Maroc en avril

Utilisateur anonyme - 4 janv. 2009 à 19:24
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2009 à 12:39
je souhaite partir avec mon mari dans le sud marocain pouvez vous m'indiquer de bons plans à organiser sur place car on voyage plutot avec sac à dos merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 09:25
Bonjour, Tout dépend si vs voulez être au bord de mer ou dans les terres..... Avril est idéale pour passer des vacances , les touristes ne sont pas encore arrivés et vous pouvez circuler très bien , en plus les prix des locations sont assez bas..... Je peux vs proposer mon ryad qui se trouve sur la cote atlantique à oualidia, station balnéaire réputée pour son parc à huitre, son poissons et crustacées.... Chambre double avec petit déjeuner 50 euros la chambre..... Cntactez moi pour plus d'infos. Bon courage

0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 17:11
emmener le guide du routard du maroc je l'ai acheter il est tres bien
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 17:25
A disposition un itinéraire super sympa pour ce genre de voyage (sac à dos) Je l'ai fait 2 fois ( 1 fois dans chaque sens) et il a été préparé quelqu'un qui a longtemps vécu au Maroc ..... Au plaisir . de toute façon c'est un merveilleux pays , très bon accueil, chaleureux ....
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 13:02
Comme quelqu'un l'a indiqué plus bas, je te conseille d'utiliser le guide du routard. Ensuite, tout dépend de la durée du séjour car le "sud du Maroc" c'est immense. Pour ma part je connais très bien la région de Guelmim (le vrai sud lol) et surtout la palmeraie de Tighmert. N hésites pas à me contacter si tu souhaites des infos sur cette région. Bislama ! Delphine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 15:50
j'ai un ami à Merzouga, qui fait partie lui aussi des copains d'avant....; * Il organise des randonnées en dromadaires avec coucher en bivouac WWW.CAMELTRECKC.LA
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 23:52
j'ai un ami guide à Zagora il organise des balades avec dromadaire et bivouac ses coordonnées N° tel 0021266943902 mail : toufiksahara@hotmail.com

0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 17:19
J'ai des amis sur le Maroc ils pourront répondre à toutes vos questions E-MAIL: openaturevasion@hotmail.fr Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 12:39
bonjour si vous voulez , je connais une personne de confiance sur place pour tout , la traduction , la visite et les bons coins . cordialement
0