A voir également:
- Avis circuit maroc villes impériales
- U.s. route 66 villes principales - Guide
- Circuit plage du debarquement - Guide
- Villes de suede - Guide
- Villes du maroc - Guide
- Vivre au maroc avis - Guide
8 réponses
Bonjour,
Je suis allée à marackech le 13/05/2005 au soir jusqu'au16/05/2005 en voyage organisé
par une agence de voyage bien précise LE HAVRE.Je suis allée à un hôtel dans uns des palmeraie, c'étrait propre 3 à 4 étoiles.
Autrement, il faut faire les villes impériales : Rabat, meknès, fès volubilis : pour les hôtels, il faut prévoir 3 à 4 étoiles au minimum, certainement un quatre étoile ce sera mieux.Vous ne serez pas déçu.
Donnez moi des nouvelles
ABIENTOT
bonjour renee je suis un adepte du maroc je suis toujours parti avec jet tour ou royal maroc et je n ai jamais été déçu par leur prestation . en ce qui concerne les hotels sur marrakech , il vaut mieux prendre des hotels 4 sup ou 5 étoiles surtout pour la nourriture et pour éviter le mieux que possible la tourista ( hotel es saadi très bon hotel sur marrakech)
bonne vacances et donne moides nouvelles
laurent
nous avons fait les villes impériales avec promovacances, c'était très bien, bien organisé, bon guide ect..juste prendre cachet pour toursista, moi pas pris, pas eu, mais d'autres si. bon voyage.
salut moi si tu veux je connee kelkun ki et proffessionnelle a marakeche il a une agence de voyage il fai pas male de truk tu tape idir el ganami l ame du desert et tu vera il et super voici mon msn si tu veux rismen@hotmail.fr byby
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il n'y a que marmara et Look voyage qui proposent ce circuit. Il est vrai que les hôtels ne sont pas terribles 3* équivalent à rien du tout chez nous. A Marrakech c'est l'hôtel Marmara le Marrakech, qui est est beau de l'extérieur mais les chambres sont nulles, aucun confort, pas de terrasse et très bruyant, quant à la nourriture tagines . Tout est basique. J'en reviens et je sais de quoi je parle. Par contre c'est un beau circuit. Bon courage
bnjour.
je vous propose pour votre sejours o maroc de ne pas rater de visiter les dunes de sables de merzouga erg chebbi et faire des balade en dromadaire et vivre l ambiance de desert et vie nomade afin d oublier le stress et vivre un autre monde.si vous etes interresse je vous aide a faire votre sejours et programme.
ou vous pouvez voir une petite idee sur www.saharacameltrek.c.la
n hesiter pas si vous avez des questions.
bonne chance et bon voyage.
NB:je peux vous organiser votre sejours o maroc de depart.merci
Pensez à visiter une ville qui n'est pas du tout connue et qui est pourtant trés agréable, c'est la ville d'IFRANCE dans les montagnes à 1830 mètres d'altitude....