artisanat local juste en face de l'hôtel qui vendait des articles très sympathiques à des prix intéressants. Donc, en fonction de mes souvenirs, je vous le conseille et vous souhaite de passer de très bonnes vacances. Amitiés.
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 19:41
Je suis allée au MAROC en 2005, en octobre à MARAKECH , puis visite du grand sud - c'est un pays très accueillant.. Aucun problème - les gens sont sympas - d'ailleurs j'y retourne en mai mais cette fois à CASABLANCA avec des amies et nous allons résider chez un ami marocain . Bonns vacanes à vous.
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 21:10
Marrakech c'est le Maroc. L'hôtel-club c'est le club-Med donc rien à voir avec le Maroc. Prenez un Riad ou un truc dans la Médina, vous vivrez au Maroc, pas dans le 16ème !
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 21:42
Bonsoir, Nous sommes allés à Marrakech aux Almoravides en février 2009, franchement rien à redire, hôtel merveilleusement bien situé, c'était notre 2ème séjour dans cette ville la 1ere fois au Kenzi Sémiramis mais trop loin à mon goût de la place djema el fna. En effet il y a toujours le centre artisanal juste en face. L'animation était trés bien mais nous étions en période de vacances scolaires, la nourriture correcte, quant aux chambres nous avons eu la chance d'avoir 2 chambres avec terrasse donnant sur la piscine. Nous retournerons sans aucun doute dans cette ville que nous aimons et sans doute dans cette hôtel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 21:49
Nous sommes allés au Maroc en Mars2009, et nous sommes descendus aux Almoravides. Pour notre premier voyage, nous avons vraiment aimé l'ambiance, les animateurs. Je vous le conseil sans aucun doute
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 21:49
je connais bien Marrakech ou je vais tous les 2 mois. j ai séjourné dans cet hotel géré par NouvellesFrontières. C est correct équivalent 3+ en france. grand jardin mais petite piscine. chambres agréables et repas buffet. beaucoup de famille et un peu bruyant. bien sécurisé. un avantage ; situé à 10 mn a pied du centre. le centre artisanal à coté existe toujours, il est géré par l office du tourisme : nombreux commercants. le rapport qualité/prix de cet hotel est bpn, vous pouvez y aller - bonnes vancances - n hesitez pas a emmener vos enfants........ ils vont aimer.
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 12:55
Bonjour ! J'étais à Marrakech au printemps 2009. Je n' y retournerait pas. C'est très sale et pollué...Nous avions loué un riad à 14 à un français peu scrupuleux et menteur. J'ai été déçu par la place Jeema où l'on est sans cesse "agressé", c'est saoulant à la fin. La visite de l'oasis/palmeraie est à éviter: les palmiers sont en train de crever en même temps que les derniers habitants à cause de l'avancée de l'immobilier qui assèche tout. Beaucoup de superbes villas n'y sont même pas habitées ! C'est la loi du fric. Y avons vécu un moment d'émotion pathétique en buvant un thé chez une famille d'agriculteur en haillon. Les meilleurs moments on été les escapades à Essaouira (4 h de route car en travaux) et dans l'Atlas. Bon voyage !!.... à condition de sortir des sentiers battus. Mais ça devient une règle un peu partout. Claude
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 14:07
+1 Philippe micheron. Prenez un Riad ou un truc un peu plus tradi. Sinon allez manger a Al Fassia dans gueliz. Un des meileurs resto marocain de Marrakech. Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 19:28
bonjour.je suis descendu dans cet hotel en mars 2008.je fais rarement les excurcions proposées par les hotels, on peut les trouver en dehors et negocier c est plus pitoresque.l hotel est hyper bien situé à 10mnt à pied de la place et du souk.la nourriture est bonne mais les animations ne m ont pas laissées un souvenir inoubliable.mais je n aime pas le coté club, rien à redire sur l hotel et la ville.je ne me suis jamais senti agréssé par qui que ce soit. bonne vacances.je joint une photo prise de l'hotel jacques

0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 22:46
Nous avons séjourné 15 jours dans cet hôtel, très sympa ! La 1ère semaine au moment des scolaires, pas dérangeants les mômes ! Leurs animateurs étaient très attentifs et faisaient bien leur boulot. La 2ème semaine hors scolaires, plus calme effectivement. L'hôtel est très propre, les repas sont bons et le personnel à vos petits soins si vous savez sourire, être polis et respectueux ( le garçon de salle a demandé au cuisto de faire du riz exclusivement pour soulager ma tourista !). Emplacement idéal pour se balader en ville et visiter les lieux importants de Marrakech. Faites une virée dans l' atlas, c'est magnifique! Par contre, l'excursion à Essaouira, si vous pouvez y aller en taxi, c'est mieux ,sinon, on vous emmène visiter des trucs en chemin et du coup, plus trop de temps pour Essaouira. Nous gardons un très bon souvenir de ce voyage et espérons y retourner.

0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 11:09
Bonjour, j'y suis allée en 1979, j'en garde un trés bon souvenir. Bon séjour à vous.
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 14:30
Même réponse que Martine Bono. Je reviens d'un séjour du 7 au 14 février 2010 (pour la 2e fois). Hotel superbement placé, calme, bon service, propre. Pour la nourriture, bon choix, mais en fin de semaine on revient un peu sur la même chose. La soirée du mardi sur le thème du Maroc est vraiment superbe. Attention à l'arnaque si vous manger un soir sur la place Djema el Fna. Faites très attention à l'addition pour notre cas elle ne correspondait pas à ce que nous avions mangé. Ils nous ont compté du pain, des frites, des assiettes de poissons en plus (soit 200 DHS en plus) et à partir de ce moment là les négociations sont très difficiles pour établir le bon prix. Nous avons quand même réussi a payé le bon prix mais dur dur Bon voyage
0