Costa Rica à Noël

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 16:41
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2009 à 23:58
Bonjour

Je me rends au Costa Rica pour Noel. Est-il raisonnable de ne pas reserver hotel/visites guidées par avance et de décider sur place ? Je sais que Noel est la saison la plus chargée, mais j'aime bien avoir la flexibilité de décider au dernier moment.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 23:22
Bonjour, a part San José ou ça craint un peu tu auras le loisir de faire que tu veux une fois arrivée sur place. Le top du top car c'est la meilleure période pour visiter le pays. Je e conseille totuguero côté caraïbe, mais tout est magnifique et le pays est très ouvert au tourisme. J'espère t'avoir éclairer un peu
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 23:38
mon inquietude, c'est que c'est la saison haute, et que j'ai lu qu'il etait impossible de trouver des logements a la derniere minute. Cote transport, est ce qu'on peut compter sur les bus locaux pour se rendre ailleurs ds le pays. (J'ai fait ca sans trop de pbs ds d'autres pays d'amerique du Sud) merci
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 18:51
Bonjour, Je suis allée au Costa Rica l'an dernier, c'est un pays magnifique et très différent d'une côte à l'autre. Il y a pas mal d'hôtels dans le pays, tout dépend combien de temps vous comptez y rester, et où vous voulez aller !!...Les transports sont assez présents, vous pouvez aussi louer une voiture (si vous êtes plusieurs) c'est le mieux.. Il y a tant de choses à voir.....Bon voyage, je allez vous "régaler"...

0
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 11:19
très bon choix de pays à visiter. oui c'est possible de garder toute sa flexibilité en réservant au fur et à mesure du voyage. seul problème à mes yeux sera la perte de temps, et pour certains endroit fréquentés l'obligation de se loger dans des hôtels peu agréables.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 23:58
je te conseil de voir la borchure de nouvelle frontiere ils ont un tour complet du Costa Rica en trois semaines j'ai fais ce circuit et avoue que je ne m'attendai pas à cela, en fait il proposent un tour grand luxe moi qui m'attendai plutot à de modestes hotels, ceci dit, ce n'est pas tant pour les hotels, mais plutot pour les lieux incontournables que je te parle de ce tour... question Totuguero, j'ai organisé une sortie pour voir les tortues vertes, c'est très facile à organiser, ce qui à mon avis peux s'extrapoler à toutes les demandes que tu peux faire car ce pays est très tourné vers le tourisme; par contre il y a une chose à savoir, c'est que pour un même produit, il y à celui pour le touriste, meilleurs mais inaccessible aux costa ricains moyens, et l'autre qui coute peu mais de moindre qualité, exemple flagrant le café, les meilleurs étant estempillé export... pour les hotels, c'est du mm accabi, les hotels touristique sont aux normes américaines avec lit 2m X 2m les autres ??? Pour revenir sur Tortuguero, la sortie tortue est tres encadree, et les gardes sont tres zélés pour infos, ont s'est retrouvés à 200 sur un coin de cote de 100 m avec une tortue à voir deux minutes par groupe de 8 pas génial... Pour le Café, la meilleure mouture vient de montéverdé, où la corélation climat-altitude est la meilleure pour son arome, et je viens de finir les grains produits par agriculture bio, un délice... régale toi bien, salut
0