Forum Amérique centrale
-
Circuit Mexique authentique
Bonjour, Du 22 janvier 2017 au 1 fevrier 2017, j' ai effectué le circuit Mexique authentique du voyagiste TRANSAT . Ce voyage a été un vrai desastre...
-
Photos perdues Mexique
Bonjour, je rentre de trois semaines au Mexique ou j'ai perdu mon appareil photo (avec tous mes souvenirs...) Quelqu'un pourrit il m'aider en m'envo...
-
Roadtrip/Voyage au mexique seul Nov 2022
Hello les amis, Je suis en pleine préparation et finalisation pour me rendre au Mexique durant tout le mois de Novembre. Je souhaite assister a la fê...
-
Bon plan voyage à Tulum Mexique tout compris
Bonjour à tous ! Ayant pour projet de voyager à Tulum au Mexique au mois d'août 2022 avec mon cousin, pour une période de 14 jours (environ). Je s...
-
future installation au mexique
Bonjour , désirant m'installer au Mexique je voudrais savoir quels sont les démarches a suivre a savoir que je suis retraite d'avance merçi
-
Test COVID-19 positif au moment du départ ?
Bonjour Je me pose la question de savoir ce qui se passe si, après une réservation de billets d’avion effectuée en général plusieurs semaines avant l...
-
Partir vivre à Guadalajara
Bonjour, je suis étudiante en psychologie (L3) à Besançon et j'ai pour projet de partir vivre avec mon meilleur ami au Mexique dans quelques années ma...
-
Partir étudier à l'étranger avec sa maman
Bonjour, j'ai 13ans, je vais rentrer au lycée dans deux ans et lors de ma seconde je peux faire une demande dans mon lycee pour aller étudier en Améri...
-
Avis agence Yucatan travel Planner
Bonjour, Quelqu'un est-il parti récemment avec l'agence Yucatan Travel Planner ? Je trouve de bons avis mais ils sont plutôt anciens . D'avance mer...
-
Vivre et travailler au Mexique
Bonjour, Depuis quelque mois j’ai une idée qui me trotte dans la tête... Celle d’aller vivre et travailler au Mexique. En effet, mon projet serais d’...
-
service postal au Guatemala
Bonjour, je dois partir avec mon mari, en janvier 2020 au Guatemala. Pensez-vous que les services postaux seront de nouveau opérationnel ?... Nous ...
-
Quelle ville choisir au Yucatan ?
Bonjour, Nous sommes une famille de deux adultes et deux enfants de cinq et six ans. Nous souhaitons passer cinq mois au Mexique de début décembre ju...
-
CI Française et passeport algérien
Bonjour, je suis franco-algérien né en France, puis-je voyager en Tunisie avec un passeport algérien et une CI française
-
Guadalajara, où habiter ?
Bonjour, je pars vivre un an à Guadalajara au mexique pour mes études. Je recherche un appartement (une coloc étudiante) et j'aimerais savoir si quelq...
-
Diverses questions sur un voyage de Porto Rico à Paris
Bonjour. Je vous présente la situation brièvement. Ma copine habite à Porto Rico et elle souhaiterait venir en France cet été avant de repartir dans s...
-
Cancun, Tulum, ou Playa del Carmen ?
Bonjour, je pars en mars avec ma mere à Mexico quelques jours puis nous atterrissons a Cancun pour y passer la fin du séjour.. voici les sites que n...
-
Cercle des vacances au Costa Rica
Bonjour à tous Quelqu'un a-t-il fait un auto tour au Costa Rica avec Cercel des Vacances? Merci de me donner votre avis sur votrevoyage avec cette...
-
qui connait l'agence de voyage capitales tours pour honduras
qui connait l'agence de voyage capitales tours car nous souhaitons partir avec eux pour faire le Guatemala et Honduras,
-
Conseil pour voyage au Guatemala et au Belize ? Résolu
Bonjour à tous Je pars prochainement au Guatemala et au Bélize. Que me conseillez -vous comme région? connaissez-vous des hotel sympa sur Ciuadad...
-
avis site voyage
Bonjour, Je souhaiterais réserver ce voyage sur le site club mandaley https://club.mandaley.fr/itineraires/eco-aventure-panama/ mais je ne trouv...
-
vol mexico
Bonjour, nous avons acheté un billet A/R Genève Cancun avec escale Mexico Pour l'aller nous souhaitons nous arrêter à mexico et pour le retour...
-
À l'aide, je vais voyager à Merida
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils sur un voyage à Merida que moi et mon ami envisage de faire. Nous arrivons à Cancun le 22 décembre et louons un...
-
Voyage au Guatemala fin novembre 2009, que mettre dans mes valises (vêtements d'
Voyage au Guatemala fin novembre 2009, que mettre dans mes valises (vêtements d'été ou d'hiver) ?
-
Voyage: Etat du Yucatan, des avis ?
Bonjour, nous partons 3 semaines visiter l'état du Yucatan à la fin du mois de juin. J'aimerais peut-être visiter par la suite Tabasco jusqu'à Puebla....
-
S'intégrer à Mexico
Bonjour, Mon amoureux est Mexicain, vit à Mexico et aimerait que je le rejoigne là-bas. Je suis belge... et ne parle pas espagnol. J'ai quelques ...
-
arrivée seule au costa rica et retrouver des amis
Bonjour, J'irai rejoindre des amis au Costa Rica prochainement. Je suis inquiète a l'idée d'arriver seule au costa rica et de devoir prendre le taxi...
-
Bus
Bonjour, Nous allons à Playa del Carmen et notre condo sera sur la 58 Ave près du centre d'achat Las Americas. Il y a t'ils des colectivos.ce sont ...
-
voyage progorammé du 01.11au 15.11.2016
Bonjour, je part le 01.11.2016 dans au Guatemala que doit je emporter comme vêtement, nous passons part guatemala city, copan, quirigua, puertos ba...
-
Visa
Bonjour a tous J aimerai quelques response mon.compagnon et moi aimerai ouvrir un.petit resto belge au. Etat unis j aimerai.une personne qui aurai de ...
-
Mexique cuba
Bonjour, Je compte passer trois semaines à playa et aimerais en profiter pour aller quelques jours à la Havane est ce possible et comment faire pour...
-
Les Hautes Terres ?
Bonjour* Nous sommes 4 amis qui allons visiter le Guatemala en janvier 2017 pendant 18 jours. Nous avons déjà sélectionné les 'incontournables' de...
-
Assurance santé en Mexique
Bonjour, Nous partons en Mexique août prochain et on se pose pas mal de question sur l'assurance santé à prendre. J'ai une carte visacard est-ce suf...
-
Playa del Carmen : quelles excursions ?
Bonjour, quelqu'un peut il m'indiquer les excursions intéressantes et ou les trouver pour visiter cette partie de Mexique? Merçi d'avance
-
Voyage à Panama
Bonjour, je souhaiterais m'expatrier à Panama; mais je voudrais d'abord effectuer un séjour de courte durée
-
Assurance maladie
Bonjour, Quelle assurance maladie prendre en attendant d'avoir nos cartes de résidents et de pouvoir côtiser à la S.S. du Costa Rica. Si quelqu'un pe...
-
transcription de mariage france mexique
Bonjour, je me suis mariée en france avec mon mari mexicain,je dois le faire retranscrire au mexique(mexico) et je ne sais pas ou envoyer les docume...
-
Assurance auto valide pour tous les pays???????????
Bonjour, je cherche une assurance auto pour l'Amérique Centrale
-
école d'art au mexique
Bonjour, j'aimerais partir étudier au Mexique. Je sui actuellement en 3e année art dans une école nationale supérieure, je vais passer mon DNAP à la...
-
Animaux
Bonjour, pourriez vous m'indiquer quels animaux domestiques sont autorisés
-
Vivre 3 mois au Costa Rica : où sont les Français
Bonjour, Nous aimerions passer 3 mois au Costa Rica de janv à mars 2016. On nous dit qu'il y a des français mais où ? Sur quelles mers sont-ils ? Quel...
-
Que pensez-vous du Nicaragua ?
Bonjour Que pensez vous du nicaragua?
-
vivre et travailler en Honduras
Bonjour, je suis un congolais je envie d'aller vivre et travailler en Honduras aidez moi, je n'ai pas de quelqu'un qui peut m'aider en aller là bas....
-
aidez moi pour partir vivre et travailler chez vous au Nicaragua
Bonjour, je suis un congolais je envie d'aller vivre et travailler au Nicaragua.je n'ai pas de quelqu'un qui peut m'aider en aller là bas, s'il vous...
-
Agence locale au Guatemala
Bonjour, Désirant faire un circuit de 15 jours au Guatemala ,est ce que quelqu'un connait des agences locales sérieuses. Est ce que quelqu'un conna...
-
Vivre au Mexique, danger ?
Bonjour, je suis nouveau ,j'ai prevu d'aller au mexique apres mon bac mais ce pays me fait une peur bleu .c'est vrai qu'il est dangereux.
-
playa del carmen du 21 aout au 4 septembre
Bonjour à tous, Je sais que les gens ont déjà posé mille fois la question de savoir quel est le climat en aôut moi je le sais c'est humide, chaud. ...
-
mon fils va faire un stage e 6 mois au mexique: playa del carmen
Bonjour, mon fils va faire un stage de 6 mois au mexique: playa del carmen. Je cherche des infos sur la ville, et des conseils pour trouver un loge...
-
Visa pour le Mexique ? Résolu
Bonjour, je suis un etudient de la tunisie je veux partir au mexique cette été je veux parler aprés ramadan au mois d'aout s'il vous plais me ...
-
Playa del carmen : Xcaret, Xel ha ?
Bonjour, Je pars lundi prochain a Playa del carmen pour 1 semaine, je voulais savoir ce qui était vraiment incontournable si je ne peux faire que 2 e...
-
criminalité Mexique
Bonjour, un membre de ma famille va partir 3 semaines à Cancún pour des raisons de travail J'aimerais savoir si le taux de criminalité est élevé et ...