Qui a été en Guyane et au Brésil ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 12:57
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2008 à 22:27
Qui a été en Guyane et au Brésil ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 17:10
La Guyane Française est envoutante mystérieuse et attachante mais le conseil que je peux donner est d'y aller avec qq'un qui connaît car ce n'est pas vraiment touristique et plutôt dangereux surtout du côté de la capital qui est CAYENNE. En revanche à ne pas manquer la ponte des tortues luttes au nord à AWALE YALIMAPO non loin de St Laurent du maroni. Une ville incourtounable est Mana c sur la route des tortues luttes. Les villages améridiens valent le détours.... En ballade sur une pirogue sur le fleuve du Maroni s'arrêter dans une de leur réserve naturelle d'animaux.... Moments inoubliables.. Cependant la guyane est investie par les brésiliens qui se pensent chez eux et détériorent pas mal..... Avant d'y aller se faire vacciner contre la fiévre jaune est indispensable consulte un médecin. Demain on me demande d'y retourner malgré tous les dangers je fonce j'ai adoré ma quinzaine là-bas.... Val
1
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 14:36
Martine et moi sommes allés au Brésil mais quel état t'intéresse ? Le Brésil c'est IMMENSE (ce doit être en superficie le 5e pays de la planète...) ; un vrai "continent" ! Tu vas où exactement ? Si tu veux voir (un peu) le Brésil qui jouxte la Guyane il s'agit du "Brésil amazonien" : il n'y a rien à voir ! De la forêt de l'eau des moustiques des serpents des chercheurs d'or et de la bière... Les meilleurs guides touristiques (français) que tu trouveras sur place sont des gendrames et des légionnaires ! Quelques petites balades intéressantes à faire : des promenades en pirogue sur le fleuve Maroni mais attention aux poissons piranhas... Bises

0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 22:27
je suis allé au brésil avec mon amie et mon fils de 11 ans. Rio de janeiro et copacabana pendant 12 jours. Superbe. Je conseille une fois sur place de prendre un guide professionnel qui fera visiter tous les sites intéressants sans aucun risque de penetrer dans une favela. Les restos sont très copieux, d'un prix dérisoire ( pour l'euro) et à volonté Les taxis coutent presque rien ainsi que les taxis collectifs ( une curiosité) PS voyage individuel vol + hotel + petit déjeuner avec compagnie nationale française.
0