VTT au Maroc ?

Utilisateur anonyme - 22 avril 2009 à 20:13
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2010 à 12:32
Bonjour, j'ai l'intention de réaliser un circuit en VTT dans l'Atlas au printemps 2010 avec mon club, avez-vous des conseils, une expérience, des adresses ou des interlocuteurs à me transmettre ? Merci d'avance

6 réponses

Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 15:31
Bonjour, De retour de 15 mois passé à Casablanca, je peux vous recommander de prendre contact avec le club alpin français de Casablanca. Ils organisent toutes sortes d'activités et de circuits Sur leur site internet vous trouverez toutes les infos utiles. Bonne ballade et bon voyagev ! Brigitte
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 21:22
Bonjour, je vous recommande Action Sport Loisirs situé à Marrakech, Hotel Tikida Garden. Ils font partie de l'organisation du Marrakech Trophy. Super organisation, un encadrement très sympa et qui prend plaisir à rouler avec vous, des super sites. Pour les joindre actionsportloisirs@yahoo.fr. j'ai eu l'occasion de faire 2 sorties avec eux dans l'Atlas parcours sur des chemins muletiers pour finir dans une palmeraie (18km de descente!!). Le vrai pied au printemps. Je retourne là-bas cet automne et je compte bien retourner rouler avec eux. Sinon au départ d'Agadir (mais d'un peu partout au Maroc aussi dixit le patron), il y a aussi Les Toiles de l'Atlas atlas-vtt@menara.ma. Uune seule sortie sur les contreforts de l'Atlas au départ du centre d'Agadir avec le patron et des copains français à lui. Très bon souvenir de cette sortie à part la montée à la Kasbah.
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 22:50
bonsoir , je vous conseille de partir avec une société de tourisme.il vaut mieux ne pas partir sans accompagnement local les routes ne sont plus tres sures.
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 22:55
Pourquoi allez si ,loin ta penser a la Corse ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 15:50
Bonjour Mon mari a organisé 1 semaine de VTT avec son club dans le sud marocain : billets achetés sur internet, location d'un 4x4 sans chauffeur et galerie depuis la France et les hôtels sur place. Pour son tracé il s'est servi de points GPS. Il n'y a pas besoin de passer par un intermédiaire...... Allez voir le site : USMV VTT Villeparisis
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 12:32
quand vous arriver aux oasis du sud voici une bonne adresse blog http://azgzao.travelblog.fr propose un gite qui vous conviendra. bonne visite
0